Raiton Kage BunshinL'utilisateur créer des clones de foudre qui envoient une légère décharge à l'adversaire si celui-ci vient à les détruire au corps-à-corps. CaractéristiquesNinjutsu: 90, Chakra: 40Dégâts : 5-10 Grade Requis : GeninL'utilisateur peut créer jusqu'à 1 clone en tant que Genin, 2 en tant que Chuunin, 3 en tant que Juunin, etc. Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur. Raiton RaikyûL'utilisateur invoque une petite boule de foudre qu'il envoie sur ces adversaires. La vitesse de cette boule est moyenne, il faudra donc être rusé pour toucher votre adversaire. CaractéristiquesNinjutsu: 100, Chakra: 25Dégâts: 15-20 Grade Requis : GeninRaiton HiraishinDe la foudre enveloppe l'utilisateur qui électrocute toute personne qui serait en contact direct avec votre personnage. CaractéristiquesNinjutsu: 150, Chakra: 35Dégâts: 10-15 Grade Requis : GeninCette technique permet d’enchaîner rapidement avec une autre attaque selon la manière dont vous êtes entrer en contact avec votre adversaire. Rairyû no Tatsumaki L'utilisateur invoque une sorte de tornade de foudre qui prend la forme d'un dragon. CaractéristiquesNinjutsu: 200, Chakra: 50Dégâts : 50-60 Grade Requis : ChuuninRaiton Raisō ikazuchi o utte L'utilisateur de cette technique invoque la foudre qui part de sa main et parcourt le sol pour toucher l'adversaire. L'ennemi sera engourdit en quelques instants. CaractéristiquesNinjutsu: 280, Chakra: 60Dégâts : 45-55 Grade Requis : ChuuninRaiton Jibashiri L'utilisateur invoque une vague de foudre qui électrocute l'adversaire. CaractéristiquesNinjutsu: 500, Chakra: 70Dégâts : 65-70 Grade Requis : JuuninShichuu Shibari L'utilisateur invoque quatre piliers qui emprisonnent l'adversaire et l'électrocutent durant deux tours. Cette technique empêche l'adversaire de bouger, mais l'utilisateur aussi puisqu’il sera obligé de maintenir l'attaque. CaractéristiquesNinjutsu: 700, Chakra: 90 par tour Dégâts : 45-50 par tour Grade Requis : JuuninIkazuchi no Kiba L'utilisateur invoque la foudre qui tombe directement sur l'adversaire. Une technique compliquée à esquiver si l'adversaire ne s'y attend pas. CaractéristiquesNinjutsu: 900, Chakra: 105Dégâts : 110 Grade Requis : Juunin SpécialJuurokuchuu Shibari Il s'agit d'une variante plus puissante de "Shichuu Shibari ». Cette fois ce sera 16 piliers qui apparaîtront afin d'emprisonner l'adversaire et l'électrocuter. Cette attaque pourra aussi durer maximum 2 tours. Elle fera simplement plus de dégâts. CaractéristiquesNinjutsu: 1100, Chakra: 110 par tour Dégâts : 60 par tour Grade Requis : Juunin Spécial |