Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Jeu 17 Aoû - 19:54
Genin de Kiri
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Chakra:
700/700  (700/700)
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Kiri
Mission de rang D n°1 : Un cimetière profané

Un jour, alors que le jeune Shisui venait de terminer son entrainement à la substitution, Le Mizukage le fit convoqué pour sa première mission. Il se rendit alors au bureau de celui-ci qui lui explique ce qu'il attendait de l'Uchiwa.
Le cimetière de Kiri avait était profanée de toute part, il fallait donc aider les fossoyeurs a reboucher les tombes après avoir remit les cercueils dedans. Il fallait aussi aider a nettoyer les tombes et accueillir les famille souhaitant se recueillir auprès des defunts.

Le garçon se hâta alors en direction de son lieu de mission. Une fois arrivé sur place, il mit au boulot en suivant les ordres des deux fossoyeurs travaillant dans le cimetière. Il commença par le nettoyage des tombe tandis que les deux autres replacer les cercueils à leurs place. Pour cela, Shisui était reconnaissant d'avoir juste à nettoyer les pierres et arroser les plantes.
Avant de déposé les caisses dans leurs tombes, il fallait bien s'assurer de la personne à l'interieur si celle-ci était encore "fraîche". Même à 20 mètre de cette scène, le jeune homme pouvait sentir la pourriture qui en ressorté. A certains moment, il a même était vomir son petit déjeuner. C'était vraiment infâme.

Quelques heure plus tard il finis enfin de nettoyer les pierre tombal abîmer et les cercueils était tous danns les tombe. Il fallait plus que reboucher les trous ce que fit l'étudiant et ses collègues du jour. Il s'occupèrent chacun d'une tombe pour aller au plus vite. Par moment ils furent déranger par des visiteur pendant leur travail mais rien qui ne leur fit perdre trop de temps. C'est vers 23h qu'ils finissent enfin de restaurer le cimetières et Shisui pu enfin partir en ayant accomplis sa mission. Les  fossoyeurs le remercie et lui rentra chez lui.

Le lendemain matin, avant de commencer un entrainement à une nouvelle technique, le jeune homme fit son rapportde mission au Mizukage, prit sa prime que le vieille avard eu du mal à lâché, puis retourna à l'académie continuant son apprentissage.

La mission finira le 18 aoüt à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep - 21:59
Genin de Kiri
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Chakra:
700/700  (700/700)
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Kiri
Shisui fit 3 mission de rang D.
(Je met les rp Samedi)

Elles termineront le 28 septembre à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les combats :: Les missions-