Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Lun 31 Juil - 8:14
Genin de Konoha
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
400/400  (400/400)
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Bakyuugan :
Le principal avantage du BYAKUGAN est son pouvoir de perception(supérieur à celui du Sharingan). Il permet notamment de voir la circulation du chakra, ce qui donne à son utilisateur la capacité de réaliser certaines techniques spéciales ( comme les Hakke). De plus il permet de voir loin et bien. Les obstacles à la vision classique comme un  fumigène ou la brume peuvent être de jouer par ces dojutsu.


Genin:

Le byakugan de ce niveau ne peut voir que dans un rayon de 125m et permet de voir la circulation du  chakra dans les corps. Un Génin ne sait que peut maîtriser son baykuugan et il doit utiliser 30 points de chakra à chaque fois qu'il veut l'activer. Il peut le maintenir durant deux rounds d'affilée avant de le laisser au repos. il devra ensuite patienter durant deux rounds pour l'activer à nouveau. Il ne peut activer son baykuugan que deux fois durant un combat. (Vous devez maîtriser ce stade du byakugan pour apprendre les techniques de niveau Génin nécessitant ce dojutsu.)

Chuunin:
Un chuunin commence à bien maîtriser son baykuugan. Il doit cependant encore utiliser vingt points de chakra à chaque activation. Le baykuugan à ce niveau permet de voir dans un rayon de 250 mètres. Le baykugan ne peut rester actif que durant trois rounds. Il doit ensuite être laissé au repos durant 2 rounds avant de pouvoir être réutilisé. Il ne peut être utilisé que deux fois durant un combat. (Vous devez maîtriser ce stade du byakugan pour apprendre les techniques de niveau Génin nécessitant ce dojutsu.)

Juunin:

Un juunin maîtrise de manière très correcte son byakuugan. Il ne doit utiliser plus que 10 points  de chakra pour l'activer et il permet de voir dans un rayon de 500 mètres. Le bakyuugan à ce niveau peut rester activer quatre rounds d'affilée avant d'être laissé au repos pendant les 2 prochains rounds. Il ne peut être utilisé que deux fois pendant le combat.

Juunin spécial:

À ce niveau la maîtrise du baykuugan est quasi-parfaite. L'utilisateur ne consomme plus que 5 points de chakra pour l'activer, étant devenu presque naturel pour lui. Le baykugan à ce niveau permet de voir sur un kilomètre de périmètre(je respecte ce qui est dit dans le manga). Le baykuugan peut enfin rester activé pendant 6 rounds d'affilée  et doit ensuite être laissé au repos pendant 2 tours. Il peut être utiliser 3 fois par combat.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Techniques :: Dojutsu-