Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Mar 3 Oct - 22:04
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
Cette Session est celle des Chuunin, à l'occasion de cet examen un combat se déroulera sous vos yeux. Le Vainqueur sera bien évidemment promu Chuunin, dans le cas où le candidat perd le combat, la qualité du match et la performance du ninja sera évaluée. Ainsi, le candidat pourra être promu ou non.

Avant tout de chose , le candidat Rock Lee devra poster sa fiche technique à la suite de se poste avant de pouvoir commencer le combat contre le PNJ.


L'examinateur se présenta au centre de l'arène, après avoir annoncé les règles de l'examen aux candidats, il convoqua deux ninjas au centre de l'arène.

"Je demande Rock Lee de Kiri au centre de l'arène, ainsi que Darcy de Konoha"


L'examinateur attendit patiemment les deux candidats avant de démarrer le combat.

La jeune femme de Konoha bondit de l'autre côté de l'arène pour se présenter à l'examinateur.

"Je suis Darcy"

Les deux individus attendaient l'arrivée de Rock Lee...


  


       
fiche codée par shirosaki



Fiche Technique de Darcy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct - 23:41
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
//HRP// C'est le premier vrai combat depuis le retour du forum  study //HRP//



Les derniers jours avaient été riches en péripéties.
D'abord endormi par le Hokage, puis extorqué par le Mizukage, tout semblait se précipiter.
Les menaces et les gestes belliqueux avaient déjà commencés et l'idée de tenir les examens à Konoha ne semblaient plus très logiques aux yeux de Lee. C'était possiblement la dernière coopération des deux villages avant un certain temps.

De retour à Konoha pour son examen Chunnin, il avait réussi haut à la main les premières étapes de l'examen. La dernière était toutefois cruciale. Celle-ci l'opposerait à un autre Genin, dans un combat où chacun allait donner son maximum pour prouver à l'examinateur qu'il était digne d'être promu. Le grade de Chunnin n'était pas à prendre à la légère. Il permettrait à Lee de devenir chef d'équipe dans d'éventuelles missions, de porter une nouvelle veste honorifique, qui allait, étrangement, magnifiquement bien par-dessus ses collants verts.

Ce n'était pas la première fois qu'il empruntait ce passage. Le revivre lui procurait un certain plaisir. C'était une opportunité supplémentaire de s'entraîner avec des ninjas aux habiletés inconnues et aux ressources inépuisables. Il avait par le passé prouvé que le travail et la détermination pouvait surpasser les capacités héréditaires des génies. Il comptait faire de même cette fois-ci.

Soudain, l'examinateur appela Lee et Darcy au centre de l'arène.
Fidèle à lui-même, il sauta en bas, puis effectua une roulade pour compléter une entrée "classe" et remarquée.

"Je suis Lee, Rock Lee. Je te préviens, je n'ai aucunement l'intention de me retenir. Montres-moi ce que tu sais faire Darcy et amusons-nous !"

Il n'avait aucune idée des capacités de son opposante. L'expérience lui avait prouvé qu'il valait mieux tester son adversaire et garder des cartes maîtresses de côté, au cas où les choses tomberaient mal. C'est pourquoi il avait pris soin de garder ses poids, qui limitaient incroyablement la réelle vitesse de Lee. Il demeurait tout de même assez rapide pour commencer le combat et donner un peu de fil à recoudre. Son dernier combat remontait à des lustres et il craignait que ce relâchement lui nuirait, d'une façon ou d'une autre.

D'un autre côté, il était tout de même l'ancien Kazekage. Une défaite ici serait inacceptable. Ce serait une insulte pour la confiance que ses anciens confrères lui avaient jadis confiée. Rentrer à Kiri de cette façon serait également énormément dangereux. Le Mizukage ne lui pardonnerait pas le déshonneur qu'il apporterait sur sa nation. Kiri devait paraître fort afin d'être craint. Et c'était là la principale force du village de l'eau.

Dès que le signal fût lancé, Lee sorta ses nunchakus de sa veste.

D'un violant saut, il s'élança sur son adversaire dans le but de la frapper avec son arme. Sa réelle intention était tout autre. Son principal avantage était le combat au corps à corps et à cette fin, il se devait de garder une courte distance entre lui et elle. S'il y arrivait, il lui serait beaucoup plus difficile de composer des signes ou de préparer un quelconque stratagème.

Vie de Lee: 500
Attaques utilisées:
Spoiler:
 
Fiche:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 17:15
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
HRP: Quel honneur, quel privilège en plus les deux sunasiens :p


       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
La jeune femme venait de se positionner au centre de l'arène, elle attendait son adversaire qui ne tarda pas à se manifester à son tour, il avait le chic pour se faire remarquer avec une entrée en matière. Il se mit à exécuter des figures dans tous les sens avant de s'arrêter en face d'elle et de l'examinateur. Il s'adressa directement à la jeune femme en lui informant qu'il ne la ménagerait pas. Au moins ils étaient d'accord car elle comptait pas le laisser gagner aussi facilement. Elle avait beau être une femme, elle lui prouverait qu'il faut se méfier du pouvoir cacher d'une kunoichi.

"Très bien Lee, je vais me faire un plaisir de t'achever"

L'examinateur annonça le début du combat, un bruit sourd retenti dans la salle comme une alarme pour annoncer le début du match. Le ninja de Kiri dégaina une paire de nunchaku et s'élança rapidement sur la jeune femme pour lui balancer une pluie de coups. La jeune femme n'étant pas une experte en taijutsu comme ce cher Lee, elle reçu les coups de plein fouet. Elle fut projetée au sol par la puissance des coups, pour se dégager de cette situation, elle dégaina son katana et donna un coup de katana sur les nunchaku pour casser la vitesse d'enchainement de Lee, elle bondit en arrière pour distancer son adversaire et executer un jutsu de type vent.

Une violente bourrasque de vent se jeta sur Lee, la technique étant puissante, la zone d'impact est large donc difficile pour le ninja d'esquiver l'attaque. Elle prépara la suite de son plan le temps que Lee réagisse.

Attaque au nunchaku= 500 -20 = 480 PV
Fûton Daitoppa

Créer une rafale de vent qui dévaste tout sur son passage.

Caractéristiques
Ninjutsu : 50, Chakra : 20
Effet : La rafale peut dévier les shurikens et kunais.
Dégâts : 20-30
Grade Requis : Genin
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 18:29
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
À sa grande surprise, l'attaque toucha sa cible.
Elle semblait toutefois bien confiante pour la suite.

"Quelque chose me dit qu'elle me cache encore son potentiel elle aussi."

Profitant de cette courte hésitation, Darcy en avait profité pour briser son enchaînement, se distancer et composer des signes qu'il connaissait que trop bien. C'était ceux propres aux Fûton, l'art de ninjutsu préféré des Sunasiens. Lee essaya de l'empêcher, mais c'était peine perdue, la distance était trop grande. Une puissance bourrasque stoppa sa course et le fît même reculer. La puissance était-elle que ses deux pieds s'enfonçaient dans le sol à mesure qu'il était poussé vers l'arrière. Pendant quelques secondes, sa peau se fît tailladé.

Les blessures étaient mineures. Sa veste avait écopée également. Il ne pouvait toutefois pas se permettre d'encaisser à répétition les techniques de son adversaire. Il avait une bonne composition, mais si ces blessures s'empiraient, sa vitesse de déplacement, son principal atout, pouvait être amputé et mettre en danger l'issue du combat.

"Son élément est donc le vent. Et elle est particulièrement douée dans cet art. Son attaque était beaucoup plus puissante que certains Genins que j'ai connu par le passé... Mes nunchakus ne me serviront à rien pour le moment, à moins qu'elle utilise des projectiles... Et les miens, ainsi que mes fumigènes, me serviront plus ou moins à rien. Voilà qui est dérangeant."

Lee pensa un court instant à enlever ses poids, mais se ravisa. Le duel ne faisait que débuter. Il était trop tôt pour s'exposer. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était tombé sur une adversaire de valeur et le combat représentait un défi intéressant. C'était une bonne occasion pour montrer la force de sa détermination. La fixant dans les yeux, il s'écria:

"Impressionnant ! Mais où as-tu appris cet art ?"

Ne la laissant pas le temps de répondre, Lee lança cinq shurikens dans sa direction. Dans la même lancée, il se rapprocha de son opposante et profita de l'occasion pour exécuter sa propre bourrasque, celle-ci avec ses pieds, afin de la faire tomber. Il tenta d'enchaîner avec un violent coup de ses nunchakus.

Son inventaire de techniques était assez limité. Son apprentissage se faisait graduellement et il réalisa, l'instant d'un moment, la vulnérabilité dans laquelle il se trouvait.

"Clairement, des techniques de ce niveau sont une honte. Après ce combat, pas de pause. Je ferai l'aller-retour Konoha-Kiri dix fois avec deux fois plus de poids sur mes pieds et un sac rempli de provisions sur mon dos."

Vie de Lee: 500 - 30 = 470;
Techniques:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 19:13
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
Le combat se déroulait tout juste et les actions pleuvaient. Alors que l'instituteur venait de lancer le combat, Lee s'était jetée sur la jeune femme pour lui balancer des coups de nunchaku et pour s'en sortir un minimum la jeune femme avait réussi à donner un coup de katana sur les nunchakus pour casser l'élan de Lee, ainsi elle  se dégagea de la situation pour pouvoir lui lancer une technique d'élément futon. Lee ne semblait pas vraiment surpris par la technique, toutefois il n'arriva pas à esquiver la bourrasque. Du sang commençait à jaillir de Lee, mais il ne se laissa pas abattre, le jeune homme semblait se battre uniquement au corps-à-corps, son taijutsu était puissant et compliqué à affronter pour la jeune femme. D'ailleurs il se jeta à nouveau sur la jeune femme en lui balançant des shurikens.

La jeune femme avait préparé sa prochaine attaque, en voyant les shurikens arrivées sur elle, elle décida de les esquiver à moitié, trois shurikens l'entailla et deux autres se plantèrent dans son corps. Un cri de douleur se fit entendre, la douleur était intense et le sang s'écoulait de ses blessures. Elle avait pris le risque de se les prendre pour la simple et bonne raison qu'elle avait déjà préparé sa technique et que si elle cassait son mouvement, elle devrait recommencer sa technique.  Alors que Lee se préparait à l'attaquer de nouveau, Darcy activa sa technique dans la douleur, le sens de la vue de Lee se troubla violemment, lui donnant l'impression que le monde ralentissait. Darcy venait d'activer son genjutsu sur Lee, ce qui lui permis d'esquiver les attaques de Lee et de se faufiler sur le flanc de Lee pour lui infliger un violent coup de genou dans le ventre tout en lui infligeant un coup de Katana. Une fois le genjutsu terminé, Darcy bondit en arrière pour garder ses distances avec le pro du corps-à-corps.


"Je vivais à Suna avant que vous décidiez de nous abandoner....Kazekage.." répondit-elle avec mépris



Vie: 480-10= 470
Chakra: 480- 35

Kokohi No Jutsu = Genjutsu
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Caractéristiques
Genjutsu : 35, Chakra : 35
Effet : L'adversaire remarque le stratagème si son niveau en Genjutsu est supérieur à celui de l'utilisateur.
Grade Requis : Genin 

Katana
Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégâts: 20 à 25

-Shoushitsu :
Gros coup de genou dans le ventre.
Taijutsu : 45
Degats : 15 à 20
Niveau : ETUDIANT


 




       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 19:49
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
"Quelle maturité au combat... Elle a laissé les shurikens la toucher afin de ne pas briser son combo."

Le temps de cette simple pensée, le sol commença à se contracter. Chaque pas qu'il faisait vers Darcy semblait l'éloigner. Même s'il faisait un effort incroyable pour se concentrer, rien n'y faisait. Étant incapable d'en effectuer, Lee avait tout de même pris soin de lire au sujet de cette art qui représentait sa plus grande faiblesse: Le Genjutsu. Il connaissait cette technique, elle avait été employée à mainte reprise sur lui par le passé. La seule façon qu'il connaissait pour se sortir d'une telle situation était de s'auto-mutiler. Cette stratégie ne fut pas nécessaire.

"Ça va faire mal."


Un violent coup de genoux se logea entre ses omoplates et lui fit perdre le souffle.
La douleur était-elle qu'elle lui fit reprendre ses esprit immédiatement. Élancé dans les airs par la puissance de l'impact, il vit le scintillement d'une arme blanche portée vers lui. De peine et de misère, il esquiva partiellement l'attaque à l'aide de ses nunchakus, évitant un coup fatal. La lame s'enfonça au niveau de son épaule gauche.

L'instinct de survie de Lee pris le dessus et d'un violent saut se dégagea de la situation.
Puis, une phrase assassine se fit entendre.
Devant lui se tenait une ancienne shinobi de Suna, son ancien village. La remarque brisa le moral de Lee, il retena ses larmes de peine et de misère.

"Si j'ai fais ça, c'était pour vous protéger. Jamais nous n'aurions pu tenir tête aux deux grandes puissances de l'eau et du feu. Le village du sable doit se ressourcer dans la paix et la prospérité s'il veut un jour retrouver sa gloire militaire d'antan. Regarde-moi, je n'ai pu la capacité d'être le Kage de quoi que ce soit. Il valait mieux que je laisse la place à quelqu'un d'autre. C'était une opportunité pour les prodiges comme toi... une opportunité de démontrer votre persévérance, votre détermination..."

Lee pris un air plus sombre et poursuivi:

"Il ne sert donc à rien que je me retienne face à toi. Tu connais déjà mes forces et mes faiblesses."

En prenant soin de prendre de la hauteur, Il enleva machinalement ses poids et les lança par terre. La blessure sur son épaule gauche suinta de sang. La douleur dessina une grimace sur le visage de Lee. Un important nuage de poussière se forma sous l'impact des poids lancés au sol. Les autres candidats autour de l'arène ne semblait pas en croire leurs yeux.



Profitant du camouflage provoquée par le nuage, il parcourut la distance entre lui et son adversaire en quelques instants et utilisa un coup de pied d'une rare puissance qui était décuplé par la vitesse qu'il venait de prendre. Il entendait poursuivre son enchaînement en la plaquant au mur à l'aide d'un violent coup d'épaule, celle qui n'était pas blessée.

"Et toi, quelle raison t'a poussé à quitter Suna ?"

Vie de Lee: 470 - 40 = 430
Attaques utilisées:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 16:03
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin


Les 2 ninjas avait l'air d'être originaire du même village, après quelque échange de coup Lee prit de la hauteur. Baissant, ces deux horribles chaussette en laine orange. Pour y laisser apparaitre des poids.

"ce n'est pas avec dix kilos en moins que va m'impressionner."

Lee Lachat un sourire puis de ça hauteur laissa tombé ces poids sur le sol, un étonnant chahut ce fit entendre, une fumé épaisse apparut. Darcy fut scotché sur place face un tel vacarne.

"Mais com.. combien de kilos"

A peine le temps de finir, ça phrase Lee sorti de la fumé. Darcy, subjugué par une tel vitesse fut prit de court, un violent coup de pied ce fit sentir, suivit d'un coup d'épaule. Puis Lee rétorquât.

"Et toi, quelle raison t'a poussé à quitter Suna ?"

Sur ces mots, Darcy repondit.

"Les même raison qui vous ont poussé a quitté Suna chère Kazekage sama. Par contre vous étes parti pour tirant d'aprés ce que l'on entend a konoha. Avez vous perdu la volonté du village caché du désert  

Pendant cette interdulude, darcy composa quelque signe ces main étant libre, puis pour éloigner Lee.


Fûton Daitoppa

Créer une rafale de vent qui dévaste tout sur son passage.

Caractéristiques
Ninjutsu : 50, Chakra : 20
Effet : La rafale peut dévier les shurikens et kunais.
Dégâts : 20-30
Grade Requis : Genin


Lee collé a elle fut projeté en arriere, darcy enchaînât par :


Fûton Shinkugyoku

Créer une multitude de petits projectiles lancées dans toute les directions ce qui rend une esquive assez difficile.

Caractéristiques
Ninjutsu : 50, Chakra : 20
Dégâts : 10 par projectile qui touche la cible.
Grade Requis : Genin
Évolution : Genin= 3 projectiles, Chunnin= 5 projectiles, Juunin= 10 projectiles, Juunin spécial= 15 projectiles.

3 projectiles ce dirigée vers Lee encore dans les air.

vie 470-65=405
chakra= 455- 40=415

 




       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 2:12
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
// Désolé, je n'ai aucune inspiration ce soir. //



Ses deux manœuvres avaient touché Darcy avec succès.
Projetée sur le mur, Lee commençait à voir l'endurance de son adversaire quitter peu à peu.
Il vit, l'instant d'un moment, la panique liée à l'éventualité d'une défaite dans les yeux de la jeune kunoïchi.

En se relevant, elle demanda à Lee s'il avait toujours la volonté du village du sable.

"Je ne serai jamais l'ennemi de Suna. Et le village aura toujours mon soutien dans les évènements à venir. Toutefois, je préfère que le village reste en dehors des querelles entre les deux grandes puissances".

Profitant de sa courte réponse, Darcy avait composé à une vitesse impressionnante les signes du même jutsu que tout à l'heure.

"Ne me sous-estime pas. Je n'étais pas Kazekage pour rien".


Sa vitesse décuplée par les poids qu'il avait enlevé quelques instants auparavant et avantagé par la proximité avec son adversaire, il se déplaça en un instant dans le dos de son opposante, la laissant balayer le reste de l'arène du même vent hargneux qui l'avait légèrement incommodé plus tôt dans le combat. Il colla une note explosive dans le dos de Darcy et s'éloigna.

Pendant ce temps, elle avait composée de nouveaux signes cette fois-ci. Des projectiles de vent lancées à une vitesse déconcertante découpèrent Lee. Ayant la sagesse de sortir ces tonfas pour se protéger, il avait à nouveau protéger la majorité de son corps. Toutefois, l'un d'entre-eux se logea dans son épaule blessée.

Lee ne put réprimer un cri de douleur. Décidément, ce bras ne l'avait pas facile. C'était un handicap notable pour un utilisateur du taijutsu.

Relevant son regard vers Darcy, une explosion se fit entendre.
Projetée dans les airs, Lee en profita pour enchaîner avec l'attaque qu'elle avait employée plus tôt contre lui, un violent coup de genoux dans les côtes.

"Vous savez, Darcy, en rejoignant Konoha, votre avenir est bien plus sombre que vous semblez le penser. Retournez à Suna, tenez-vous loin de tout ceci".

Vie de Lee: 430 - 20 = 410;
Techniques:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 11:06
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
La vitesse de Lee été déconcertante, même si darcy arrivé a exécuter des signes lee était bien trop rapide. Il évitât d'une facilité le fuuton lancé par la konochi, qui dévastât le terrain du duel. Elle arrivat quand même a le toucher avec ses churiken de sable.

"Le corp a corp est inutile contre lui, je dois lavoir autrement."


Soudain le corp de darcy ce, souleva dans les airs. Une explosion si violente et imprévu.

"arrrrrg une note explosive mais quand la t'il placé, je dois contre attaque maintenant"


Comme elle sent douté, Lee arrivat instantanément sur elle pour du corps a corps, mais l'homme vert frappa un rondin de bois. La jeune konochi avait permuter son corps avec les débris de ça propre attaque pour se réfugier derrière un pilier tombé.

sans attendre, elle enchaînât avec quelque signe qui composa la faiblesse de Lee. Pendant, que celui ce battait avec son rondin de bois. Kokohi No Jutsu, dit tel Lee tomba aussi sec sous l'emprise de darcy.

"Cette fois Kazekage sama, vous aller y gouter" Daitoppa[/b].

La bourrasque éveillât Lee, darcy prit alors en main son katana. Elle était crisper, son dos enssanglanté.

"konoha, seras la plus grande puissance que le monde ninjas est connu. Rock Lee de Kiri"


vie= 405-35= 370
chakra=415-45= 370
attaque:
 


 




       
fiche codée par shirosaki



hrp/ desolé je fais au mieux pour posté ten que yugito est pas la, mais j'ai mon fils en même temp pas evidant/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 18:46
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
// Merci beaucoup Kakuzu d'avoir repris Darcy Smile. C'est super apprécié. Le combat s'éternise par contre haha. Avec 500 points de vie et des attaques qui font 20-30 de dégâts, on n'est pas sorti de l'auberge Wink. //



Le coup de genoux de Lee se heurta contre un rondin. C'était une technique de substitution essentielle contre un utilisateur de taijutsu et il ne l'avait que trop de fois éprouvé. Sous l'impact du coup de Lee, le morceau de bois fenda en deux. L'impact aurait été dévastateur s'il avait touché son opposante.

Profitant de son esquive, Darcy en avait profité pour remettre Lee sous son genjutsu. L'astuce commençait à être facile à remarquer, surtout que c'était la deuxième fois qu'elle l'employait.
Sa vue s'embrouilla de nouveau et le rendait vulnérable à toute attaque. Gardant ses tonfas dans ses mains, il s'agenouilla et les plaça devant lui en position défensive afin de limiter les dégâts. Il se doutait que l'attaque allait prendre sa source du Fûton.

Quelques secondes passèrent avant que le même vent qui avait balayé l'arène trois fois se leva de nouveau. La force du vent l'envoya valser un peu plus loin et sa chute sur le sol avait été en soi plus douloureuse que l'attaque elle-même. Évidemment, la force de l'impact l'avait sorti du genjutsu. En regardant le sol, il se dit à lui-même:

"Je ne peux ouvrir que la première porte dans l'état actuel des choses, mais ça devrait être suffisant pour lui faire mordre la poussière."

"Ce combat a assez duré. Darcy, prépare-toi à goûter à la force de ma détermination. Je ne peux pas être le perdant de ce combat. Goûtes à la puissance du pays du sable et du pays de l'eau et prend ceci comme un avertissement."

Se concentrant brièvement sur le point de chakra situé au niveau de la tête, il ouvra la valve qui l'amenait à surpasser les limites imposées par le cerveau lui-même. La vitesse de Lee n'avait plus rien à voir avec celle qu'il avait montré auparavant. Elle n'était plus celle d'un Genin, mais demeurait tout de même loin de celle de l'ancien Kazekage.

"C'est ici que tout se termine !"



En un instant, Lee parcourut l'arène au complet et commença à tourner frénétiquement autour de Darcy pour augmenter sa vitesse. Sa vitesse était-elle qu'un vent violent se formait autour de lui.
D'un coup, Lee apparut face à Darcy et infligea un énorme coup de pied dans l'estomac qui la souleva loin dans les airs. Son katana s'échappa de ses mains et se retrouva plus loin dans l'espace de combat.

L'enveloppant de ses bandelettes qui entourait se bras, il la pièga dans ses bras et la fit tourner dangereusement vers le sol, tête première. Il espérait que la technique allait être suffisante pour finir le combat, car il était incroyablement vulnérable pour la suite des choses, si ce duel devait se poursuivre. La douleur sur la musculature de Lee allait être incroyable et ces mouvements seraient handicapés pour un bon bout.

Vie de Lee: 410 - 20 = 390
Techniques:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 19:59
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
Les deux combattants, était entré dans un concentration maximun, qu'ils ne prenaient plus la peine de parler. Ce ne fut que des échanges de coup, avec le peux de technique que darcy avait Lee commencé a comprendre, les différentes attaque. Malgres cela, sont point faible reste le genjustu est ca tactique avait fonctionné. Mais pour combien de coup encore. Lee, ce relevât, puis dit il d'un ton déterminé.


"Ce combat a assez duré. Darcy, prépare-toi à goûter à la force de ma détermination. Je ne peux pas être le perdant de ce combat. Goûtes à la puissance du pays du sable et du pays de l'eau et prend ceci comme un avertissement."


Lee, devenait étrange, une couleur rougeâtre a faire peur. Ils tourné a une vitesse fulgurante, que darcy ne pu le suivre des yeux. Soudain, sorti de nul un coup pied la fit voler, lachant son katana. Une étreinte ce fit sentir. Lee, momifié le corp de darcy avec des bandages. Puis d'une force incalculable, darcy percutât le sol.

Durement, elle ce relevât.    

Que met'il arrivé, je n'arrive quasiment plus a me lever, comme si jetait brisé.


Elle exécutât quelque signes, puis posa ses main sur elle pour ce soigner. Ce qui laissa a Lee, le temp de reprendre c'est esprit aprés une telle attaque.

"Je ne sais plus comment le prendre, que dois je faire"

Aprés être remis quelque peux, Darcy na pas d'autre choix que de jouer sur ca faiblesse et refaire le même combot, sachant pertinament que cela ne marcheras pas a chaque fois.

J’espère que ça va fonctionner

Kokohi No Jutsu Daitoppa[/b], les attaque les plus puissante qu'elle avait et les plus rapide.

vie= 370-100+30=300
chakra=370-30-35-20= 285

Attaque:
 

 




       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 22:46
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
Roulant un peu plus loin, Lee tentait d'amortir le choc.
Il essaya instantanément de se relever, mais la douleur était encore pire qu'il l'envisageait. Il avait encore beaucoup de travail à faire, définitivement. Le Primary Lotus était une technique dévastatrice, qui avait d'énormes contrecoups sur le corps de son utilisateur, surtout s'il n'était que Genin.

Après quelques secondes, il arriva enfin à poser un genou par terre. Il releva la tête pour voir Darcy qui s'appliquait à soigner les blessures urgentes résultant de son attaque précédente. Elle semblait sonner, mais ça n'avait pas été décisif, le combat était donc loin d'être terminé.

"Le Lotus n'a pas été suffisant. Mais que faire de plus... ?"

Il se releva de peine et de misère, mais la douleur l'empêchait de bouger librement.
Elle composa les signes d'un genjutsu, mais c'était peine perdue. La douleur était beaucoup trop vive pour garder Lee dans une quelconque illusion. Il avait l'impression qu'un éclair l'avait traversé.
Toutefois, c'était impossible pour lui d'éviter une quelconque attaque, il pouvait seulement se défendre. À nouveau, il mit les tonfas devant lui pour limiter les dégâts.

Repoussé quelques mètres plus loin, Lee recommençait à reprendre progressivement son souffle, sa vitesse. Les quelques minutes qui venaient de passer lui avaient permis de reposer ses muscles, au prix d'une bourrasque qui se heurtait contre lui depuis le début du combat.

"Ce n'est pas terminé. Je m'assurerai que le prochain coup, tu ne te relèves pas."

Ses tonfas devant lui, il était prêt à mettre fin à ce combat.

Vie de Lee: 390 - 25 = 365

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 15:08
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin
La tactique de darcy avait encore fonctionné, son corp était comme brisé, elle avait du mal a tenir debout. Sont katana, plus loin sur le champs de bataille ne demandé cas êtres ramassé .

je dois le récupérer.

Elle courra droit dessus exécutant quelle signes, pour faire diversions
Fûton Shinkugyoku, plusieurs projectile ce dirigeât vers Lee afin de l'occuper quelque peut pendant que darcy récupéra sont arme.

Le katana en main puis étant encore faible, elle prit le temps nécessaire pour ce soigner, ne pouvant pas bouger correctement suite a l'attaque brutal de Lee.

Mes réserves de chakra diminue, combien de temps vais je pouvoir tenir encore.

Sur c'est mot de désespoir, darcy courait les deux main sur son sabre pour essayer de toucher sont adversaire.

vie=300-10+30=320 (blessure attaque précédente)
chakra=285-20-30=255

attaque:
 


 




       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 17:13
Chuunin de kiri
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Chuunin de kiri
Ce combat ne menait nul part. Darcy était clairement en état de panique suite à l'attaque de Lee et ses actions semblaient manquer de logique. Elle utilisait une énorme quantité de chakra et laissait beaucoup trop de temps à Lee pour récupérer.

"Je dois mettre fin à ce combat une bonne fois pour toute. Il a assez duré."

Il regardait sa blessure à l'épaule et son corps, meurtri par le vent et l'automutilation provoqué par ses propres attaques. Le nombre de coups qu'il avait reçu était impressionnant et il avait beaucoup appris de ce combat. Par-dessus tout, il s'était exercé à nouveau, en situation de combat, après des années d'attente et d'entraînement loin de la réalité du monde shinobi.

En voyant les projectiles de vent arrivés vers lui, Lee n'eut aucun mal à les éviter.
Il venait de réactiver pour la seconde (et la dernière) fois la première porte. Sa vitesse, déjà très respectable, avait doublée.

Alors qu'elle courrait frénétiquement vers elle, le sabre à ses mains, Lee la projeta de nouveau loin dans les airs. Toutefois, avant de l'emprisonner dans ces bandelettes, il disposa de ses quatre dernières notes explosives sur le corps de Darcy. Puis, il débuta sa descente vers le sol, avec Darcy dans ses bras.

S'écrasant à nouveau sur le sol, Lee n’attendit que quelques secondes avant d'entendre une énorme explosion. Il avait exposé, utilisé l'ensemble de son arsenal et si le combat devait continuer, malgré tout ça, il ne savait quel stratagème employer. Peut-être les nunchakus, les tonfas ou le légendaire Sennen Goroshi allaient pouvoir mettre fin au combat. Il n'espérait pas avoir à se rendre là. Personne ne voulait se rendre là.

"J'espère que tu feras le bon choix et que tu retourneras à Suna... Il n'y aucun avenir pour toi dans le village du feu. Utilise les prochaines semaines pour plier bagage et te tirer loin d'ici. C'est le meilleur conseil que ton ancien Kazekage peut te donner..."

Vie de Lee: 365
Techniques:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 17:53
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

       
Rock Lee VS Darcy

       
Examen du Chuunin

Darcy paniqué et perdait son sang froid. Plus le combat avancé plus cela semblé terse un combats sans fin. La douleur et la fatigue prenait le pas sur elle. Ces attaques n'était transcendante, le fait est que Lee dans coup pied magistral la fit décoller du sol.

Il est vraiment trop rapide pour moi.


Lee, fit la même chose que darcy tenait le même combats. Dans les air darcy jeta un coup d’œil sur son adversaire, afin d'envisager une riposte, mais celui si n’était plus la.

Mais, ou est t'il
. D'un air aurifier, elle fut Lee rouge déjas auprés d'elle.

encore cette technique.


Lee, exécutât la même qui brisé darcy tout a l'heure, elle savais qu'elle allait passé un sale quart d'heure.

Soudain, darcy ce senti bien. Comme si tout était léger, comme si un second soufle ce fit sentir au bon moment. Elle vu Lee prét d'elle, qui tenais a peine debout, a moitier mort suite a son attaque dévastatrice. Darcy, ce dit que c’était le moment, elle y mettra toute son âme et toute sa déstérité, ses plus puissante attaques allé sur le point être a nouveau tenter pour enfin mettre a terme a ce combat acharné.

Mais l'examinateur, anéantit tout ces espoirs. Avec une voix qu'elle entendis de lui

je déclare Lee vainqueur.

en fait Darcy, rêvé déjà sur civière. Apres l'attaque de Lee, qui avait soigneusement placé des note explosif, sur le corp de Darcy avant de finir son attaque.

L'examinateur, a jugé Darcy hors combat du a la violence du choc.

 




       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin-