Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Lun 31 Juil - 8:15
Genin de Konoha
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
200/500  (200/500)
Chakra:
360/600  (360/600)
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Sharingan

Le sharingan n'est pas réputé pour son pouvoir de perception mais plutôt pour son aptitude à copier les techniques des adversaires et a pouvoir lire les mouvements.
Genin:
Le sharingan à ce niveau n'a qu'une seule virgule autour des pupilles. En l'activant son utilisateur peut réduire de moitié les dégâts causés par n'importent quelle attaqué de niveau étudiant ou Génin. Comme à ce niveau, l'utilisation du sharingan est assez fatigante son utilisateur ne peut l'utiliser que 2 fois en combat. Chaque activation lui coûte 30 points de chakra.
Chuunin:
La maîtrise du sharingan se fait peu à peu et le chuunin qui le possède doit utiliser 20 points de chakra pour l'activer, et cela à chaque activation. Une deuxième virgule se forme autour de chaque pupille. À ce niveau le sahringan permet d'esquiver totalement une attaque de niveau étudiant et de réduire de moitié les dégâts causés par celle de niveau Génin ou chuunin. À ce niveau un chunnin peut activer son sharingan 2 fois par combat, mais avec sa maîtrise du chakra convenable, il peut le maintenir pendant 2 rounds supplémentaires lorsqu'il l'active, mais a chaque tour, il doit de penser 20 points de chakra pour le maintenir. Donc, il peut l'avoir au maximum pendant trois et cela a deux reprises, mais cela lui coûtera 60 points de chakra en tout.
Juunin:
Un juunin commence maîtrise très bien son sharingan et peut l'activer en utilisant que 10 points de chakra à chaque utilisation. À ce niveau les trois gouttes se sont formées autour des pupilles. Le possesseur du sharingan peuvent à ce niveau soit esquivée totalement une attaque de niveau inférieur à Juunin et réduite de moitié les dégâts infligés par celle de niveau Juunin ou il peut aussi copier la technique que son adversaire vient de faire et lui relancer tout de suite après(sauf si la technique en question est particulière à un clan où est héréditaire ou que le possesseur du sharingan n'ait pas les stats pour faire la technique). L'utilisateur peut activer 2 fois son sharingan durant un combat et à chaque utilisation, il peut le maintenir 3 tours supplémentaires et chaque tour supplémentaire coûte 10 de chakra.

Juunin spécial:
C'est le plus haut niveau de maîtrise qu'un possesseur du sharingan peut atteindre(excepté le manœuvrant Sharin gan mais beaucoup de personnes ignorent, comment l'obtenir ou même son existence). Son utilisateur peut exploiter son sharingan au maximum de ses capacités. Il peut laisser son sharingan activer durant tout un combat, mais ce dernier consommera 10 points de chakra à chaque round dû à sa grande puissance. On peut esquiver totalement une attaque de niveau chuunin et inférieur et réduire de moitié les dégâts infligés par une technique de niveau juunin ou juunin speciales. Il permet également à son possesseur de retenir n'importe quelle attaque de son adversaire à n'importe quel moment du combat et de la relancer quand il le désire, mêmes à plusieurs reprises s'il le souhaite. en fait c comme s'il avait appris la techniques sauf qu'il la connait uniquement pour le combat ou pour la guerre ( comme precedament les techniques reservées au perso ou au clan ne peuvent etre apprises)).
Le sharingan ne permet donc pas d'apprendre une technique de façon définitive pour des raisons d' équité que vous comprenez, je pense. Enfin, l'activation du sharingan à ce niveau ne coûte rien.


Pour maîtriser ces justus, il vous faudra, de nombreuses heures d'entraînement. de plus les heures d'entraînement ne pourront pas dépasser un certain seuil suivant votre grade. (De façon évitée que des Génin la maîtrise à la perfection . L'entraînement fonctionnera de la même façon que pour les autres entraînements. 1 heure d'entraînement = 1 point de maîtrise.

voici les conditions requises pour atteindre les différents niveau :


Les conditions doivent être remplies dans l'ordre, c'est-à-dire qu'il faut d'abord être Génin pouvoir s'entraîner au décroît pendant 15O heures et ainsi de suite pour tous les niveaux.




-Pour le niveau Genin :
   - Etre au moin Genin
   - Avoir aquis 500 points dans la maitrise du dojutsu.

-Pour le niveau Chuunin :
   -Etre au moin chunnin
   -Avoir aquis 1000 points de maitrise.

-Pour le niveau Juunin :
   - etre au moin Juunin
   -Avoir aquis 1500 points de maitrise.

-Pour le niveau Juunin spéciale :
   - etre Juunin spéciale
   -Avoir aquis 2000 points de maitrise.

- Derniere condition, celle ci est evidente : il faut etre membre du clan Hyuuga ou Uchiwa pour maitriser l'un de ces
Dojutsus. Ou alors etre KAKASHI ou DANZOU!!!!!!^^


Genjutsu des Coubeaux Rouges

(seulement pour les possesseur de sharingan. Maitrise du sharingan niveau chuunin minimum)

Ce genjutsu fait changer des shurikens en corbeaux qui foncent droit sur l'ennemi (1 corbeau = 2 shuriken).



Niveau Chuunin: genjutsu => 450, chakra => 50, creation de 5 corbeaux.

Niveau Juunin: genjutsu => 600, chakra => 50 création de 10 corbeaux.

Les dégâts sont aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Techniques :: Dojutsu-