Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Questions, questions, questioooons. ~

 :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Questions et autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Oct - 13:55
Sabaku No Temari
Étudiant à l'académie
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue100/100Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue100/100Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour, bonjour, bonjooour. o/ & Enchantée.
Alors, je poste ici parce que je suis intéressée de rejoindre le forum mais je suis un peu perdue. Je me suis un peu promenée sur ce forum et la V4. Je suis conquise mais bon, j'ai quelques questions, en espérant être explicite.

1 - Je suis tombée sur un sujet concernant l'Akatsuki, mais je suis confuse, peut-on jouer un membre de l'Akatsuki ou pas ? J'aimerai beaucoup prendre Hidan dans ce cas. (Hidan is bae. :3)

2 - A la base, j'étais censée jouer Temari (comme l'indique mon pseudo) mais j'ai vu que Suna était fermé. Je pense qu'au lieu de fermer Suna, vous auriez du fermer Kiri pour équilibrer. Et je trouve dommage que Suna soit fermé parce que c'est ce qui apporte la diversité. Si le village est toujours fermé, quand est-ce qu'il va ouvrir ? Please. Et est-ce qu'il a un kazekage a son actif ?

3 - On peut incarner n'importe qui sans présentation, si je comprends bien. o: Chose qui, je vous l'avouerai, m'a énormément étonnée. Il n'y a pas de test rp ni de trucs dans le genre ? Même pas pour les kages ? Ma question est bête, mais bon, je préfère être fixée. Parce que je trouve ça étrange que l'on puisse donner des personnes importants à n'importe qui. o/

4 - Le truc le plus important : Le contexte. Dans le post qui lui est dédié vous renvoyez sur l'ancien forum (où je n'y étais pas inscrite) et du coup, j'ai cherché (peut-être mal, avec la fatigue tout ça je suis passée à côté), mais je n'ai pas trouvé le contexte. Donc est-ce que je pourrais avoir le lien ou s'il n'y en a pas, des explications de l'intrigue. Histoire que j'incarne mon personnage en conséquence.

Et cinquièmement, cela est plus un constat lié à une suggestion qu'autre chose, je trouve ça un peu dommage que nous commencions tous au grade de Genin, ça donne moins de possibilités niveau RP et l'intrigue avancera plus doucement je suppose. Je pense qu'il serait bien de laisser la possibilité à certains de jouer autre chose, quitte à devoir donner des test RP. D'autant plus que si je comprends bien quelqu'un peut passer Kage sans soucis, et directement non ? (Oui parce que sinon ça prendrait mille ans de monter les échelons) alors pourquoi pas permettre à certains de commencer Chuunin, Juunin, Anbu ? C'est du Favoriti- /BAM/.

Voilà voilà, si j'ai fait une erreur ou que je n'ai pas été explicite, sorry o/ Merci d'avance à ceux qui me répondront !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 14:13
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue500/500Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue800/800Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Tout d'abord, bienvenue !

Je vais essayé de répondre à toute tes questions. Wink

Ici, n'importe quel perso peut évoluer dans n'importe quel village. Ainsi Temari à Kiri ou Konoha ne poserait aucun souci.Nous avons décidé de fermer temporairement Suna car, au moment de la décision, il n'y avait que 2 shinobis actifs. Ce village ré-ouvrira prochainement au vu du nombre d'inscrits qui ne cesse de croitre. Pour le moment je te laisse choisir l'un des deux villages ouvert.

Pour le test de RP, sache qu'ici c'est un forum ouvert à tous, peu importe le niveau de Rp. Amateurs comme confirmés peuvent s'inscrire sans distinction. Sache juste que nous avons des membres (tels que Yugito et Han à Konoha par exemple pour ne citer qu'eux) qui nous pondent de très bon RP aussi intéressant dans le contenu que joli visuellement.

Concernant l'Akatsuki. Sur ce forum l'Akatsuki fonctionne comme un "village" accueillant certains déserteurs. Nous attendons que le niveau moyen du forum augmente pour la créer, mais des shinobi comme Shikamaru souhaite la construire et l'administrer assez rapidement. Encore une fois, tu peux très bien jouer Hidan ou Temari, l'un comme l'autre pourrons rejoindre le village de leur choix puis déserter à l'Akatsuki si le cœur t'en dit.

Pour le grade, chacun commence au grade d'étudiant (avec 150 points de stats à repartir comme bon lui semble). Seuls les kage commencent genin. Je suis d'accord avec toi pour définir un grade en fonction d'un test de RP, il s'agit d'une suggestion que tu pourras faire dès ton inscription sur le forum validé (village intégré et ninja choisi).

Pour le contexte, pas la peine de te prendre la tête, je vais te faire un résumé simple. Nous avions une grande activité (une vingtainede ninja "actif (une a deux co semaine minimum, quasi quotidienne pour une quinzaine d'entre eux). Une grande Guerre à éclaté entre Kiri et Konoha, et peut de temps après, nous avons observé un déclin du nombre de connexion. Les premiers membres avaient en effet pour certains quasi 8 ans d'ancienneté et leur travail / vie perso prenait le pas sur la motivation à RP. Le forum a été jugé "mort" pendant 4 ans et nous avons décidé de repartir sur une base simple ici.

Tu l'auras compris, pas de prises de tête ici. On est juste là pour se marrer, RP à l'occasion et passé du bon temps ensemble. Certaines amitiés réel sont nées grâce à NK(premier du nom) nous esperons perdurer cet état d'esprit le plus longtemps possible ici aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 14:40
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue500/500Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue100/100Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Bienvenue Temari/Hidan Smile !
Suna va surment réouvrir un jour, le temps d'avoir de nouveaux joueurs.
Si tu as des questions, n'hésites-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 14:49
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue500/500Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue800/800Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Le forum est ouvert depuis peu, donc comme tayuya l'a si bien expliqué tout ce fera progressivement en ce qui concerne l'akatsuki, ambu ect..... il faut juste être patient , cela ce fera en fonction de l'activité .

Pourquoi fermer suna et pas kiri, parce que kiri est mon village de cœur et l'histoire de NK se base principalement sur ces deux villages à notre origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 18:05
Sabaku No Temari
Étudiant à l'académie
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue100/100Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue100/100Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Re-bonjour.

Je vous remercie pour l'accueil et vos réponses. Merci ! o/
Tayuya, je pense t'envoyer un MP sous peu, j'aimerai discuter de certains points avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 23:56
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue500/500Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Questions, questions, questioooons. ~ Left_bar_bleue800/800Questions, questions, questioooons. ~ Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Mais derien, tu verras ici c'est une très bonne ambiance. J'espère que tu t'y plairas. Bienvenue à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Questions et autres-