Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Technique Kakashi et ensemble des personnages

 :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Questions et autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Oct - 6:09
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue140/200Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue160/200Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Bonjour à tous ! J'aimerais soumettre quelques propositions pour les jutsu de mon personnage mais aussi pour l'ensemble du monde de Naruto.

J'ai passé au peigne fin  la casi-totalite de la rubrique des techniques, je voudrais vous faire part de quelques anomalies et propositions :

- Orochimaru ne peut pas invoquer le dieu de la mort (Shiki Fujin), il l'utilise dans le manga certes mais ce n'est que grâce au masque des Uzumaki car le masque a le pouvoir de l'invoquer, Orochimaru en est incapable

- Manda ce fais pieger par un genjutsu de Sasuke lors de son combat contre Deidara, donc Manda ne devrait pas être insensible au genjutsu

- Chaque Jinchuriki  peuvent utiliser une queue de leurs demon sauf pour Gaara qui lui est censer passer directement au stade bijuu etant le premier (aprés à vous de voir car par exemple Han peut utliser 5 éléments ce qui est assez baléze et bad ass)  

- Les utilisateurs du Mokuton devrait avoir la propriété de entraver/faire plus de dêgats ou réduire les propriétés des jinchurikis car le Mokuton est l'élément nocif pour les démons à queues

- Hashirama a une technique lui permettant d'invoquer un dragon de bois (qui l'utilise pour neutraliser Kyubi)

- Madara Uchiwa ( et Shisui Uchiwa) peut utiliser le Susanoo (et même une version trés évoluer de celui-ci, a vous de voir car je ne trouve pas ça équilibre mais je le notifie)

- Sabaku no Temari peut invoquer une Belette (lors de son combat contre tayuya) déclanchant une énorme rafale de vent

- Tobirama Senju (2em Hokage) est capable d'utiliser le Hiraishin no jutsu (déplacement instantanée), la version ou il impose un sceau et n'utilise pas de kunai

- Jiraya devrait posséder le Cho Odama Rasengan en mode sennin et aussi utliser certains genjutsu crapaud (toujours mode sennin)

- Minato est capable (lors du combat contre obito) d'utiliser le rasengan aprés une téléportation (je le met dans la catégorie cheaté car je trouve plus équilibré qu'il puisse seulement utilise du taijutsu)

- Sasuke peut recouvrir le thorax de son susanoo avec Amateratsu (catégorie cheaté aussi je trouve)

- Naruto (CATEGORIE MEGA CHEATE) peut utlise la téléportation lui aussi aprés sa maitrise de Kyubi (aprés je trouve que Naruto est un personnage trés puissant déja avec tout ce que le forum lui fourni)

-Kisame peut invoquer des requins

- Shikamaru (lors de son combat contre Hidan) utilise la technique du Kageyose, Shikamaru invoque des ombres qui bloquent l'enemis et entraine avec elles tous ce qui ce trouve autour

- Obito est capable de partiellement utliser le mokuton

Voila j'en ai finis avec les personnages du manga, je vais maintenant passer a mon sujet principale : HATAKE KAKASHI, voila mes questions :

https://www.youtube.com/watch?v=B5t4G9D2bzk

-1. 04:45 Kakashi pourrait-il invoquer les 7 chiens ninjas dans le but d'immobiliser l'adversaire, de plus les chiens ont la particularité d'utiliser des techniques Doton pour passer sous terre. Si cela est refuse je voudrais savoir si il est possible de baisser le coût en sceau pour Pakkun (400 de sceaux pour pakkun (5-10 de dégats)/ 250 de sceaux pour un anaconda (35 de dégats)

-2. 00:00 et 03:13 Kakashi peut utliser un mur de pierre a tête de chien pour enfermer/ bloquer l'adversaire (je sais qu'il y a une technique assez similaire en doton)

-3. 01:44 Kakashi peut utiliser l'ombre de la feuille morte (Kage buyou) a une moindre échelle que Gai et Lee

-4.03:50 Je voudrais savoir si il serait possible d'acquerir la technique " Raiton crocs traqueur dans laquel Kakashi envoie son Raikiri sous forme de chien (j'y tiens beaucoup)

-5. Kakashi peut utiliser son Mangekyou Sharingan de maniere défensive (Aspirer les Bijuu dama lors de son combat de la grande guerre), serait-il possibe de l'acquérir également ? Ou puis je tous simplement utiliser le Kamui de maniere défensive ?

-6.07:48 Et pour finir le Raiden (Dieu de la foudre), Kakashi crée un clone avec un chidori formant un fil de foudre pouvant tout couper

Voila j'ai finis, merci d'avoir pris le temps de me lire, ce post a pour but certes d'up mon personnage mais aussi de réequilibrer, up et nerfer certains. En attente de vos réponses ! Si certains membres ont d'autres idées/souvenirs de jutsu manquants à leurs personnages n'hesiter pas poster sur mon sujet ! (Il y aurait par exemple le Susanoo de kakashi ou le Kamui shuriken, je ne les ai pas cités car je n'en veut pas, trop peter a mon goût et ça gache la beauté du personnage pour moi) Mes dires sont tirés du manga, pas de HS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 8:47
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue500/500Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue500/800Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (500/800)
1- Je travail encore sur les techniques de kakashi je te l'ai déjà dis j'adapte les chiens en ce moment et comme je ne suis pas celui qui ait fait la première version sa prend du temps je relis a chaque fois les passages ou on les voit avant de me lancer.

Après le doton a tête de chien il s'agit du "doton doryu heki" sauf qu'il on eu pour kiff de mettre les chiens. pour ce qui est du susano je ne pense pas qu'un obito soit ok pour filer son autre Oeil. pour le raikiri en forme de chien c un raikiri standard mais lancer il s'agit de l'expliquer en RP ce n'est pas une nouvelle techniques. pour le raikiri avec le clone qd le clone 1/20 aura les statistique de lancer un raikiri il suffira que le clone et l'utilisateur lance le raikiri.

Le kamui défensif est le même que le offensif suffit de l'expliquer dans le RP.

2- les techniques présentent on été adapter par moi même mais pas seulement donc des lors qu'un personnage sera joué je re-évaluré les techniques afin que ces dernière soit équitable. En effet je n'avait meme pas vu que le shiki etait ouvert a Orochimaru de toutes façon ce jutsu m’intéresse pas je ne souhaite pas mourir au combat.

3- Uzumaki naruto est pas prêt d’être joué de part son coté over-cheat je met un veto.

4- en effet on voit plusieurs fois kakashi faire une technique assez similaire a Omote renge cependant c'etait par demande de shodaime kazekage de NK que je ne lui avait pas mis cette technique. je l'adapterai du coup a kakashi prochainement.


PS : je ne pense pas que kakashi rasengan chidori sharingan manguekyo sharingan soit des plus a plaindre vus les raclée que collé le shodaime a la plupart du forum sur NK tu devrait ten sortir le temps que sa arrive et faute de me répété je préfère être contacter en MP et quand je dis que je vais regarder pour l'adaptation sa peu prendre un peu de temps mais se sera fait.

cordialement




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 9:43
Shisui Uchiwa
Genin de Kiri
Shisui Uchiwa
Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue200/200Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue700/700Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (700/700)
Genin de Kiri
De plus, certaines techniques ont été offerte un peu à tous comme le clone de foudre passé dans l'éléments raiton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 10:42
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue140/200Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue160/200Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Shisui je crois que tu fais fausse route car je ne parle pas du clone de foudre, je parlais du fil qui relie les deux clones a leur raikiri, pour en revenir à Orochimaru, je ne prend pas de liberte dans le rp a modifier mes techniques,je suis a la lettre ce qui est écrit dans la rubrique techniques.

Ok pour les chiens je te remercie beaucoup, pour ce qui est du Kamui j'ai demander pour le défensif car la rubrique explique seulement du offensif, je ne pensais pas pouvoir l'utiliser defensivement.

Tout comme le raikiri il n'est pas écrit que je peux le lancer et c'est une technique totalement différente du raikiri, maintenant je saurais que je peux.

Pour le Kagebuyou, si l'ancien Kakashi ce l'était enlever lui même je ne souhaite pas l'acquérir (complexe d'infériorité Razz)

Pour ce qui est du Susanoo je dis clairement que je n'en veux pas et oui certes il faudrait que Obito me donne ces yeux dans la logique mais c'était juste pour montrer que je ne demande pas un power up de malade.

J'espére que vous prendrez en compte ce que j'ai dis et les techniques que j'ai citer pour les personnages qui sont pour moi en low tier (je sais que je n'en fais pas partis)
Je voulais juste énumérés plusieurs techniques possible d'être ajouter et je me doute que tu as beaucoup de travail déja.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 11:01
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue500/500Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue500/800Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (500/800)
J'adapte en fonction des personnage pris ce sera fait si ces personnage sont sélectionné il y a bien assez a faire avec le reste pour le moments.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 16:00
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue500/500Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Technique Kakashi et ensemble des personnages  Left_bar_bleue100/100Technique Kakashi et ensemble des personnages  Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Super bon travail de rencensement Kakashi !
Effectivement, avec la pause du forum, on a eu un laps de temps où on adaptait plus les nouvelles techniques. Plusieurs techniques seraient à revoir, mais comme Orochimaru l'a dit, c'est un travail de longue haleine à lequel il se donne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Questions et autres-