Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Ven 27 Oct - 1:56
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
La forêt de Konoha, un havre de paix pour tous les êtres en général. Il y a de cela un mois environ cette immensité de verdure avait été mise à feu par un poisson à ce que l'on disait, qu'elle ironie tout de même que celle d'un poisson brûlant quelques chose. Bien heureusement, un mois après cet acte qui semblait en tous point être criminel et volontaire la forêt avait repris ses droits et recouvrait de nouveau les terres qui lui revenaient de droit. Et c'est sous un ciel ensoleillé que notre histoire débutait...

Pakura était de sorti aujourd'hui avec pour ambition de s'entraîner dans la forêt, ça changeait du terrain d'entraînement, l'environnement était différent c'était bien plus agréable. Arborant une tenue bien plus décontractée que d'ordinaire qui consistait en un pantalon assez large lui arrivant au mollet ainsi qu'un tee-shirt large, la native de Konoha  était sortie de chez elle par la fenêtre comme le voulait sa mauvaise habitude. Le village était actif à cette heure de la matinée et tout le monde la connaissait dans le coin, si on tentait de s'informer chez elle discrètement elle en serait informée. Ainsi elle quittait sa demeure en toute confiance, c'est à la sortie du village pour rejoindre la forêt qu'elle se mit une petite pression et fut d'ailleurs rappelée par le garde. Il ne fallait pas qu'elle s'éloigne trop loin, la forêt et les personnes qui pouvaient s'y cacher pouvaient être dangereuses. C'est vrai qu'avec l'incident de l'incendie on était jamais trop sûr de soi, et puis Pakura n'était encore qu'une étudiante alors il lui serait quasiment impossible de se défendre en situation réelle.

Ainsi son chemin se poursuivit afin de s'éloigner quelques peu des portes du village et de se retrouver enfin tranquille. C'était agréable et la demoiselle en profita donc avant de commencer ses exercices, bercée par le chant des oiseaux et le doux son du feuillage dans le vent elle avait l'impression de pouvoir s'endormir à tout moment. Mais elle se reprit avant que cela n'arrive pour commencer son entraînement. A son niveau elle ne pouvait pas faire grand chose, elle ne connaissait aucune technique et tout ce qu'elle pouvait appliquer c'était le peu de choses qu'elle avait apprises en cours ainsi que ce qui lui paraissait évident. Elle allait travailler avec son imagination aujourd'hui, bien que l'exercice pouvait en faire rire plus d'uns donner des coups dans le vide en s'imaginant frapper et esquiver un adversaire était très enrichissant si on le prenait au sérieux. Et c'était le cas de la native de Konoha. Ses coups étaient au départ faibles et hésitants et ils manquaient clairement d'envie mais au fur et à mesure la kunoichi parvenait à se détendre afin d'effectuer des mouvements plus complexes et mieux placés dans son esprit. Elle commençait à ajouter à cela des esquives en énonçant intérieurement les actions qu'elle pouvait faire pour riposter sans pour autant les exécuter. Bientôt la fatigue se fit sentir et un repos bien mérité fut de mise.

La demoiselle s'adossa au tronc d'un arbre en prenant son petit temps de repos alors que l'on pouvait voir sa poitrine se soulever à un rythme bien plus irrégulier que d'ordinaire. Elle n'avait pas l'habitude de s'entraîner ainsi mais c'était tout de même frustrant d'être si faible. Pakura resta donc là, silencieuse, attendant encore quelques instants avant de reprendre cet entraînement, une étrange envie de manger du poisson lui venant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Foret de konoha-