Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lun 4 Déc - 20:25
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Après avoir ligoter le géant crocodile et l'avoir trancher grâce à son épée, Orochimaru récupéra le parchemin et l'avala, mais en récupérant se parchemin il se brisa le bras gauche et se disloqua le genou.

" Orochimaru ! Ne t'inquiéte pas je vais t'aider, ne bouge pas ! je vais te porter jusqu'à la cabane et tu te reposera là-bas. "

Shikamaru aida son camarade et le porta sur son dos.

Dés le début du trajet Shikamaru était perdue dans ses pensés, mais il reprit vite ses esprits, il voulait protéger son camarade !

Il partit en direction du centre de la fôret avec son compagnon sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 8:10
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
A peine shikamaru eut commencé à porter Orochimaru sur son dos et pris la direction du centre de la forêt, le crocodile se rua sur les deux konohassiens. Libéré de l'entrave d'Orochimaru, le monstre géant donna un grand coup de queue et balaya les deux protagonistes.

Orochimaru fut séparé de shikamaru. Le crocodile se plaça entre les deux shinobi et décida de s'occuper du seul encore valide.

shikamaru : -50 à 70 pdv
Orochimaru - 250 à 300 pdv (j'ai oublié d'enlever les pdv dans mon postes précédents) avec incapacité de se battre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 9:02
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/800)
- Orochimaru ! Ne t'inquiéte pas je vais t'aider, ne bouge pas ! je vais te porter jusqu'à la cabane et tu te reposera là-bas. "

Alors que Shikamaru avancer peinement avec Orochimaru sur le dos les deux ninja furent frappé une nouvelle fois par la queue de l'animal !

Séparé l'un de l'autre Orochimaru se trouvait vraiment mal en point Le ninja ninja au teint pale jonché le sol un genou disloqué et le bras gauche cassé.

Si je reste trop longtemps a la merci de ce monstre je risque d'y laisser la vie il faut trouver une alternative.

Orochimaru rappela pres de lui Elios toujours sous l'emprise du Henge ainsi que son Doton Bunshin.

Il sont ma dernière muraille entre moi et ce monstre .... quoique

Orochimaru regarda alors Kusanagi

Cependant je pense qu'il me crains un peu a cause d'elle .. il a du comprendre qu'un coup bien placé pourrait également lui être fatal...  c'est pour cela qu'il s'attaque d'abord a Shikamaru.

Orochimaru tenta de se relever en prenant appui sur son épée. une fois debout le ninja rester sur ses gardes et tenta de trouver une solution.


Vie de Orochimaru

500-300= 200 pv restant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 13:41
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Et soudain surgit face au Vent, le vrai Hero qu'ils attendait tant !

Brandissant Samehada, kisame surgit face au crocodile et frappa par trois fois le monstre surpris ! le but n'était pas forcément de le blesser, mais de lui aspirer un maximum de chakra !

hin hin hin, un autre combat !

Kisame vit ensuite les deux konohassiens, l'un avait l'air mal en point.

Qu'est ce que vous faites là ? t'es de Konoha toi aussi (en montrant Orochimaru) ? Vous avez un plan pour le vaincre ou besoin d'aide pour vous enfuir ?

Spoiler:

Chakra de kisame = 120
Vie de Kisame = 210
Réserve de Chakra de Samehada = 0 + 20 + 20 + 20 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 13:19
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/800)
Alors que Orochimaru chercher la meilleur solution pour se sortir de cette situation un Ninja survint derrière le crocodile... Kisame de Kiri armée de sa magnifique samehada.... asséna trois coup sur l’animal.

Qu'est ce que vous faites là ? t'es de Konoha toi aussi (en montrant Orochimaru) ? Vous avez un plan pour le vaincre ou besoin d'aide pour vous enfuir ?


Orochimaru regarder l'assaillant qui prenait le temp de leur adresser la parole au lieu de mettre de la distance entre lui et le monstre....

Orochimaru sourit alors

Les kiriens sont pas les plus intelligents mais il ne manque pas de courage .... tu ferait mieu de t’éloigner homme poisson ton niveau n'est pas suffisant pour t'opposer un tel animal.

Orochimaru arriva alors a se redresser tant bien que mal

- Écarte toi inconscient !!

Il sorti un kunai muni de trois notes explosives il lança son kunai a bonne distance du crocodile sur un tronc d'arbre qui jonché le sol...

Une grosse Explosion eu lieu et le tronc sur le sol s'enflamma laissant jaillir quelque grande flamme dans la nuit noire.

Sa ne suffira pas comme diversion mais sa isole ce monstre marin qui ne dois pas apprécier les flammes

Orochimaru regarda alors vers Shikamaru qui depuis le coup de queue de l'animal semblait être effacépuis il se mit a pensé.

Allez petit génie je suis sure que tu a compris ce que je souhaite. utilise ces flammes et les arbres alentour pour bloquer un moment l'animal c'est puissante flamme t’amène un peu d'ombre a toi de joué ce monstre est très puissant mais il na jamais été confronter a ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc - 0:12
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Le requin de Kiri arriva sur les lieux et attaqua le crocodile de dos par surprise, les deux ninjas en mauvaise posture ne s'y attendait pas !

" Le requin de kiri ?! "

Orochimaru envoya trois notes explosives en l'air se qui provoqua une grosse explosion et de la lumiére, Shikamaru en profita pour utilisé sa techniques du clan Nara il attacha son ombre à celle du crocodile et envoya 6 notes explosives dans les feuilles de l'arbres ce qui provoqua un petit feu.

" je te tiens ! allez-y le temps que je le retiens, je ne pourrai pas le tenir très longtemps ! "

La lumiére du feu tenait l'ombre de Shikamaru mais pour encore combien de temps ?

Technique utilsé ::

Chakra de Shikamaru : 360 - 40 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 20:14
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
plusieurs choix possibles :

- 2 d'entre vous ont un parchemin. Ils peuvent rejoindre le centre de la forêt pour terminer leur mission.

- combattre le monstre immobilisé (croyez moi, c'est peine perdu, mais connaissant kisame, on ne sait jamais ^^')

- aider shikamaru à récupérer un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 9:08
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame regarda ses camarades. Il adorait se battre. il décida de mettre Orochimaru en sécurité et profitta que le croco soit immobilisé par shikamaru pour le porté et déposer sur un rocher un peu plus haut.

T'arrivera à tet'en tirer? je vais rejoindre kakashi pour l'aider à récupérer un parchemin s'il ne l'a pas déjà fait !


grace a samehada, ses blessure se soignèrent.

Vie de kisame = 210 +60 = 270
réserve de chakra de samehada =60 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 15:14
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame avait beau attendre, aucune réponse ne venait de la part des autres protagonistes. il décida de s'éclipser et de terminer son examen.

Le plus iportant est que ej devienne chuunin, au diable les autres !

/Hrp// J'en ai marre, personne ne poste, je termine mon examen. bonne chance aux autres

Edit @Tayuya : Libre à Toi de continuer ou clore ton examen.

Merci de réaliser un RP dans la zone qui t'as été attribué afin de rejoindre la zone au centre. A cette fin, je posterais ton bilan, et tu saura, alors, si tu as été accepté ou non en tant que Chuunin
.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 22:00
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Après avoir immoblisé le crocodile, Shikamaru vue Kisame prendre Orochimaru mal en point, il le mit en hauteur et en sécurité.

" Orochimaru fuit ! retourne au centre de la fôret, je m'occupe du crocodile ! "

Shikamaru se retourna et commeça à courir, le crocodile fit de même.

" Il faut que j'éloigne le crocodile le plus loin d'Orochimaru. "

Aller t-il avoir un retournement de situation de la part du crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 9:26
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Le crocodile suivi shikamaru pendant quelques centaines de mètres, puis, voyant qu'il ne rattraperais jamais son adversaire, décida de retourner dans son habitat naturel.

Shikamaru se retrouvait donc seul, au milieu de la zone ouest.

2 choix possibles :

- rejoindre l'un des 4 points (portes) cardinaux de la mission

- partir en direction du nid de l'aigle observé plus tôt.

Hrp : Je poste ce message dans ta partie shikamaru, merci de re-poster dedans également.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 10:03
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/800)
Voyant la scène s'arranger au mieux pour tout le monde Orochimaru souri.

Il ont tous cru que l’état de mon genou me serai fatale. il on de la chance que ce monstre ait decider de rentré dans son habitat .... il allait sinon avoir de quoi diner ...


A l'abris des yeux de tous Orochimaru declencha alors un de ses jutsu caché

Nan no kaizu !!

Alors que son genou etait dans un pietre etat ses jambe se transformere en queue de reptile.

Avec ce jutsu je vous aurait pris a revers..

Orochimaru rappela alors Elios qui vint se poser autour de son torse et supprima son doton bunshin. c'est ALors que le ninja pale repris son chemin a toute allure en direction de la porte du debut de l'examens.....

Etant un reptile blesser je ne peu me lancer dans les serre d'un aigle royal affamé.


Chakra de Orochimaru 360-30=330
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 10:17
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Fin d'examen ou Orochimaru.

Admis avec mention.

RP très cohérent. Bonne utilisation des jutsus. j'ai particulièrement aimé le fait que tu ai permis à shikamaru d'utiliser ses jutsu persos en pleine nuit.

Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 10:22
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/800)
Thx Examinateur et je tien a souligner que cette aventure était super !!! Examens existant et très bien dirigé.

Fier de toi super nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 10:50
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue500/500Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Est - Orochimaru - Page 3 Left_bar_bleue800/800Porte Est - Orochimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
merci !

On attends les deux derniers pour clore cette session. Fin de l'examen ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #1 - 4 Parchemins dans la forêt-