Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 20 Nov - 14:05
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue500/500Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue800/800Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kakashi avançait en direction de la porte Ouest, point de départ de son examen chuunin en tenant dans sa main un exemplaire du "paradis du batifolage" écrit par Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 22:16
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue140/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue160/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Fiche du ninja

Spoiler:

Kakashi était de retour à Konoha pour passer l'examen de séléction Chunnin. Une fois le faucon du pays du feu arriver sur son lieu d'entrainement, il se precipita pour être à l'heure à l'examen et ne pu prévenir le Mizukage de son départ.

Le fils du croc blanc ce tenait face à la porte Ouest de la fôret de Konoha, le lieu de déroulement de l'examen. De son seul oeil, il scruta les alentours, examina les moindres détails, la hauteurs des arbres pour les possibilités de mobilité et essaya d'apercevoir le genre de faune qui pouvait vivre au sein de cet immense jardin.

" Allons-y "

Kakashi franchissa les portes Ouest, elles ce refermerent instantanément aprés son entré, il s'en doutait. il ne bougea pas.
Hataké continua son inspinction des lieus du regard, il senti les odeurs environnantes et essaya de concentrer son ouie, aucune odeur et seulement le bruit des battements d'ailes d'oiseaux.

" Bien sur, les prédateurs ne négligent rien et ne laissent pas de traces. Bon.. "


Une de ces mains armée de gants écocha un parchemin de sa veste tandis que l'autre attrapa un kunai dans l'étui situé sur sa jambe gauche. Il lança le parchemin en l'air, s'entailla briévement son pouce droit et rangea son kunai.

Le ninja copieur rattrapa à la réception son parchemin, le deroula et y imbiba son sang, l'enroula rapidement d'un simple mouvement et l'écrasa a terre.

" Kuchiyose no jutsu ! "

De la fumée apparut pour laisser place à un jeune et petit canidé : Pakkun, le traqueurs le plus intélligent et celui qui posséde la plus grande intélligence des chien que posséde Kakashi.

" Yo Pakkun ! Je suis en plein examen Chunnin et j'ai besoin de toi. Il faut que tu sois mes yeux et mon nez, un radar pouvant reperer n'importe qu'elle odeur "

" Bien compris Kakashi, je ne te décevrai pas. Ou allons nous ? "


" Allez au centre de la fôret augmenterai le pourcentage de rencontrer d'autre shinobi mais si nous restons sur les bordures de ce térritoire nous ne trouverons pas le parchemin que je dois trouver. Focalise toi sur les odeurs Humaines, animales, tout ce qui te semble anormal et en particulier le papier et l'encre, n'oublie pas que je cherche un parchemin. Allons y, je dois analyser le territoire et essayer de me reperer "


Kakashi attrapa le petit chien, et escalada les arbres avec son chakra, il devait repérer l'arbre le plus haut.

Il arriva en haut d'un arbre, pas le plus haut mais qui dépassa les lambdas.

" A premiere vue il n'ya pas d'eau ici, les maitres du suiton n'ont pas l'avantage aprés reste a savoir si il y a une source d'eau ce qui reste probable par contre le Doton et Katon sont privilégiés. Ou les odeurs sont-elles les plus prononcés ? "


"Huuum heuresement que le raiton à l'avantage sur le Doton dans ce cas, je sent une odeur trés forte à l'Est presque malsaine, rien de particulier au alentours, au centre une odeur étrange mais je ne peux pas vraiment la percevoir. "

" Le centre est l'endroit le plus dangereux, la probabilité de rencontrer des shinobis est plus élevés et je ne suis pas en mesure d'affronter des ninjas trop puissant et mon raiton est faible, un utilisateur du Doton prendra l'avantage, sent tu des nids d'animaux ? Des odeurs de sang? si l'endroit et dangereux l'examinateur a du s'y confronter pour cacher les parchemins, à moins que ce soit cet odeur malsaine.."

" N'y va pas Kakashi, mon instinct me dit de l'éviter "

" Je suis tes conseilles mon ami. Retournons a la porte nous ne sommes pas loin je vais marquer les environs pour nous reperer. "

Le maitre et son chien marquerent l'arbre ou il se tenait et alla marquer la porte Ouest pour leur éventuel retour

Chakra : 200-10 : 190
Vie : 200
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 22:54
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue500/500Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue800/800Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kakashi avait entamé sa mission au pied levé. Tayuya observait le jeune Kirien attentivement. Elle appréciait son entrain et admirait l'analyse et la prise de décision du shinobi. Elle décida de le récompenser.

Du haut de sa cabane d'exploration, perché au milieu de la forêt elle pouvait tout observer grâce à ses jumelles. Elle attacha deux kunaïs aux pattes d'un corbeau qui s'envola immédiatement. le corbeau lâcha les kunaïs à quelques mètres de Kakashi.

Deux sacs tombèrent, contenant chacun une pilule (une verte, et une jaune). Un petit mot était écrit sur l'un des sacs.

"Une seule et unique pilule".

Kakashi allait devoir en choisir une. Il ne savait pas quels étaient leurs effets. Un des shinobi passant l'examen avec lui pourrait peut être le renseigné s'il disposait de l'information.

Les rayons du soleil commençaient à faiblir. Il fallait prendre une décision. Kakashi pouvait choisir de passer la nuit sur place, ou continuer sa progression.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'examinateur :

l'un de tes camarades va recevoir un mp précisant l'effet des deux pilules. Tu ne peux en choisir qu'une des deux (ou décider de ne pas en prendre). Tu pourras décider d'utiliser la pilule à ta guise.

Si tu décides de continuer ta progression, merci d'indiquer clairement si tu décide de partir à l'Est, au Sud ou au Nord. Ce choix déterminera la suite de ta mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 14:46
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue140/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue160/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Le ninja copieur devait choisir une pillule, vert ou jaune, futon ou raiton ? c'est comme ça que que raisonné le jeune Hataké.

" Ca pourrait être un piege Kakashi.."

" Oui, mais accompagnez de deux kunai ? J'ai l'impéssion que c'est plûtot une aide. Une odeur particuliere dans ces pillules ? du poison ? "

" Je ne sent rien de nocif mais la composition mes inconnus "

Kakashi attrapa les deux kunai, les rangea et attrapa la pillule jaune.

" Espérons que j'ai fais le bon choix. Allons y Pakkun, nous ne devons pas tarder, plus vite nous avancerons dans la lumiere, plus vite nous gagnerons de la sécurité, direction.. le Nord !  Nous continuons a avancer dans les hauteurs. "

Kakashi ce mis en route, il avais beaucoup de pensées envers cette pillule.

Porte Ouest - Kakashi Tumblr_o0se8k4kEH1rqe0rbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 16:04
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue500/500Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue800/800Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kakashi avait choisi la pilule jaune. En ferait-il bonne usage ?

Il continuait sa route vers le nord. Il arriva rapidement au bord d'une falaise. au loin nous pouvions voir une hyène partir en courant. deux autres étaient en contre bas et semblait focaliser sur un élément accroché à la falaise. Il s'agissait de Kisame, un genin de Kiri. Ce dernier semblait gérer la situation mais avait déjà dépensé une bonne partie de son chakra.

Qu'allait faire Kakashi ?

2 Choix :

- Continuer vers le Nord sans s'occuper de Kisame

- Aider Kisame

------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu décide d'aider Kisame merci de le préciser ICI et de poster tes postes suivants sur son topic. Si d'aventure tu voulais continuer ton chemin solo tu pourras par la suite re-poster ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 16:40
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue140/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue160/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
" Kisame.. Allons y Pakkun, je vais m'occuper d'elles, reste en retrait en haut de la falaise fais attention je ne peux pas me permettre de te perdre "

Kakashi dégagea un regard protecteur envers Pakkun, une fraction de seconde aprés il ce dirigea vers le rebord de la falaise le plus proche de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 20:47
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue140/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue160/200Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Hataké Kakashi remonta la piece secrete et arriva sur la bibliothéque.

" Droite ou gauche ? "

Il décida de prendre la direction de la porte piegés que Kisame avait ouvert, il voulait voir ce qui ce cachait dérriere ces pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 8:28
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue500/500Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Ouest - Kakashi Left_bar_bleue800/800Porte Ouest - Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
kakashi décida de passer par la porte piégée ouverte par kisame. il grimpa les quelques escaliers situé après. Il arriva sur une petite corniche donnant vu sur la salle au parchemin. Un levier représentait l'unique chose digne d'intéret ici. Il le tira et la trappe qui s'était dérobée sous kisame se ferma.

Le kirien compris qu'ils auraient du passé par là avant de prendre le parchemin.

Jugeant qu'il n'y avait plus rien digne d’intérêt ici ici, kakashi et pakun retournèrent en arrière. La porte qui les séparaient du monde extérieur était fermé, et aucun mécanisme ne permettait de l'ouvrir. Il fallait retourner dans la pièce au parchemin.

Après quelques minutes de marche, Kakashi arriva à son point de départ. Une grande porte en fonte se trouvait un peu plus loin. Il se souvint alors du plan trouvé par kisame. Il devait s’agir du 2eme couloir similaire au premier traversé.

il entreprit d'ouvrir la porte, et se brula légerement au contact de la poignée. malgré la douleur il continua sa progression. il faisait de plus en plus chaud. Il arriva dans une pièce. la chaleur y était étouffante.

ce qu'il vit était effrayant. Un golem de terre était en train de dévorer une hyène. Il n'avait pas repéré kakashi.

sur son dos, prêt de sa hanche droite, était fixé un des parchemin nécessaires à l'accomplissement de la mission.

2 choix possibles :

- attaquer le golem par surprise

- tenter de dérober le parchemin sans se faire prendre

-Golem de terre
Créature mythique doter d'une force exceptionnelle et d'une carapace de terre incroyablement dure.
Caractéristique du monstre
PV: 450, Chakra: 100, Taijutsu 1600, dégât 70 par attaque
Sort: peut dresser des barrières de pierre afin de se protéger et de protéger ses alliés
Résistance des barrières de pierre : 85 pts
utilisable 2 fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #1 - 4 Parchemins dans la forêt-