Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lun 20 Nov - 14:06
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame, aussi impatient qu'il l'était, était déjà rentré dans la forêt interdite par sa porte. Allait t'il battre le record de rapidité de l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 9:09
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame était entré avant tous le monde dans la forêt. plus vite il trouverait les parchemins, plus vite il deviendrait chuunin. Armé de Samehada, il s'avança sous l'ombre des arbres. Il sentait qu'un poarchement ne devait pas être très loin de lui, il falait le trouver.

Il avait déjà rencontré l'examinateur, c'était l'Hokage. Elle était puissante et semblait penser à tout. les parchemins devait donc être très bien cacher.

Samehada, je te sent impatiente. Patience. nous allons bientôt nous battre

Kisame trépignait d'impatience. Il voulait faire couler le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 9:40
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
De sa tour d'observation, Tayuya observait le curieux personnage de Kiri. Le requin de kiri semblait vouloir en découdre rapidement. Elle appuya donc sur un bouton de sa console de contrôle. Un mécanisme s'enclencha non loin de kisame et une pierre se décala laissant entrevoir une cavité.

Kisame pouvait choisir de s'approcher de cette cavité ou s'en éloigner pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 10:50
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame entendit un declic et une pierre bougea devant lui. L'exitation montait en lui. Il arrivait tout juste de Kiri et était un peu fatigué par son voyage. Ce stress était bon pour ses reflexes. Il s'engouffra dans la mini grotte. Il faisait sombr. Il ne savait pas ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 11:04
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
3 paires d'yeux rouges scrutaient Kisame. 3 hyènes défendaient ardement ce qui semblait être un bureau. Que faisait une telle pièce dans la forêt de la mort de Konoha ?

Pour le savoir. Kisame devrait affronter et vaincre les 3 hyènes.

Il pouvait ainsi décider de les affronter ou tenter de s'enfuir. A 3 contre 1, ce serait compliqué pour le Genin.


Hyènes de la forêt (x3)
Vie : 90
Taïjutsu : 200
attaque par morsure / lacération : 20-30
N'est pas affecté par le genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 11:33
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
la mission de kisame commençait fort !

C'est pas trois gros chat qui vont m'empécher de devenir chuunin.

Il libéra sameda et s'appréta à foncer dans le tas ! ça stratégie était simple. il voulait affronter les 3 hyènes d'un coup pour éviter de perdre du temps.




Kisame
Age : 29 ans
Genin de Kiri
Argent : 200
Exp : 200

Stats :

Ninjutsu : 300
Taijustu : 368
Genjutsu : 75
Chakra : 200
Santé : 500



Missions :

Rang E : 0
Rang D : 4
Rang C : 0
Rang B : 0
Rang A : 0
Rang S : 0

Equipement :

Spoiler:

Techniques Personnelles :

Spoiler:

Ninjutsu Suiton :

Spoiler:

Taïjutsu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 12:06
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
leurs courtes pattes permirent aux hyènes d'esquiver les premiers coups d'épée de Kisame. Cependant l'une d'entre elle fut sérieusement touché par le dernier coup de Samehada.

Les trois hyènes firent faces à Kisame. se jetèrent simultanément sur le Kirien qui semblait dépassé par les évènements. Toutes griffes et canines dehors, elles attaquèrent le shinobi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hyènes 1 & 2 : 90 PDV
Hyène 3 : 90 - 35 = 55 PDV
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 12:19
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Ils sont féroce ces Gros minets ! je ne vais pas m'en sortir si facilement.

Kisame était assaillit de toute par. Il falait se replier d'autant plus qu'il venait d'ètre sérieusement blessé. Il invoqua un clone pour occuper les hyènes et parti de la grotte en courant. Il reviendrait plus tard.

Samehada se sentait plus forte. Les hyènes l'avait peut être blessé mais ça aurait pu être pire si sa fameuse épée n'avait pas été là. Elle avait avaler une partie de leur force vitale et protéger kisame d'un bon nombre de leurs coup.

j'espère que mon clone va les retenir longtemps. Je reviendrais plus tard.


Vie de kisame : 500 - 50 = 450
Reserve de chakra de sameda + 40(défense) +20 (attaque)= 60
Chakra de kisame = 200-30 = 170

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 13:55
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame continuait de courir et était toujours pourchassé par les 3 hyènes qui n'avaient eu aucun mal à se séparer de son clone. Il arriva rapidement dans une impasse au pied d'une petite falaise. Un aigle passa plusieurs mètres au dessus de lui.

Les hyènes le rattrapèrent. Il n'avait donc plus que deux solutions :

- Tenter de les affronter à nouveau

- Gravir la falaise à l'aide de son chakra pour les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 14:13
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Satanées bestiolles , elles ne me lacheront jamais. Me voilà dans une bien mauvaise passe. Et un piaf arrive, il ne manquait que ça.

Kisame eut une idée. Il grimpa sur la falaise et usa un peu de son chakra pour s'y maintenir à l'aide de ses pieds uniquement. Il visa la hyène blessée et lui jeta samehada. La hyène l'evita sans probleme mais le ninja de kiri profita du moment d'inattention des trois hyènes pour créer deux bombes d'eau qu'il cracha sur les animaux.

Spoiler:


Chakra de kisame : 170 - 25 -25 - 5 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 16:10
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
2 balles d'eau foncèrent sur les Hyènes. L'une d'elle s'en sorti indemne mais prit peur et prit la fuite.

Les deux hyènes ne pouvaient atteindre Kisame, mais ce dernier avait utiliser trop de chakra d'un coup pour continuer ainsi. Il devait s'enfuir ou affronter les deux hyènes restante. Sa maitrise de son chakra reflétait son niveau genin. Elle était imparfaite et il ne pourrait pas continuer à agir de la sorte bien longtemps.

Vie des hyènes :

#1 : 90 PDV (a pris la fuite)
#2 : 90 - 15 = 75 PDV
#3 : 55 - 20 = 35 PDV

2 choix possibles :

- Fuite par le haut de la falaise

- Affronter les 2 hyènes de front
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 16:49
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Au rebord de la falaise il vit Kisame coller à la paroi de la roche, les Hyenes gueulant sur le sol, les crocs sortis.

" Fais attention a toi Pakkun, si il y a le moindre probléme rentre, je te rappellerai. A tout de suite "

Kakashi ce laissa tomber dans le vide, il dépassa kisame en sens inverse, il ne le regarda pas et resta concentrer sur les bêtes et parla fortement.

" Evitons de gaspiller du Chakra, je peux gerer ça par les lames "

Hataké lança 4 shurikens, deux sur chacune des hyenes puis dégaina son sabre. il fendit le vent en direction de l'animal la plus proche de sa position et essaya de la transpercer tel un aigle chassant un serpent sur le sol.
Shurikens restants : 16.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 17:12
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
HRP : Kakashi, lorsque tu utilise une arme, n'hésite pas à mettre son descriptif / ses effets dans ton post, ça m'évite de chercher partout par la suite aha !

Kakashi vint au secours de son compatriote. Il réussi presque à achever la hyènes gravement blessée. A bout de force, dans un ultime effort cette dernière sauta au coup du ninja au sharingan. Tout crocs dehors et blessa Kakashi qui in Extremis arriva à se protéger avec son épaule.

C'était du deux contre deux désormais.

Vie des hyènes :

#2 : 75-10 = 65 PDV
#3 : 35-30 = 5 PDV
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 17:27
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Les crocs de la hyene plantés dans son épaule, avant qu'elle puisse bouger et commencer à lui arracher les chair et utilisa sa main libre pour lui attraper la tête et la bloqua contre lui, de l'autre il utilisa son sabre pour la transpercer et mettre fin a l'agonie de la pauvre bête.

" Maintenant a toi, Kisame viens ici, ton épée est ce qu'il nous faut "

il lança un kunai en direction de la seconde, ce recula et ce tena en position de défense.

" Avec mon katana j'ai l'avantage de la distance, je vais attendre qu'elle attaque. "
Vie : 200-25 : 175
Chakra : 190

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 17:59
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kakashi vint au secours de Kisame, ce qui le toucha dans sa fierté !

Une scène de combat s'en suivit et kisame put se jeter à terre pour récupérer Samehada et asséner deux violent coups à la dernière hyène restant en vie. la bête n'était pas morte encore mais nul doute que blessé comme elle était, elle ne tiendrait aps longtemps face aux deux kirien

Hé, on forme un bon duo l'aveugle !

Kisame était content de voir Kakashi arriver. A eux deux, rien ne pourrait les arréter et il deviendraient chuunin assurément.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 19:28
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Les deux compères s'en sortirent. Une des hyènes était morte, l'autre prenait la fuite, ayant compris la supériorité du duo.

3 choix s'offrait à ce duo :

- Suivre la route initialement prise par Kakashi

- Retourner au niveau de la grotte des hyènes découverte par kisame pour l'explorer

- se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 9:29
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame se tourna vers kakashi.

Ecoute, j'ai vu quelque chose d'interessant. J'aimerai que l'on aille jeter un œil dans la grotte que j'ai trouvé. Je suppose que les 3 hyènes n'étaient qu'un avant gout de ce que je devrait affronter si j'y vais tout seul. Qu'en pense tu ?

Le requin de Kiri attendait la réponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 18:41
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
" Pour moi c'est une mauvaise idée, cet endroit est surement truffé de piege plus coriace que ces hyenes.. mais je te connais, tu risques de foncer tête baisser de toute façon.. Je te suis mais je préférerais eviter cet endroit. Ah ! J'ai failli l'oublier, nous aurons besoin de lui dans tous les cas. Pakkun, saute je te rattrape "

Kakashi rangea son katana et regarda le haut de l'immense crevasse, Pakkun apparut, toute confiance en son maitre il se jeta, Kakashi escalada la parois et le rattrapa en cours de chute pour reattérir sans encombres sur le sol. Il posa le petit chien au sol.

" Voila Pakkun, ce n'est pas une de tes futurs victimes, c'est mon camarade et maintenant le tiens si nous faisons équipe. Dans ce monde ceux qui ne respectent pas les rêgles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui ne pensent pas a leurs camarades sont pires. Que décides tu Kisame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 10:57
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame et Kakashi arriverent devant la grotte des hyènes. Allaient-ils entrer dedans ou rebrousser chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 11:13
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kakashi semblait prudent mais déterminé. Les deux kiriens arrivèrent devant la grottes des hyènes. Kisame entra le premier. il tenait samehada d'une main ferme. Kakashi l'avait prévenu de ne pas foncer tête baissé comme à son habitude.

Il arrivèrent devant la pièce qu'il avait vu lors de sa première venu ici. Les trois hyènes n'étaient plus là.

kakashi, ça te va si je passe le premier, je te laisse surveiller nos arrière. Est ce que ton invocation sent un danger?

Pour la première fois kisame était sérieux. Son titre de chuunin se jouait probablement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 11:17
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame était entré le premier dans la pièce. Il s'agissait d'un ancien bureau. au loin, nous pouvions entendre la voix de deux hommes, probablement un peu plus vieux que les shinobi au vu du ton rauque employés.

Les deux kiriens s'avancèrent. La pièce était faiblement éclairée. Une lanterne était posée sur un bureau. Une bibliothèque tronait le long d'un mur. Il y avait deux coffres posés près d'une porte en bois.

4 Choix (multiples) Possibles :

- Examiner le bureau

- Examiner la bibliothèque

- Examiner les coffres

- Franchir La porte
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 15:16
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kakashi ne souhaitait pas que kisame se precipit tête baissé. Ce dernier choisi donc d'inspecter toute la pièce. Il inspecta la table. Ouvris les deux coffres pour voir ce qu'il contenaient et inspecta la bibliothèque pour voir si un ouvrage était intéressant et pouvait recueillir quelques information.

Kakashi, tu m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 21:31
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
" Tu as raison, examinons tout, je m'occupe de la bibliothéque, peut-être il y a des secrets cachés dans certains bouquin. J'irai voir avec Pakkun derriere la porte aprés avoir fini. "

Pakkun semblait relativement stressés, il s'approcha de Kakashi

" Je sent plusieurs dangers present. Le plus proche est cette arme Kakashi, elle est bel et bien vivante. Kisame, aucune odeur est anormal vers ici, seulement une aura dangereuse aux alentours..La même que la derniere fois Kakashi.."

"Rassure toi Pakkun, je te protégerai, en cas de dangers pars "

Kakashi lança un regard a Kisame pour lui faire comprendre qu'ils devaient absolument rester sur leurs gardes puis repris sa recherche.

" Du nouveau de ton côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 9:30
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame decida d'ouvrir les deux coffres. Un nuage de gaz puissant se dégagea du premier, et une explosion survint après l'ouverture du deuxième. Kisame fut touché par l'explosion et respira le gaz. Pakkun et kakashi qui se trouvait dans la pièce également.

Effets :

- 50 pdv pour kisame (explosion)
- Sens perturbés pour Pakkun, (impossible de ressentir la présence d'ennemis ou de trouver son chemin) (gaz)
- -25 pdv pour kisame et kakashi lors de chacun de leur 2 posts suivants (effet du gaz / poison) (donc - 50 pdv au total répartie sur les deux prochains posts)

Les coffres étaient vides. Kisame ne trouva rien d'intéressant.

Kakashi trouva un livre un peu plus abimé que les autres.

2 choix pour kakashi :

- Prendre le livre

- Laisser le livre à sa place

Kisame regarda la table et y trouva le plan de la zone ou il se situait. Il se trouvait dans une petite pièce. un couloir reliait apparemment cette pièce à une très grande salle. La très grande salle était relié à une autre zone que les ninja n'avait pas encore visité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 11:57
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame ouvrit les coffres et se fit surprendre. Ils étaient piégés.

ils m'ont bien eu les saligots ! Kakashi, ça va ? Pakkun n'a rien ?

Il continua son inspection des lieux.

Dis moi Kakashi. Tu as trouvé quelque chose du coté de la bibliothèqe? Devons nous restez ici ou continuer plus loin ?

Vie de kisame = 450 - 50 - 25 = 375
Chakra de kisame = 120
Reserve de chakra de Samehada = 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #1 - 4 Parchemins dans la forêt-