Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dim 26 Nov - 20:43
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
" Pakkun est complétement désorienté. Kof apres tous ces pieges j'hésite a le prendre mais aprés tout ça nous ne pouvons plus reculer "

Kakashi attrapa le livre délicatement, son corps tout entier brulait de l'interieur le poison était vraiment atroce. Il ouvra le livre rapidement

Hrp : // excusez moi du temps de reponse mon travail m'empeche d'etre souvent connecté actuellement //
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 14:25
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Au moment ou kakashi se saisi du livre, la bibliothèque bougea et une nouvelle entrée se dévoila.

3 choix :

- ouvrir la porte initiale

- ouvrir la porte nouvellement dévoilée

- Ouvrir les deux portes
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 9:35
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kakashi t'es un génie !

Kisame souffrait, il avait encore foncé tête baissé et avait déclenché plusieurs pièges. Heureusement qu'il était résistant.

Mon entrainement intensif our améliorer ma robustesse n'aura pas servi à rien pardi. Kakashi, je te laisse prendre les décisions désormais. Que devons nous faire? Je suis resistant, je peux passer devant pour déclencher les pièges si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 20:19
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
" Trés bien je prends les commandes, je te remercie de ta confiance. Si Pakkun n'est pas vite rétablie dans l'heure qui suis, j'annulerai l'invocation et le ferai revenir en bon état "

Kakashi était surpris, il ce sentait à l'aise et en osmose avec ce fou de Kisame, il pensais de plus en plus qu'il était un vrai camarade et qu'il n'hésiterait pas a ce mettre en danger pour lui.

" Bien ouvrons les deux portes, si nous prenions une seule porte et que ce serait la mauvaise nous perdrons surtout si la bonne ce verouille en ouvrant les deux on optimise les chances. "


Kakashi croisa deux doigts de chacune de ses mains.

" Kage bunshin no jutsu "


Tu ouvres la secrete ou la principale ? Tu ne peux pas me couvrir sur ce coup la, nous devons les ouvrir en même temps a mon signal.

Kakashi appréciais beaucoup le geste de Kisame mais ils devaient être a deux endroits differents au même moment.

" Pakkun recule "

- Kage Bunshin No Jutsu
Une variante du Bunshin No Jutsu habituel, mais cette fois, le clone créé peut attaquer les adversaires.
Caractéristiques
Ninjutsu : 50, Genjutsu : 50, Chakra : 30
Effet : Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur.
Grade Requis : Genin

Chakra : 190-30 : 160
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 9:19
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Ok, ouvrons les deux portes en même temps Kakashi.

kisame ouvri la première porte, laissant celle de la bibliothèque à kakashi

(désolé poste court, mais ej ne savais aps quoi dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 10:25
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame décida d'ouvrir la porte apparente. Une nuée de sembon et de kunaïs vola à travers la pièce. Il s'agissait d'une porte piégée.

dégâts aléatoire pour toute personne située dans la pièce (10-40)

La porte ouverte par kakashi donnait accès au couloir décrit sur le plan trouvé par kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 11:02
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
La porte s'ouvrit et un nouveau piège s'abbati sur kisame et son équipier. D'un mouvement circulaire il dégaina Samehada et plongea pour protéger pakun grace à la largeur de sa lame.

kakashi, c'est truffé de piège ici. on y arrivera jamais seul.

Kisame montra un bout de papier reçu de la art de l'examinateur

J'ai reçu ce papier (info reçu par MP, j'editerai si pas le droit de divulguer)

"4 participants"

A priori kakashi, 2 autres ninjas passent l'examen. Pourrais tu envoyer une invocation à la rencontre d'un des autres ?

Kakashi et kisame avancèrent dans le couloir secret derriere la bibliothèque tout en se tenant sur leurs gardes

Vie de kisame = 375 - 40 = 335
Chakra de kisame = 120
Reserve de chakra de Samehada = 60
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 20:50
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Les kunais volerent a la vitesse de l'éclair, le clone de Kakashi explosa et le réel ne pu éviter les salves tout en protegeant Pakkun. Du sang sortait de sa joue et de ces bras.

" Et merde ! "

Kakashi ce releva et posa Pakkun a terre.

" Malheuresement non, je n'ai pas la maitrise nécessaire pour invoquer deux chiens et Pakkun serait en trop gros danger, allons y Kisame, trouvons ce parchemins "

Kakashi dégaina son sabre et avança dans la piece secrete..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 9:53
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
HRP: Kakashi, n'oublie pas de déduire ta vie après les dégats reçus par le piège.

Les deux kiriens traversèrent le couloir tout en s'enfonçant plus profondément encore sous terre. ils arrivèrent rapidement dans la plus grande pièce. Elle était immense. Au centre se trouvait un parchemin.

Deux choix possibles :

- Le récupérer

- Le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 10:56
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kakashi ! un parchemin !!!

Ni une, ni deux, kisame courru et plongea pour attraper le parchemin.

kakashi, il ne nous en manque plus qu'un et on SE CASSE D'ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 11:34
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame se jeta sur le parchemin. Un déclic se fit entendre et une trappe s'ouvrit.

Kisame tomba d'une quarantaine de mètres. Il tenta tant bien que mal de freiner sa chute en usant de son chakra contre les parois mais en vain. Les parois étaient fresques parfaitement lisses, mais surtout humides. La chute fut rapide, le choc violent. Kisame perdit conscience au moment même ou sa tête toucha le sol.

il était impossible pour Kakashi de venir le chercher sans se blesser lui même.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Kisame perd 300 PDV. Ne peux plus poster pendant 24h (inconscient). Et se situe au fond d'un trou de plus de quarante mètres de profondeur, impossible de grimper aux parois grâce à son chakra à cause de l'humidité. Mais il obtient le premier parchemin de la mission. Pour se sortir de là, il devra (pour une fois) réfléchir avant d'agir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 12:33
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Tel un grand guérrier le corps du chasseur de racailles gisait étendu sur le sol. Mais l'honneur était là, il deviendrait chuunin grâce à ce parchemin tenu fermement dans son poing. Inconscient, Kisame révait de grande batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 10:41
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
HRP :// je l'avais déja fais, je ne l'avais pas spécifié //

Kakashi s'approcha du cratere ou ce trouvait le requin de kiri, étalé et hors de conscience.

" Baka "

Pakkun reprenais ces esprits, les effets du poison commençait a se dissiper peu à peu.

" Bon retour parmis nous mon ami "


Le ninja copieur parta en direction de l'entrée de la porte secrete et y déposa trois parchemins explosifs.

" Repose toi Pakkun, la nuit arrive et je vais avoir besoin de toi pour relayer la garde "

" Compris "

Kakashi ce posa prés du mur, son sabre et fourreau prés de ces mains, il attenda le reveil de Kisame et du soleil. Pakkun vena ce blottir sur ces jambes et contre son ventre.

" Que vas tu faire ? "


" J'ai l'ombre d'une idée pour le sortir de la mais il sera plus utile réveillé. La nuit porte conseil. "


Pakkun tomba dans les bras de morphée peu a peu, Kakashi lui veilla et ce rejoui du succés de Kisame.

" Félicitations Kisame, tu es le second chunnin de Kiri et je ferais en sorte que tu le sois officiellement "

---------------

Parchemins explosifs : -3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 11:47
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
/hrp// tu avait fait quoi kakashi ?

kisame se réveilla peu à peu. Il était littéralement au fond du trou. Tout étais humide et il était sérieusement amoché. Il ne voyait pas kakshi au dessus de lui, il était dans le noir.

Il inspecta l'endroit ou il se trouvait.

/hrp// Tayuya, je ne sais pas si c'est possible de procéder comme cela, mais peut tu me dire si l'inspection révele quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 0:06
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Hrp: Si tout à fait. Toute prise d'initiative CONSTRUCTIVE est la bienvenue. Au passage, n'oublie pas de modifier tes PDV.

Kisame inspecta le trou dans lequel il était tombé. une fuite d'eau s'échappait d'un pan de mur. Il ne trouva aucun autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 12:05
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame trouva une faille dans la paroi. Il se dit qu'en détruisant le mur, le niveau de l'eau pourrai augmenter et e faire grimper !

Il commença à donner de grand coup d'épaule dans le mur féler.

-Tokken :
Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol.
Taijutsu : 60
Degats : 20 à 25
Niveau : GENIN

vie de kisame 450-300 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 12:38
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Kisame frappa encore et encore ce mur fébrile. Il le frappa si fort que le mur céda sous ses coups de butoirs. De l'eau jaillit de la paroi et bloque kisame contre le mur en face. le niveau de l'eau monta jusqu'a 6 ou 7 mètres, bien insuffisant pour permettre à kisame de rejoindre le haut du trou.

2 choix possibles :


- trouver une solution pour grimper en haut

- Tenter de passer par la brèche nouvellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 18:38
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame fracassa le mur, de l'eau en jaillit. Il était très bon nageur et décida de partir de cette endroit par le trou nouvellement créer pour ne pas rester coincer en bas trop longtemps.

/Hrp// Kakashi ne s'étant pas connecté depuis quelques jours je continue la mission en solo. S'il galère je reviendrait l'aider. / Hrp //
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 20:02
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Hrp : Soit !

Kisame affronta le courant et ressortie de l'autre côté de sa "prison" à bout de souffle, après de longues minutes en apnée (ce qui était déjà un exploit en soit, même pour un shinobi comme le "requin de kiri").

Il arriva sur la berge à bout de souffle, et resta étendu une dizaines de minutes pour récupérer. il n'avait pas dormi depuis le début de l'épreuve et plus de 12h s'étaient écoulées. Au loin il pouvait entendre le bruit d'un combat.

2 choix possibles :

- s’arrêter et récupérer (+20 chakra / + 40 pdv)

- rejoindre la zone de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 20:44
Hatake Kakashi
Genin de Kiri
Hatake Kakashi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue140/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue160/200Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Genin de Kiri
Kakashi ce reveilla et inspecta la prison du requin qui avait disparu.

" Ah lala.."

Kakashi retourna sur ces pas et reveilla Pakkun.

" Kisame est partit Pakkun allons y. "

L'épouvantail et le jeune chien retournerent sur leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 10:00
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame regarda samehada et se concentra.

il est temps de sortir ma botte secrète.

L'energie accumulée par sa fidèle épée soigna ses blessure. Il put rejoindr ela zone de combat en suivant le bruit de combat rapidement.

Reserve de chakra de Samehada 60-60 = 0
Pdv de kisame = 150 + 60 = 210
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 10:49
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Je te laisse poster dans le poste d'orochimaru.

Pour info, tu arrivera face au monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc - 14:00
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Kisame avait laissé Orochimaru et shikamaru. Il se dirigeait tranquillement vers le centre de la zone d'examen pour clore sa mission.

Au bout d'un certain moment, il arriva à l'endroit qui lui avait été indiqué.

Bon, En esperant que je devienne chuunin ! Cela pourra me permettre de devenir plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc - 15:00
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Fin de ton Examen :

Tu es admis, presque avec mention !

Tu as fait pas mal d'efforts au niveau de l'orthographe. Tu as su rester simple et monter un Rp cohérent. Tu n'as pas cherché à jouer au super-hero, et ton utilisation de Samehada t'as permis de rester en vie avec un nombre de pdv convenable et tu as récupéré un parchemin. L'objectif de la mission est donc rempli.

Par contre quelques petits points négatifs :

Tu fonce trop dans le tas / tête baissé et, même si ce n'est qu'un détail, ce serait cool que tu essai de développer un peu plus certains de tes RPs. Je ne te demande pas de nous écrire un Balzac bien entendu, mais essai de décrire un peu plus ton environnement, tes actions, etc.

Mais bon, l'essentiel est que tu es désormais Chuunin !!! Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc - 16:33
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue500/500Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Porte Nord - Kisame - Page 2 Left_bar_bleue800/800Porte Nord - Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Merci jen prend bonne note !

un chuunin de plus à Kiri. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #1 - 4 Parchemins dans la forêt-