Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mer 29 Nov - 0:09
Nii Yugito
Kyudaime Hokage
Nii Yugito
Messages : 183
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue1200/1300Départ Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Salut à tous, c'est avec tristesse que je vous annonce mon départ. Comme vous l'avez constaté je ne suis plus actif, désolé mon Shikamaru je sais que tu comptais sur moi et tu tenais beaucoup à mon personnage, pardonne-moi. (j'ai bien reçu tes mp Smile

J'ai décidé de quitter le forum, définitivement je ne sais pas on verra bien. Pour le moment je suis dans une période où je n'ai plus envie de RP. Puis je suis un peu occupé dans ma vie IRL.

Je suis toujours en bon terme avec le staff, c'est une belle équipe.

Pour ma part, je pense avoir fait le tour sur le forum, je ne m'épanouis plus dans cet univers. On tourne en rond, ça n'avance pas, l'activité a du mal à décoller à mon plus grand regret. J'ai pris ma décision il y a quelques semaines lorsque le forum était totalement inactif pendant 1 ou 2 semaines, ça m'a totalement démotivé. J'ai essayé de proposer une intrigue de Noël mais j'ai pas l'impression que le projet emballe des masses. Je vous soutiens toujours dans votre projet c'est pas un soucis mais malheureusement pour moi la motivation s'est envolée.

Je vous accuse de rien, encore une fois il y a aucune animosité de ma part, je sais que j'avais pour rôle de relancer Konoha et je suis désolé de ne pas répondre à vos attentes. Mais bon tout le monde a lâché l'affaire sur konoha sûrement car on s'est lassé de l'activité et de sa monotonie. Mise à part le staff , il ne reste que Shikamaru et encore son activité s'est réduite et j'en suis désolé si cela me concerne.

J'espère que vous allez vous accrocher et avoir un regain d'activité qui va vous motiver à rebondir. Donc tenez le coup, je vous embrasse fort I love you

Concernant Konoha et bien je redonne le pouvoir à Tayuya ou à un nouvel Hokage.

Encore merci pour ces moments de bonheurs à vos côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 9:22
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue800/800Départ Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Petit coup de gueule de ma part

J'apprécie aps du tout le "On tourne en rond, ça n'avance pas, l'activité a du mal à décoller à mon plus grand regret. J'ai pris ma décision il y a quelques semaines lorsque le forum était totalement inactif pendant 1 ou 2 semaines, ça m'a totalement démotivé. J'ai essayé de proposer une intrigue de Noël mais j'ai pas l'impression que le projet emballe des masses. Je vous soutiens toujours dans votre projet c'est pas un soucis mais malheureusement pour moi la motivation s'est envolée. "

On fait un super examen chuunin. Pas mal de monde était embalé par ton idée d'event de noel.

Tu baisses juste trop vite les bras, et honnêtement, l'activité on a tous essayé d'en faire mais tu n'as fait aucun effort.

Je trouve ça hypocrite de dire que tu t'en va car tu n'as plus la motivation parce qu'il n'y a plus d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 13:09
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue800/800Départ Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Reste ! Regarde l'ancien Naruto-Kun n'avait pas beaucoup d'effectif, les gens sont rester et une centaine de personne on rejoint en masse, certes nous ne sommes pas beaucoup mais il faut continuer d'avançer !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 17:04
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue500/800Départ Empty_bar_bleue  (500/800)
Ah on m'avait fais vent de cette Mauvaise nouvelles... et en effet elle est choquante .. mais en aucun cas il faut se forcer a RP

Je te remercie premièrement pour ton retour parmi nous et ta présence .... sincèrement je préférerai que tu reste .. dire que ton départ ne nous affectera pas serait faux mais je respecte ta décision et je veut juste te dire que la porte sera toujours ouverte.

Si tu change d'avis j'en serai ravi mais je ne poste pas dans ce but la ... je tien simplement a te souhaiter bonne route cependant le RP on sait tous que sa va et sa viens ... donc hésite pas a revenir si cette envie reprend.

Pour ce qui est de ce départ il va forcement nous amener a une restructuration du forum après que les examens soit fini. j'ai tout de même une requête a te faire c'est d'essayer pour le bien des collègues de terminer tes post sur le pont ou de nous permettre de faire disparaître Yugito dans d'atroce souffrance =)

Pour le reste je l'ai déjà dit mais tu fais partie de cette famille NK donc .... nous oublie pas et si vraiment l'envie reprend rejoins nous de nouveau.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov - 21:27
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue800/800Départ Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Je viens seulement de voir ton poste, mais je me suis rendu compte que tu n’etais plus motivé. Je ne referais pas un poste de 3 kilometres comme orochimaru pour dire la meme chose.

Donc jepere que tu reviendras, sinon prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 2:06
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ Left_bar_bleue500/500Départ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Mon confrère de Suna Sad...

Avec le rythme de vie que nous avons aujourd'hui, l'activité du forum est cyclique, ce qui est tout à fait normal. Qui aurait cru qu'un nouveau forum allait être fait un jour ?

Dernièrement, on a perdu plusieurs joueurs, mais la base s'accroche.
Avec Tayuya, Oro et Shikamaru à Konoha, Kakuzu, Shisui, Kakashi, Kisame et moi à Kiri, on arrive tout de même à avoir du plaisir, avec le peu de temps que nous avons. C'est difficile d'attirer des nouveaux, mais honnêtement, je me pose encore la question sur la solution à ce problème.

Comme les autres l'ont si bien dit, reviens-nous voir ! La motivation, ça vient et ça part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Annonces & sondages-