| Lun 5 Mar - 12:17 | | | kisame Juunin de kiri Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017
| Baka, kisame tu ne crois pas que je me attaquer assez souvent.
kisame se tourna et ragarda son ancien compagnon, il lui répondit : Pas assez à mon gout !!! hinhinhinhinhin
Le requin de Kiri regarda à nouveau le Mizukage. il brandit sa samehada.
Mizukage, c'est entre toi et moi désormais. Je viens de déserté Kiri. Je ne rejoins pas l'ennemi, j'ai juste envie de m'amuser un peu. Quand j'en aurai fini de toi, je tacherai de faire bouffezr sa flutte à la danseuse punk en short ! hinhinhinhin
Kisame se prépara à recevoir l'attaque du Mizukage.
Vie de kisame : 500 Charkra de kisame : 440 Reserve de chajkra de Samehada : 60 (3 coups kimimaro, hidan et kakuzu) | | | Lun 5 Mar - 15:17 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| Hidan para sans difficulté l'attaque de kimimaro. Il ne semblait donc pas si faible qu'il en avait l'air. *Ne relachons pas la pression...*Conscient que pour venir à bout de cet ennemi il devrait donner tout ce qu'il avait, kimimaro décida d'utiliser ses capacités en Taïjutsu pour déstabiliser son opposant. D'un coup de pied, il balaya son adversaire qui tomba lourdement au sol. Dopé par l'adrénaline que lui procurait le combat, il enchaîna avec la danse du Camélia et abattit par deux fois son katana osseux sur le corps du kirien. Il toisa du regard son adversaire Kirien, sache qu'il n'y a rien au monde qui me plait le plus que la destruction de toute forme de vie qui me semble inférieur. T'affronter n'est rien en comparaison de ce à quoi je dois faire face lorsque j'affronte Tayuya-Sama. Le konohassien croyait en sa supériorité. Il montrerait qu'il était en mesure d'affronter n'importe qui. - Spoiler:
-Konoha Renpuu : Cette attaque consiste à balayer son adversaire. Taijustu : 30 Dégâts: 15 à 20 Effet : L'adversaire tombe au sol. Niveau : ETUDIANT
Niveau Genin ==> 150 heures d'entrainement. Cela permet au ninja de faire sortir 2 os a la fois, ces os sont moyennement solide car le ninja maitrise moyennement son calcium. Chakra : 15 par tour ou les os sont sorti. Dégâts : 15 à 20 par coup Effet : permet d'apprendre les danse de clan nécessitant le niveau Genin
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. niveau Genin Chakra: dépent de son niveau de maitrise du calcium (genin = 15)
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. niveau Genin = 2 coups Taijustu : 300 Dégâts : depend du niveau de maitrise du calcium (genin = 15 à 20 dégats par coups)
Chakra Kimimaro = 250 - 15 = 235 Vie de Kimimaro = 530 - 15 = 515 | | | Lun 5 Mar - 16:45 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| Le combat aller être compliqué Kakuzu ne s'attendait pas a etre trahi par kisame, lui qui lui a donner ca fameuse samehada. Le mizukage analyse la situation d'un cote hidan et kimimaro, ou le combat ne devrait pas s'éterniser car hidan etait trop faible. De l'autre, coté kisame et le fameux guide veulent ce confronter a kakuzu. kakuzu pensa. Le jeune guide konohasien, si il m'oubli je lui laisse la vie sauve. Mais kisame, va me poser problème, même si j'ai put voir ma supériorité en taisjustu lors de ça frappe surprise. C'est mouvement était facilement lisible pour moi. Le reste, je ne sais pas encore. Pendant que kisame déblatéré des absurdités, sur lui et le mizukage. Kakuzu fit des signes puis dit.kokohi No Jutsu tout les ninjas présent fut prit dans un stratagème créer par kakuzu. Les 4 ninjas qui était dans la même zone de combat fut figé dans une parfaite illusion.
Pendant ce temps kakuzu s’éloigna des ninjas en composent une autre serie de signe Doton Doryuutaiga, c'est alors qu'un torrent de boue s’abattait sur l’ensemble des ninjas du champ de bataille, les réveillant ainsi de l'emprise du genjustu. kakuzu prit parole.
kisame, j'espere que tu ne pense pas me voler a nouveau mon chakra, car ta vitesse et inférieur a la mienne et maintenant tes mouvements son ralenti par mon justu. Par conséquent, je prend l'avantage pour le moment.tout en restant concentré sur ses adversaires. Kimimaro, si tu interfére entre moi et kisame. Tu y paiera de ta vie. C'est une affaire personnel a compté de maintenant. - attaque:
kokohi No Jutsu
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Caractéristiques Genjutsu : 35, Chakra : 35 Effet : L'adversaire remarque le stratagème si son niveau en Genjutsu est supérieur à celui de l'utilisateur. Grade Requis : Genin
Doton Doryuutaiga
Fait déferler un torrent de boue sur l'adversaire.
Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Effet : La boue ralenti l'adversaire qui aura plus de difficultés à esquiver les attaques pendant les 2 tours suivant l'attaque. Dégâts : 40-55 Grade Requis : Chuunin
35+55=90 de chakra en moins 780-90=690 360 pvd | | | Mar 6 Mar - 14:09 | | | kisame Juunin de kiri Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017
| Une vague de boue s'abatie sur le requin de Kiri sans qu'il ne puisse rien faire. Bien joué Mizukage, Mais ce ne sera pas aussi simple que vous le croyez. La boue empêchait kisame de marcher ou courir a sa guise sur le champ de bataille, mais elle ne l'empêchait pas de composer ses signes à l'aide de sa main à toutes vitesse. d'un geste rapide, il utilisa son ninjutsu pour créer des piques d'eau qui sortirent du sol et prirent le mizukage par surprise ! Suiton SuigadanKisame se prépara ensuite pour la riposte de son adversaire. - Spoiler:
Suiton Suigadan L'utilisateur crée des colonnes d'eaux aux pointes acérées dans le but de blesser son ennemi. Cette technique est très utile pour les effets de surprise car elle peut s'effectuer à une vitesse ahurissante. Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Dégâts : 60-65 Grade Requis : Chuunin
vie de kisame = 500 - 50 = 450 Chakra de kisame = 440 - 55 réserve de charkra de samehada = 60 | | | Mar 6 Mar - 19:06 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| hidan etait prit pour cible par le jeune konohasien avec c'est danse folklorique. ha, il va encore m'attaquer avec c'est danse d’ahuri. Mais, je ne peux strictement rien faire et il la la bien compris. kimiraro ce mit alors encore a danser comme une gonzesse sur hidan ou le kirien fit la même rengaine avec son pique et le déploya. Mes cela aller durer qu'un temp avant que kimimaro ne par a chaque fois. hidan fut jeter encore a terre suite a cette danse démoniaque. A peine relevé, il vie son compère exécuter des signes.
Kakuzuuuuuuu, tu n'es pas sérieux. un torrent de bouele balaya et le figeat au sol.
Kakuzu, je sais que je ne te sert a rien. Mais, respecte moi un peux Baka. Sur c'est mon hidan subis encore la folie meurtrière de son compagnon de toujours.
- attaque:
Pique cérémonielle
Hidan se sert d'une pique cérémonielle télescopique afin de s'automutiler pendant le rituel Jashin Dégat de la pique : 15 en combat (50 durant le rituel d'automutilation) Prix de la pique : 100 yens
20 x 2 pour dance 40 + 20 KONOHA rempu + 55 boue= 115 pvd en moin Total 245 pvd | | | Jeu 8 Mar - 9:40 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| Et soudain une vague de boue déferla. Emporter dans son élan, le jeune konohassien n'avait rien vu venir. Après s'être défoulé sur Hidan, il reçu un nouveau coup de pique cérémoniale et fut emporté par un torrent de boue qui frappa violament tous les opposants du Mizukage. *C'est donc ça la puissance du Mizukage ? se pourrait-il qu'il puisse rivaliser avec Tayuya-sama ?* Se relevant, il poursuivit son oeuvre de destruction de l'apprentie ninja de Kiri. Il jeta a Terre son katana osseux qui, privé du chakra de kimimaro, se brisa lors de sa chute. *Qu'est-ce ?..* Alors qu'il essayait de se mouvoir, la boue ralentissait ses mouvements. il ne pouvait user de son Taïjutsu pour le moment. Il décida alors de ré-utiliser son attaque favorite. Il allongea ses bras en direction d'hidan et expulsa 10 nouvelles phalanges qui repoussèrent ensuite quasi instantanément. Ce combat s'annonce long, je devrais retourner à Konoha pour commencer à organiser les défenses si d'aventure le Mizukage ou kisame venait attaquer le village par la suite. - Spoiler:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie. Niveau Genin Chakra : 20 Dégat : 5 par phalange (10 phalanges au total)
Vie de kimimaro : 515 - 15 (pique) - 55 (boue) = 445 Chakra de kimimaro : 235 - 20 - 10 (utilisé pour faire repousser les phalanges) = 205 | | | Ven 9 Mar - 10:59 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| Kakuzu avait réussi sont coup. Le but de sont action n’était pas de freiner Kisame, mais de le forcer a exécuter du ninjustu pour analyser sont évolution, comme un maître a son élève. Kisame exécutât alors des geste inconnu de kakuzu Suiton Suigadan. kakuza pensa tout en voyant kisame exécuter ces signes.Tu t'ai amélioré kisame, depuis ton incarcération a konoha. Mais, ton ninjustu reste quasi égale au mien. Même, si je ne peux être plus rapide que toi a l’exécution, je peux tout même me défendre avec des ninjustus moins complexe afin de les finir avant toi et ainsi anticipé. Maintenant que j'ai cette information, le combat vas changer.kakuzu ce fit transpercer pendant son interlude avec lui même. Tout en ce relevant il laissa un sourire ce dessiner sur son visage machiavélique. il regarda la position de kisame qui etait restreint en mouvement, il jetât alors un fumigène tout reculant. Une épaisse fumé ce fit sentir. Kakuzu, prit alors de sa main gauche deux kunais ou sur le manche fut coller sur chacune une note explosif qui lança en direction de kisame a travers l'épaisse fumé. Les armes sorti de la fumé juste en face de kisame.
Quand a Kakuzu lui était a une distance de sécurité qu'il lui même calculé.pvd 360-65=295 PVD 10-2=8 kunais 10-2=8 notes - attaque:
Faux cérémonielle de Hidan :
Notes explosives : Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose, mais cela met quelque temps.
Prix : 10 yens l'unité Dégâts: Aléatoire
Kunai: Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand forma avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Prix: 2 yens l'unité Dégâts: 3 pv par kunai(utilisable une seule fois)
| | | Lun 12 Mar - 17:38 | | | kisame Juunin de kiri Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017
| La b oue disparaissait petit a petit mais kisame était toujours ralentie. il ne pu qu'assister impuissant à l'attaquye du Mizukage. Il pris Samehada et tente de se protéger comme il le pu pour minimiser les dégats reçu. Mizukage, Merci pour cette attaque !L'explosion avait fini de dissiper toute la boue. Kisame était fin prêt pour recommencer a se battre. Il se mis en position, prêt à parer toute éventualité de la part du mizukage. Samehada avait insuffler du chakra à kisame pour le soigner. V ie de kisame = 450 - 80 + 60 = 430 Chakra de Kisame = 385 Reserve de chakra de samehada = 60-60 = 0 - Spoiler:
La Samehada est l’arme de prédilection de Kisame, ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible, mais de la broyer avec ses nombreux pics acérés. En plus de cela, elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité. Dégâts: 35 à 40 par coup
Vole du chakra a chaque attaque (20 point) ou diminuer les dégâts d'une technique offensive. (samehada peut stocker jusqu'à 100 points de chakra, son utilisateur peut se reverser ces points de chakra ou alors demander à samehada de le soigner en libérant ce dernier. 1point de chakra pour 1 point de vie)..
| | | Mar 13 Mar - 14:56 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| hidan étant le plus faible fut la cible fétiche de konohasien, grace a kakuzu il ne pouvait plus faire ca danse ridicule de lui. Alors, il lui envoi ces fameux os. Qui venat, effondrais sur hidan.
Aie, mais c'est que cela fait mal, force. Je suis peut etre immortel, sensible a la douleur retorquat hidan.
Dit moi, jeune homme puis je savoir le prénom de celui qui me combat. Je prénomme Hidan du village cahé de la brume.
Total 245-50=195 PVD | | | Mer 14 Mar - 11:37 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| Dit moi, jeune homme puis je savoir le prénom de celui qui me combat. Je prénomme Hidan du village cahé de la brume.
Le kirien qui s'autoproclamait "immortel" se trouvait être bien faible pour un tel titre. Kimimaro n'était pas bien plus puissant mais il pouvait au moins se targuer de pouvoir se défendre seul.
Si tu veux mon nom, convainc ton mizukage de partir d'ici et de laisser Konoha en paix. Si tu refuse, non seulement tu ne connaîtra pas mon identité, mais je ferais en sorte que notre hokage, qui soit dit en passant dois nous observer depuis son air d'entrainement, vienne nous rejoindre histoire de mettre un terme à ce combat futile !
Le Konohassien attendait désormais patiemment qu'Hidan exécute sa requête. | | | Ven 23 Mar - 15:03 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| Le Mizukage n'avait pas pensé que la déflagration des notes explosifs aller faire partir la boue. Cela ne m'arrange pas. Mais je ne comprend pas kisame ne m'attaque pas. Je connais les pouvoirs de cette épée légendaire. Il compte m'épuiser, a moi d’être malin et de m'économiser.Pensa t'il pendant que sont adversaire, ce mit en position défensive. kakuzu, mit ses mains dans ces poches et compta ces fumigéne, il en compta 4. Cela, me fera gagné du temps et surtout la surprise de l'attaque.étant a une distance de sécurité, il jetât alors le fumigène. Qui masqua encore une fois, Kakuzu, qui composa des signes Doton Doryo Dango, une énorme roche sorti de l'épaisse fumé qui la fit dissiper et fonça sur kisame. Profitant, de la grosseur du rocher qui dissimula les deux opposant. Le Mizukage exécutat une serie de signe Doton Doryuudan. Ces, pour cette attaque que kakuzu a usé de stratagème pour qu'elle touche au but. La boule surpuissante été a quelque mettre dissimuler derrière l’énorme roche. Qui fonca toute les deux alligné sur le traitre de village de la brume. 690-20-85=585 4 fumigéne -1=3 - attaque:
Doton Doryo Dango
Permet de lancer une énorme roche de terre sur son adversaire.
Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 20 Effet : Lorsque l'adversaire se prend la roche de terre, il est sonné et ne peut plus lancer de techniques le tour qui suit. Dégâts : 15-25 Grade Requis : Genin
Doton Doryuudan
Créer un dragon de terre capable de lancer un missile surpuissant.
Caractéristiques Ninjutsu : 750, Chakra : 85 Dégâts : 80-90 Grade Requis : Juunin
| | | Mar 27 Mar - 18:13 | | | Shikamaru Nara Juunin de konoha Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22
| HRP// Rebonsoir tout le monde ! //HRP Un simple Chuunin, main dans les poches, cigarette à la bouche, cheveux attaché en arrière, à son habitude il se diriger vers la forêt de Konoha pour être au calme et contempler le ciel, mais cette fois des Shinobis se battait, et dans se tas de groupe il aperçu 1 jeune Konohassien, un enfant et 3 kiriens, hors du champ de bataille il ne se fit pas remarquer, il leva la tête au ciel et prononça sont mot favoris " Galère.. " Il sortie 4 fumigènes de sa sacoche et les lança sur le champ de bataille, aveuglant tout le monde... au même moment il utilisa une techniques du clan Nara, Kage Mane no Jutsu, il attrapas deux Shinobis avec ses ombres, Kakuzu et Hidan. " A vous de jouer Konohassiens ! " - Techniques utlisés:
-Kage Mane no Jutsu L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemie de manière à contrôler chacun de ces mouvements. Caractéristiques : Ninjutsu : 40, chakra : 40 Effets : l'utilisateur peut immobiliser jusqu'à 2 ennemies durant 2 tours (Genin)/ 3 ennemies durant 3 tours (Chunnin)/ 4 ennemies durants 4 tours (junnin)/ 5 ennemies durant 5 tours (junnin spécial) Remarque : tout comme dans le manga chaque coup porter à la cible de Shikamaru se répercute sur shikamaru. Mais apparement dans next gen Shikamaru arrive à palier ce défauts donc dès le rang junnin les prisonniers de Shikamaru pourront être attaquer sans que Shikamaru ne soit victime à son tour.
Chakra de Shikamaru : 800 - 40 = 760 - Fiche Ninja:
Nom : Shikamaru Nara Poid : 53.4 kg Taille : 170 cm Village : Konoha no kuni Grade : Chuunin Missions accomplies :Rang E : 0 Rang D : 4 Rang C : 10 Rang B : 0 Rang A : 0 Rang S : 0 Caractéristiques :Vie : 500/500 Chakra : 800/800 Taijutsu : 0 Ninjutsu : 1072 Genjutsu : 0 Défense : 30 Expérience : 1200 Inventaire & équipements :.Le bandeau du village (Bras Gauche) .Le sac .Iron Kneckle .Etui de Kunaï/Shurikens(x2) .8 Kunaï & 20 Shurikens .10 Bombes fumigénes .Sacoche à ninja .12 Notes explosives .Veste Ninja .ChaussuresPosséde 25 emplacements / Utilisé : 0/25 emplacements Yens : 770 Affinités : DotonTechniques :Ninjutsu : Doton : - Spoiler:
- Shinjuu Zansho no JutsuL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Caractéristiques :Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Effet : L'utilisateur peut attaquer l'ennemi par surprise si il a utilisé la technique sans que personne ne le voit. Cette technique donne l'initiative et laisse la possibilité d'embuscade.Grade Requis : Etudiant - Bunshin no Jutsu (Clone de boue) : Cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.Caractéristiques :Ninjutsu : 65, Chakra : 30 Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, et 1 clone de plus selon votre niveau (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)Effet 2: Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur.Grade Requis : Etudiant -Doroka kaeshi Dresse un mur de terre devant l'utilisateur qui le protège des attaques, mais qui est facile à contourner. Ce mur ne protège pas des attaques de vent car il est trop mince. Caractéristique: Ninjutsu : 45, chakra : 30 Grade requis : Genin - Retsudo TenshouCréer une secousse sismique qui détruit le sol et déstabilise l'adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 60, chakra 40 Effet : L'adversaire ne peut pas esquiver la prochaine attaque.Grade requis : Genin - Doton Doryo DangoPermet de lancer une énorme roche de terre sur son adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 60, Chakra : 20 Effet : Lorsque l'adversaire se prend la roche de terre, il est sonné et ne peut plus lancer de techniques le tour qui suit.Dégâts : 15-25 Grade Requis : Genin - Doton KekkaiPermet d'enfermer son adversaire dans un dôme de terre et d'absorber son chakra. Caractéristiques : Ninjutsu : 30, Chakra : 25 Effet : Les techniques lancées depuis l'intérieur du dôme sont absorbées. resistance du dome : Etudiant : 25 Dégâts, Genin : 35 Dégâts, Chuunin : 45 Dégâts, Juunin : 60 Dégâts. chakra absorber par l'utilisateur : 20 pts (etudiant) 30 pts (genin) 40 pts (chuunin) 55 pts (juunin)Grade Requis : Etudiant - Doton DoryuutaigaFait déferler un torrent de boue sur l'adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Effet : La boue ralenti l'adversaire qui aura plus de difficultés à esquiver les attaques pendant les 2 tours suivant l'attaque. Dégâts : 40-55Grade Requis : Chuunin
Non-elementaire : - Spoiler:
-Kawarimi No Jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou un clone. Caractéristiques : Ninjutsu : 15, Chakra : 10 Effet : Esquive une attaque de Taijutsu ou des armes qui sont envoyées vers une cible précise. Grade Requis : Etudiant
-Kage Shuriken No Jutsu Un Shuriken dissimulé dans l'ombre d'un autre. Caractéristiques : Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Dégâts : Le second shuriken inflige des dégâts maximum : 10-15 Grade Requis : Etudiant Inton : (Techniques héréditaires) - Spoiler:
-Kage Mane no Jutsu L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemie de manière à contrôler chacun de ces mouvements. Caractéristiques : Ninjutsu : 40, chakra : 40 Effets : l'utilisateur peut immobiliser jusqu'à 2 ennemies durant 2 tours (Genin)/ 3 ennemies durant 3 tours (Chunnin)/ 4 ennemies durants 4 tours (junnin)/ 5 ennemies durant 5 tours (junnin spécial) Remarque : tout comme dans le manga chaque coup porter à la cible de Shikamaru se répercute sur shikamaru. Mais apparement dans next gen Shikamaru arrive à palier ce défauts donc dès le rang junnin les prisonniers de Shikamaru pourront être attaquer sans que Shikamaru ne soit victime à son tour.
-Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Caractéristiques : Ninjutsu : 100, Chakra :40 Effets : Même effets que le KageMane. Niveau: Genin
-Kage Kubi Shibari no Jutsu(niveau : chuunin) Technique des Nara qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre. Cractéristiques : Ninjustsu 300 , Chakra 35 ==>(ensuite 10 pour le maintenir pour les tours suivant) Dégats : 30 a 35 par tour.
| | | Jeu 29 Mar - 10:25 | | | kisame Juunin de kiri Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017
| Un nouvel arrivant était apparu. Son arrivé surprise avait permis de bloqué kakuzu et hidan grâce à une technique étrange. Kisame en profita. Il pris sa samehada et d'un coup rotatif frappa une fois Hidan puis Kakuzu, avant de se retourner et de re-frapper une seconde fois Hidan ! Le konohassien semblait souffrir à chaque coup porté ! S'en est fini de vous ! Kakuzu sempaï, arrêtons de nous battree, nous referons un duel d'égal à égal dans peu de temps ! A ton tour Kimimaro !!!!!!!!!- Spoiler:
La Samehada est l’arme de prédilection de Kisame, ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible, mais de la broyer avec ses nombreux pics acérés. En plus de cela, elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité. Dégâts: 35 à 40 par coup
Vole du chakra a chaque attaque (20 point) ou diminuer les dégâts d'une technique offensive. (samehada peut stocker jusqu'à 100 points de chakra, son utilisateur peut se reverser ces points de chakra ou alors demander à samehada de le soigner en libérant ce dernier. 1point de chakra pour 1 point de vie)..
Vie de Kisame : 430 - 115 (deux attaques kakuzu) = 315 Chakra de kizame = 385 Reserve de Chakra de Samehada = 0 + 60 = 60 | | | Ven 6 Avr - 10:53 | | | Tayuya Shishidaime hokage Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017
| - Spoiler:
Tayuya Hokage age: 25chasseur de déserteursAffinité : Katon / Médicale / Raitonstats:vie: 500/500chakra: 800/800ninjutsu: 250taijutsu: 60genjutsu: 1200sceau: 0 exp:2000or:0moral:100/100Points de défense : 40mission effectuées:E:0D:0C:10B:10A:15S:0inventaire:- Spoiler:
Sac à dos, gants, chaussures, vestes, ... soit 40 points de défense et 20 emplacements
flûte démoniaque : la flûte de tayuya est une flûte légendaire et démoniaque. la kunoïchi s'en sert pour combattre et en a fait son arme la plus dangereuse.
Dague de la racine : il s'agit d'une dague utilisée par les membres de la racine la longueur de sa lame fait environ 30 à 35 cm, cette arme est un substitut de katana, mais qui a une prêtée moindre. Dégâts: 15 à 20
2 Fuma Shurikens : Cette arme ressemble très fort à un grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité, est légèrement recourbée. Dégâts: 15 pv (récupérable après chaque combat)
58 notes explosives : Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose, mais cela met quelque temps. Dégâts: Aléatoire
40 bombes fumigènes : Une bombe est un bon outil ninja utile et efficace. Il existe plusieurs types de bombes: les bombes explosives, les bombes fumigènes,les bombes éclairantes et les bombes odorantes.
150 kunaïs : Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand forma avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles... Dégâts: 3 pv par kunai(utilisable une seule fois)
techniques apprises:
Propre à Tayuya :
- Spoiler:
Temps d'entrainement à la flute : 700h
Niveau Juunin spécial: possibilité de s'entrainer 700 heures a la flute. Cela permet à tayuya de contrôler ses trois géants en même temps et à pleine puissance. (celui avec l’énorme masse, celui avec les arme accrocher a ses poignets et celui qui porte la camisole).
Vie des géants : 250 pv Dégats des géant : 50 a 60 par coups Chakra nécessaire : 15 par action et par géant. Le Taijutsu du géant est égale a 80% de la caractéristique la plus élevée de Tayuya.
Makyo No Ran (La bataille des enfers) : 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Cette technique requiert que le sceau maudit niveau 1 soit activé. Il est impossible d'attaquer les spectre et au moloindre contact avec ces dernier il mange votre chakra. Ninjutu : 750 chakra : 40 a l’activation du spectre (3 tours) effet : si un spectre touche l'adversaire ce dernier perd 50 point de chakra. de plus si un spectre vole 50 pts de chakra il se soigne de 25 point de vie.
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. Genjutsu : 1200 chakra : 90 Effet : l'adversaire est immobiilisé pendant 3 tours.
Sceau Maudit:
- Spoiler:
stat en sceau maudit : 800h
Niveau 1
250 heures d’entrainement au sceau maudit A ce niveau le sceau maudit permet a l'utilisateur un regain de 200 de chakra lors de l'activation. Le sceau augmente les caractéristiques principales (ninjutsu genjutsu taijutsu) de 30 % et permet d'utiliser les technique ninjutsu au maximum de leur puissances. En contrepartie l'utilisateur perd 35 de chakra par tour et 15 de vie.
Niveau 2
800 heures d’entrainement au sceau maudit A ce niveau le sceau maudit permet a l'utilisateur un regain de 400 de chakra lors de l'activation. Le sceau augmente les caractéristique principale (ninjutsu genjutsu taijutsu) de 70 % et permet d'utiliser les technique ninjutsu au maximum de leur puissances. En contrepartie l'utilisateur perd 60 de chakra par tour et 30 de vie.
ninjutsu:
Katon:
- Spoiler:
Katon Goukakyuu No Jutsu Projette une grosse boule de feu par la bouche de courte portée. Caractéristiques Ninjutsu : 40, Chakra : 20 Dégâts : 10-30 Grade Requis : Etudiant
Katon Housenka No Jutsu
Projette une pluie de boules de feu par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 30 Dégâts : 10 par boule de feu. Grade Requis : Genin Evolution : Genin : 5 Boules, Chuunin : 10 Boules, Juunin : 15 Boules...).
Katon Ryūka no Jutsu Projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Cette technique est difficile à esquiver. Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Dégâts : 40-70 Grade Requis : Chuunin
Katon Kasumi Enbu No Jutsu Le ninja ferme la bouche puis créer un nuage de cendres ayant pour but d'agir sur l'adversaire comme un fumigène mais celui-ci durant plus longtemps qu'un fumigène normal. Caractéristiques Ninjutsu : 400, Chakra : 60 Effet : Le même qu'un fumigène mais l'adversaire ne voit rien durant 2 actions au lieu d'un seul. Grade Requis : Chuunin
Katon Karyuu Dan Lance un long et rapide jet de flamme par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 450, Chakra : 65 Dégâts : 45-80 Grade Requis : Chuunin
Katon Karyuu Endan Projette un énorme jet de feu par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 700, Chakra : 80 Dégâts : 75-110 Grade Requis : Juunin
Katon Gōryūka no Jutsu Projette une boule de feu en forme de dragon. La température du feu est si haute qu'elle peut créer des nuages de foudre dans les airs. Caractéristiques Ninjutsu : 800, Chakra : 90 Dégâts : 70 à 75 par dragon Remarque : Cette technique peut aussi être utilisé par Sasuke pour provoquer de puissant nuage électriques afin de réaliser sa technique « kirin ». Grade requis: Juunin
Non élémentaire :
- Spoiler:
Kawarimi No Jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou un clone. Caractéristiques Ninjutsu : 15, Chakra : 10 Effet : Esquive une attaque de Taijutsu ou des armes qui sont envoyées vers une cible précise. Grade Requis : Etudiant
Kage Bunshin No Jutsu Une variante du Bunshin No Jutsu habituel, mais cette fois, le clone créé peut attaquer les adversaires. Caractéristiques Ninjutsu : 50, Genjutsu : 50, Chakra : 30 Effet : Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur. Grade Requis : Genin
Hari Jizou La masse capillaire du ninja augmente considérablement, la longueur et la densité des cheveux dépendent du souhait de l'utilisateur, cette masse de cheveux épineuse et protecteur enrobe le corps du ninja. Les cheveux sont comme des aiguilles aussi tranchantes et pointues qu'un sabre. Ninjutsu : 40, Chakra : 25 Effet : Permet aussi de se protéger en les projetant tout autour de soi. Grade Requis : Genin
taijutsu:
- Spoiler:
Konoha Renpuu : Cela consiste à balayer son adversaire taijustu : 30 Dégats: 15 à 20 Effet : l'adversaire tombe au sol Niveau : ETUDIANT
Shoushitsu : Gros coup de genou dans le ventre. Taijutsu : 45 Degats : 15 à 20 Niveau : ETUDIANT
Kage Buyou : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Taijutsu : 20 Dégats : 10 à 15 Effets : Projette en l'air celui qui est touché. Niveau : ETUDIANT
Tokken : Coup d’epaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
invocation:
genjutsu:
- Spoiler:
Kokohi No Jutsu Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Caractéristiques Genjutsu : 35, Chakra : 35 Effet : L'adversaire remarque le stratagème si son niveau en Genjutsu est supérieur à celui de l'utilisateur. Grade Requis : Genin
Nehanshouja No Jutsu Caractéristiques Genjutsu : 50, Chakra : 20 Effet : Endort tous ceux qui sont présents. Seul ceux dont le niveau de Genjutsu est supérieur au niveau de celui qui lance le sort peuvent résister et ne pas s'endormir. Grade Requis : Chuunin
Kasumi Juusha No Jutsu Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer, mais à l'aspect réel. À chaque fois qu'un des clones est détruit deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.. Caractéristiques Genjutsu : 200, Chakra : 45 Grade Requis : Chuunin
Narakumi No Jutsu Permet de faire vivre à son ennemi sa pire peur et lui donner une vue de l’enfer. L’ennemi est alors paralysé par la peur et ne peut bouger pendant 1 tour. Caractéristiques Genjutsu : 150, Chakra : 30 Effet : L’ennemi est alors paralysé par la peur et ne peut bouger pendant 1 tour. Grade Requis : Chuunin
Et maintenant, tirez-vous d'ici...Elle les regardait depuis un moment du haut de son lieu d'entrainement. Elle avait profité de la cohue générale pour se rapprocher de la zone de combat sans que personne ne la remarque. D'un geste, l'Hokage endormi tous les combattants présent dans les environs. Le combat n'avait à son sens que trop durée et les combattants semblaient exténués. Sans un mot, elle alla réveiller kimimaro. Toi, emmène les kiriens à la frontière et laisse les se démerder entre eux. Quand ce sera fait, revient t'entrainer.Sans lui laisser le temps de répondre, elle retourna à Konoha. ---------------------------------------------------------------------------------- /HRP/ Plus personne ne poste. Il était temps de clôturer ce combat. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |