Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lun 5 Mar - 12:17
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Baka, kisame tu ne crois pas que je me attaquer assez souvent.

kisame se tourna et ragarda son ancien compagnon, il lui répondit : Pas assez à mon gout !!! hinhinhinhinhin

Le requin de Kiri regarda à nouveau le Mizukage. il brandit sa samehada.

Mizukage, c'est entre toi et moi désormais. Je viens de déserté Kiri. Je ne rejoins pas l'ennemi, j'ai juste envie de m'amuser un peu. Quand j'en aurai fini de toi, je tacherai de faire bouffezr sa flutte à la danseuse punk en short ! hinhinhinhin


Kisame se prépara à recevoir l'attaque du Mizukage.

Vie de kisame : 500
Charkra de kisame : 440
Reserve de chajkra de Samehada : 60 (3 coups kimimaro, hidan et kakuzu)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 15:17
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/600le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Hidan para sans difficulté l'attaque de kimimaro. Il ne semblait donc pas si faible qu'il en avait l'air.

*Ne relachons pas la pression...*

Conscient que pour venir à bout de cet ennemi il devrait donner tout ce qu'il avait, kimimaro décida d'utiliser ses capacités en Taïjutsu pour déstabiliser son opposant. D'un coup de pied, il balaya son adversaire qui tomba lourdement au sol. Dopé par l'adrénaline que lui procurait le combat, il enchaîna avec la danse du Camélia et abattit par deux fois son katana osseux sur le corps du kirien.

Il toisa du regard son adversaire

Kirien, sache qu'il n'y a rien au monde qui me plait le plus que la destruction de toute forme de vie qui me semble inférieur. T'affronter n'est rien en comparaison de ce à quoi je dois faire face lorsque j'affronte Tayuya-Sama.


Le konohassien croyait en sa supériorité. Il montrerait qu'il était en mesure d'affronter n'importe qui.





Spoiler:

Chakra Kimimaro = 250 - 15 = 235
Vie de Kimimaro = 530 - 15 = 515
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 16:45
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Le combat aller être compliqué Kakuzu ne s'attendait pas a etre trahi par kisame, lui qui lui a donner ca fameuse samehada. Le mizukage analyse la situation d'un cote hidan et kimimaro, ou le combat ne devrait pas s'éterniser car hidan etait trop faible. De l'autre, coté kisame et le fameux guide veulent ce confronter a kakuzu.

kakuzu pensa.

Le jeune guide konohasien, si il m'oubli je lui laisse la vie sauve. Mais kisame, va me poser problème, même si j'ai put voir ma supériorité en taisjustu lors de ça frappe surprise. C'est mouvement était facilement lisible pour moi. Le reste, je ne sais pas encore.


Pendant que kisame déblatéré des absurdités, sur lui et le mizukage. Kakuzu fit des signes puis dit.


kokohi No Jutsu tout les ninjas présent fut prit dans un stratagème créer par kakuzu. Les 4 ninjas qui était dans la même zone de combat fut figé dans une parfaite illusion.

Pendant ce temps kakuzu s’éloigna des ninjas en composent une autre serie de signe Doton Doryuutaiga, c'est alors qu'un torrent de boue s’abattait sur l’ensemble des ninjas du champ de bataille, les réveillant ainsi de l'emprise du genjustu.

kakuzu prit parole.

kisame, j'espere que tu ne pense pas me voler a nouveau mon chakra, car ta vitesse et inférieur a la mienne et maintenant tes mouvements son ralenti par mon justu. Par conséquent, je prend l'avantage pour le moment.


tout en restant concentré sur ses adversaires.

Kimimaro, si tu interfére entre moi et kisame. Tu y paiera de ta vie. C'est une affaire personnel a compté de maintenant.

attaque:

35+55=90 de chakra en moins 780-90=690

360 pvd
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 14:09
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Une vague de boue s'abatie sur le requin de Kiri sans qu'il ne puisse rien faire.

Bien joué Mizukage, Mais ce ne sera pas aussi simple que vous le croyez.

La boue empêchait kisame de marcher ou courir a sa guise sur le champ de bataille, mais elle ne l'empêchait pas de composer ses signes à l'aide de sa main à toutes vitesse. d'un geste rapide, il utilisa son ninjutsu pour créer des piques d'eau qui sortirent du sol et prirent le mizukage par surprise !

Suiton Suigadan

Kisame se prépara ensuite pour la riposte de son adversaire.

Spoiler:

vie de kisame = 500 - 50 = 450
Chakra de kisame = 440 - 55
réserve de charkra de samehada = 60

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 19:06
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue290/600le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue160/200le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
hidan etait prit pour cible par le jeune konohasien avec c'est danse folklorique.

ha, il va encore m'attaquer avec c'est danse d’ahuri. Mais, je ne peux strictement rien faire et il la la bien compris.

kimiraro ce mit alors encore a danser comme une gonzesse sur hidan ou le kirien fit la même rengaine avec son pique et le déploya. Mes cela aller durer qu'un temp avant que kimimaro ne par a chaque fois. hidan fut jeter encore a terre suite a cette danse démoniaque. A peine relevé, il vie son compère exécuter des signes.

Kakuzuuuuuuu, tu n'es pas sérieux.

un torrent de bouele balaya et le figeat au sol.

Kakuzu, je sais que je ne te sert a rien. Mais, respecte moi un peux Baka.

Sur c'est mon hidan subis encore la folie meurtrière de son compagnon de toujours.


attaque:




20 x 2 pour dance 40 + 20 KONOHA rempu + 55 boue= 115 pvd en moin

Total 245 pvd
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar - 9:40
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/600le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Et soudain une vague de boue déferla.

Emporter dans son élan, le jeune konohassien n'avait rien vu venir. Après s'être défoulé sur Hidan, il reçu un nouveau coup de pique cérémoniale et fut emporté par un torrent de boue qui frappa violament tous les opposants du Mizukage.

*C'est donc ça la puissance du Mizukage ? se pourrait-il qu'il puisse rivaliser avec Tayuya-sama ?*

Se relevant, il poursuivit son oeuvre de destruction de l'apprentie ninja de Kiri. Il jeta a Terre son katana osseux qui, privé du chakra de kimimaro, se brisa lors de sa chute.

*Qu'est-ce ?..*

Alors qu'il essayait de se mouvoir, la boue ralentissait ses mouvements. il ne pouvait user de son Taïjutsu pour le moment. Il décida alors de ré-utiliser son attaque favorite. Il allongea ses bras en direction d'hidan et expulsa 10 nouvelles phalanges qui repoussèrent ensuite quasi instantanément.

Ce combat s'annonce long, je devrais retourner à Konoha pour commencer à organiser les défenses si d'aventure le Mizukage ou kisame venait attaquer le village par la suite.

Spoiler:


Vie de kimimaro : 515 - 15 (pique) - 55 (boue) = 445
Chakra de kimimaro : 235 - 20 - 10 (utilisé pour faire repousser les phalanges) = 205
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 10:59
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Kakuzu avait réussi sont coup. Le but de sont action n’était pas de freiner Kisame, mais de le forcer a exécuter du ninjustu pour analyser sont évolution, comme un maître a son élève. Kisame exécutât alors des geste inconnu de kakuzu Suiton Suigadan.

kakuza pensa tout en voyant kisame exécuter ces signes.


Tu t'ai amélioré kisame, depuis ton incarcération a konoha. Mais, ton ninjustu reste quasi égale au mien. Même, si je ne peux être plus rapide que toi a l’exécution, je peux tout même me défendre avec des ninjustus moins complexe afin de les finir avant toi et ainsi anticipé. Maintenant que j'ai cette information, le combat vas changer.

kakuzu ce fit transpercer pendant son interlude avec lui même. Tout en ce relevant il laissa un sourire ce dessiner sur son visage machiavélique.

il regarda la position de kisame qui etait restreint en mouvement, il jetât alors un fumigène tout reculant. Une épaisse fumé ce fit sentir. Kakuzu, prit alors de sa main gauche deux kunais ou sur le manche fut coller sur chacune une note explosif qui lança en direction de kisame a travers l'épaisse fumé.

Les armes sorti de la fumé juste en face de kisame.

Quand a Kakuzu lui était a une distance de sécurité qu'il lui même calculé.


pvd 360-65=295 PVD

10-2=8 kunais
10-2=8 notes

attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 17:38
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
La b oue disparaissait petit a petit mais kisame était toujours ralentie. il ne pu qu'assister impuissant à l'attaquye du Mizukage. Il pris Samehada et tente de se protéger comme il le pu pour minimiser les dégats reçu.

Mizukage, Merci pour cette attaque !

L'explosion avait fini de dissiper toute la boue. Kisame était fin prêt pour recommencer a se battre. Il se mis en position, prêt à parer toute éventualité de la part du mizukage.

Samehada avait insuffler du chakra à kisame pour le soigner.

V ie de kisame = 450 - 80 + 60 = 430
Chakra de Kisame = 385
Reserve de chakra de samehada = 60-60 = 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mar - 14:56
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue290/600le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue160/200le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
hidan étant le plus faible fut la cible fétiche de konohasien, grace a kakuzu il ne pouvait plus faire ca danse ridicule de lui. Alors, il lui envoi ces fameux os. Qui venat, effondrais sur hidan.

Aie, mais c'est que cela fait mal, force. Je suis peut etre immortel, sensible a la douleu
r retorquat hidan.

Dit moi, jeune homme puis je savoir le prénom de celui qui me combat. Je prénomme Hidan du village cahé de la brume.

Total 245-50=195 PVD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 11:37
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/600le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Dit moi, jeune homme puis je savoir le prénom de celui qui me combat. Je prénomme Hidan du village cahé de la brume.

Le kirien qui s'autoproclamait "immortel" se trouvait être bien faible pour un tel titre. Kimimaro n'était pas bien plus puissant mais il pouvait au moins se targuer de pouvoir se défendre seul.

Si tu veux mon nom, convainc ton mizukage de partir d'ici et de laisser Konoha en paix. Si tu refuse, non seulement tu ne connaîtra pas mon identité, mais je ferais en sorte que notre hokage, qui soit dit en passant dois nous observer depuis son air d'entrainement, vienne nous rejoindre histoire de mettre un terme à ce combat futile !

Le Konohassien attendait désormais patiemment qu'Hidan exécute sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar - 15:03
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Le Mizukage n'avait pas pensé que la déflagration des notes explosifs aller faire partir la boue.

Cela ne m'arrange pas. Mais je ne comprend pas kisame ne m'attaque pas. Je connais les pouvoirs de cette épée légendaire. Il compte m'épuiser, a moi d’être malin et de m'économiser.

Pensa t'il pendant que sont adversaire, ce mit en position défensive.

kakuzu, mit ses mains dans ces poches et compta ces fumigéne, il en compta 4.

Cela, me fera gagné du temps et surtout la surprise de l'attaque.

étant a une distance de sécurité, il jetât alors le fumigène. Qui masqua encore une fois, Kakuzu, qui composa des signes Doton Doryo Dango, une énorme roche sorti de l'épaisse fumé qui la fit dissiper et fonça sur kisame. Profitant, de la grosseur du rocher qui dissimula les deux opposant. Le Mizukage exécutat une serie de signe  Doton Doryuudan. Ces, pour cette attaque que kakuzu a usé de stratagème pour qu'elle touche au but. La boule surpuissante été a quelque mettre dissimuler derrière l’énorme roche. Qui fonca toute les deux alligné sur le traitre de village de la brume.

690-20-85=585

4 fumigéne -1=3
attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 18:13
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
HRP// Rebonsoir tout le monde ! //HRP

Un simple Chuunin, main dans les poches, cigarette à la bouche, cheveux attaché en arrière, à son habitude il se diriger vers la forêt de Konoha pour être au calme et contempler le ciel, mais cette fois des Shinobis se battait, et dans se tas de groupe il aperçu 1 jeune Konohassien, un enfant et 3 kiriens, hors du champ de bataille il ne se fit pas remarquer, il leva la tête au ciel et prononça sont mot favoris

" Galère.. "

Il sortie 4 fumigènes de sa sacoche et les lança sur le champ de bataille, aveuglant tout le monde... au même moment il utilisa une techniques du clan Nara, Kage Mane no Jutsu, il attrapas deux Shinobis avec ses ombres, Kakuzu et Hidan.

" A vous de jouer Konohassiens ! "

Techniques utlisés:

Chakra de Shikamaru : 800 - 40 = 760

Fiche Ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 10:25
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
Un nouvel arrivant était apparu. Son arrivé surprise avait permis de bloqué kakuzu et hidan grâce à une technique étrange. Kisame en profita.

Il pris sa samehada et d'un coup rotatif frappa une fois Hidan puis Kakuzu, avant de se retourner et de re-frapper une seconde fois Hidan !

Le konohassien semblait souffrir à chaque coup porté !

S'en est fini de vous ! Kakuzu sempaï, arrêtons de nous battree, nous referons un duel d'égal à égal dans peu de temps ! A ton tour Kimimaro !!!!!!!!!

Spoiler:

Vie de Kisame : 430 - 115 (deux attaques kakuzu) = 315
Chakra de kizame = 385
Reserve de Chakra de Samehada = 0 + 60 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 10:53
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/500le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
le boucher de kiri - Page 2 Left_bar_bleue800/800le boucher de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Spoiler:

Et maintenant, tirez-vous d'ici...

Elle les regardait depuis un moment du haut de son lieu d'entrainement. Elle avait profité de la cohue générale pour se rapprocher de la zone de combat sans que personne ne la remarque.

D'un geste, l'Hokage endormi tous les combattants présent dans les environs. Le combat n'avait à son sens que trop durée et les combattants semblaient exténués.

Sans un mot, elle alla réveiller kimimaro.

Toi, emmène les kiriens à la frontière et laisse les se démerder entre eux. Quand ce sera fait, revient t'entrainer.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle retourna à Konoha.

----------------------------------------------------------------------------------

/HRP/ Plus personne ne poste. Il était temps de clôturer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Foret de konoha-