Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.

Ven 18 Mai - 11:11
Shishidaime hokage

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
800/800  (800/800)
Shishidaime hokage
Participants :

- Juugo (Konoha)
- Kimimaro (Konoha)

Objectif :
Terminer la mission en vie / Utiliser au mieux son personnage.

Début de Mission :
Tayuya, l'actuelle Hokage, a convoqué Kimimaro et Juugo dans son bureau afin de leur confier une mission. Le manque de ninja d'expérience à Konoha l'obligeait a envoyer des Genin pour ce qui serait, surement, la mission la plus compliqué qu'ils aient eu à accomplir jusque là.

HRP : Merci de poster vos fiches ninja à jour (au 20/05/2018). Compte tenu de l'activité réduite du forum, vous disposez de 4 semaines pour terminer cet examens. Essayer d'effectuer la mission de la façon la plus complète possible.

Bon courage !

Ven 18 Mai - 11:24
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
800/800  (800/800)
Genin de Konoha
Spoiler:

Sa convocation en poche, Kimimaro déambulait dans les rues bondées de Konoha. Il profitait des derniers (rares) instants de tranquillités que lui procurait la vie tumultueuse de Ninja. Le temps était plutôt clément et une légère brise rafraîchissait l'air ambiant.

Il se tenait désormais devant le palais du hokage. Cette dernière avait fait effectuer quelques rénovation via les artisans du village, suite au grabuges à répétition amené par les incessantes visites des kiriens. Elle en avait profité pour effectuer quelques modifications. Le ton était plus sombre qu’auparavant et l'édifice paraissait plus vaste.

Kimimaro monta l'escalier extérieur et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Il se présenta auprès de la nouvelle secrétaire personnelle de l'hokage. Cette dernière lui demanda de patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 14:40
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
600/600  (600/600)
Genin de Konoha
Alors que Juugo rentrée faire une pause dans ses appartements le temps d'un repas ce dernier reçu un message emanant des hautes instance de Konoha

Ouvrant le courrier Juugo fut surpris d'avoir était convoqué par la puissante Tayuya.

Aurait-elle decouvert la nature de mon pouvoir ? C'est sans doute le cas sinon pourquoi la hokage en personne me convoquerait elle ? …..

Juugo lança un regard sur le village.

Même si il s'agit de mon exclusion du village je dois de respecter les bon vouloir de mon hokage je mangerai plus tard mon devoir de ninja de respecter les choix de mon hokage.

Sur ces pensée et la boules au ventre juugo parcourait les rue magnifique de konoha.

Juuugo fixé les visage sculpté et plus particulierement celui de tayuya …..

Je ne connais pas la raison de cette convocation et je n'aurais jamais le cran de vous remercier en face

Juugo mis alors un genou a terre en face du visage de la kunoichi au cheveu rouge

-Merci de m'avoir laissé ma chance maitre.

Sur ces mots juugo se releva et pris la direction du bureau de l'hokage.

Le decor avait changé depuis les travaux. Ce lieu ressemblait desormais bien plus a la jeune femme. Il etait plus sombre plus mysterieux.

Le jeune ninja n'eut pas le temps de s'extasié plus sur les travaux car quand il arriva devant la secretaire de l'hokage un autre jeune garçon patienter egalement pour une entrevue avec le hokage.

La secretaire demanda alors a juugo de patienter au meme titre que kimimaro.

Le jeune garçon au cheveu roux s'assis alors ds un coin contre le mur en saluant kimimaro d'une voix timide.
Lun 21 Mai - 13:58
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
800/800  (800/800)
Genin de Konoha
Alors qu'il patientait, un shinobi du village du feu, genin, tout comme lui, s'adonnait au même protocole que kimimaro. Il se présenta et la secrétaire personnelle de l'hokage le fit patienter.

Après quelques minutes passé à dévisager le nouvel arrivant, le ninja manipulateur de calcium s'adressa à lui.

Qui es tu ? je ne t'ai jamais vu, ou très peu à Konoha.

Observant le shinobi, Kimimaro remarqua qu'il possédait le bandeau du village du feu. Il s'agissait donc d'un de ses camarades. Il ne devait pas être plus gradé que lui, il en aurait entendu parlé sinon. Il attendait désormais la réponse de son compatriote.
Lun 21 Mai - 14:15
Shishidaime hokage

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
800/800  (800/800)
Shishidaime hokage
Qui es tu ? je ne t'ai jamais vu, ou très peu à Konoha.

Alors que les deux genin entamait la conversation, Tayuya somma sa secrétaire de les faire venir dans son bureau. Les deux ninja s’exécutèrent et arrivèrent dans le bureau de l'hokage. Cette dernière était, comme à son habitude, en train de travailler au milieu d'un bazar sans nom. Elle détestait la paperasse et ne prenait jamais le temps de ranger et classer son travail.

Elle leva brièvement les yeux et d'un geste de la main aussi bref que précis, elle désigna deux chaises. Les deux genin prirent place en face d'elle.

Bien, comme vous le savez, nos shinobis ne sont plus aussi présent qu'avant dans le village. Nous sommes en manque d'effectif pour les missions, et de guerriers expérimentés pour défendre nos terre. C'est pourquoi j'ai décidé de faire de vous deux, des chuunin. Vous possédez les qualités requises et je vois en vous un potentiel insoupçonné. Je vais vous demander deux choses. La première, vous devrez aller rétablir l'ordre dans un village situé non loin d'ici, occupé par des pilleurs qui sèment le désordre tout autour d'eux. Ensuite vous reviendrez au village. Vous passerez un examen médicale approfondi auprès de l'un de nos meilleurs... scientifique.

Sans leur laisser le temps de répondre. Elle leur tendit une carte désignant l'emplacement du village des pilleurs. Elle leur montra ensuite la porte de son bureau et leur ordonna de partir sur le champ.

Mar 22 Mai - 10:13
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
600/600  (600/600)
Genin de Konoha
Attendant patiemment dans son coin que le maitre Hokage l'appelle le jeune ninja au cheveux roux se sentais épié par le second jeune homme qui semblait patientait lui aussi. Le regard insistant de kimimaro mettais mal a l'aise juugo qui etait maladroit socialement.

Que me veut il ?

Le genin au cheveux blanc lui posa alors sa question....

Juugo stresser aller prendre la parole pour repondre a ce dernier mais avant meme qu'un son ne sorte de sa bouche les deux ninja furent appeler.

Ils entrèrent dans le bureau et prirent place afin d’écouter les consignes de l'hokage.

Les details de la mission semblait très dangereux pour deux jeune ninja étant genin et ne connaissant rien l'un de l'autre.

Cependant flatté de la confiance de l'hokage juugo hoché la tete a chacun des ses mots.

Finalement ce n'est pas un renvoi mais au contraire une mission merci maitre hokage je ferai tout pour ne pas vous decevoir.

Bien trop timide pour dire a haute voix son soulagement et sa reconnaissance juugo hocha une derniere fois la tete en ecoutant les derniers mot de l'hokage lançant ensuite son regard vers le second jeune ninja.

Tu semble etre quelqu'un d'extremement sure de soi je suis admiratif face a ce genre comportement.

Juugo se leva alors et saisissa son parchemin de mission,

- Merci maitre
Mar 22 Mai - 15:13
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
800/800  (800/800)
Genin de Konoha
Rapidement congédié, Kimimaro et juugo se retrouvèrent sur la place principale de Konoha. Les informations transmises par Tayuya étaient bien maigres et Kimimaro n'avait aucune idée de qui était son partenaire. Il décida d’entamer la discussion.

Des Chuunin hein ? très bien, agissons comme tels. Nous sommes censé être en mesure de coordonner des opérations désormais. Réussissons cette mission sans accrocs.

Le neo-chuunin aux cheveux blanc marqua une pause dans son discours. Il tendit sa main en direction de son nouveau coéquipier.

Je n'ai jamais été trop habitué au travail d'équipe, mais essayons de faire ça bien ok ? Je m'appelle Kimimaro.

Mer 23 Mai - 12:09
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
600/600  (600/600)
Genin de Konoha
Juugo furent congedié en meme temp que promu a ce nouveau grade de chuunin.

Sommes nous promu chuunin par depit ou meritons nous vraiment ce grade.... cette mission ne va pas etre facile … serait a la hauteur.....

Perdu dans ses pensée Juugo fut pris au depourvu lorsque kimimaro lui tandis la main pour le saluer et se presenter

Juugo stressé tenda alors egalement sa main en direction de kimimaro mais comme a son habitude maladroitement juugo fit tomber son orfdre de mission....

couvert de Honte le jeune ninja pris alors la parole tete baissé avec un manque d'assurance bien propre a lui

Enchanté je me nomme juugo. je ferai tout pour ne pas etre un fardeau pour vous

La honte il doit être déçue de tomber avec un coéquipier tel que moi.
Jeu 24 Mai - 10:32
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
800/800  (800/800)
Genin de Konoha
Enchanté je me nomme juugo. je ferai tout pour ne pas etre un fardeau pour vous

Un peu surpris par la réponse de son interlocuteur, kimimaro marqua un temps d'arrêt. il se demandait si celui qui se prénommait Juugo faisait preuve d'une étonnante humilité maladroite ou d'une maladresse maladive. De toute évidence ce neo-chuunin était d'une timidité maladive.

Bon, mettons nous en route. Il serait bon d'arriver avant la tombée de la nuit.

3h passèrent depuis que les deux chuunin eurent pris la route menant vers l'EST. Au loin, à une heure de marche en contrebas de la falaise qu'ils venaient juste d'atteindre, se trouvait un petit village que kimimaro distinguait à peine.

Juugo, nous auront surement besoin de nous battre. Que dois-je savoir sur toi ? sur tes aptitudes ou sur ta façon de combattre ? Plus nous en sauront l'un sur l'autre, et plus le combat sera aisé !
Jeu 24 Mai - 11:16
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
600/600  (600/600)
Genin de Konoha
Apres trois heures de marche assez silencieuse faute au caractere de juugo assez timide.....

du haut d'une falaise kimimaro pris la parole

Juugo, nous auront surement besoin de nous battre. Que dois-je savoir sur toi ? sur tes aptitudes ou sur ta façon de combattre ? Plus nous en sauront l'un sur l'autre, et plus le combat sera aisé !

Juugo se redressa alors comme une tige il se mit au garde a vous et recita son CV a Kimimaro

- Juugo du village de konoha je suis un genin formé a l'academie mon aptitude est mon seul taijutsu mais c'est une discipline que je maitrise déjà tres bien malgres mon grade.

Pour les autres arts ninja javoue ne pas etre du tout doué. Par contre javoue avoir une particularité j'aime les animaux et il me le rendent bien … a tel point que j'arrivent a les comprendre rien qu'avec un regard.

Juugo regardait kimimaro un peu honteux de ses faiblesses.

Je ne peu pas t'avouer qu'une sombre puissance git en moi contre mon gré.
Ven 25 Mai - 10:42
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Points de Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
800/800  (800/800)
Genin de Konoha
Assez mécaniquement, le genin répondit à la question que lui avait posé kimimaro.

- Juugo du village de konoha je suis un genin formé a l'academie mon aptitude est mon seul taijutsu mais c'est une discipline que je maitrise déjà tres bien malgres mon grade.

Pour les autres arts ninja javoue ne pas etre du tout doué. Par contre javoue avoir une particularité j'aime les animaux et il me le rendent bien … a tel point que j'arrivent a les comprendre rien qu'avec un regard.

Cependant, ce n'était pas clair. Le néo-chuunin de konoha avait le sentiment que Juugo lui cachait quelque chose. Mais peu importait, il le découvrirait bien assez tôt.

Bon, visiblement le combat à distance est à proscrire. Je ne me suis également focaliser que sur le Taïjutsu. De plus, tu verras, je me suis entraîné avec l'aide de notre hokage à maîtriser un don héréditaire qui je pense, nous seras utile. Il semblerait que nous devions nous appuyer sur notre puissance brut pour cette mission. Bref, allons y.

Les deux comparse s'avancèrent vers le village en restant sur leur garde. La mission commençait réellement ...
Ven 25 Mai - 14:31
Shishidaime hokage

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
800/800  (800/800)
Shishidaime hokage
Les deux ninja continuèrent leur chemin et arrivèrent rapidement aux portes du villages. Le soleil était désormais camouflé par les falaises environnantes et les bâtiments de la petite bourgades étaient désormais plongée dans la pénombre. Non loin du village, un peu plus vers l'Ouest, les deux genins pouvaient apercevoir plusieurs routes s'étirant jusqu'à l'horizon. D'un bref mouvement de tête, ils remarquèrent le même schéma de l'autre côté du village.

Le village plongée dans la pénombre était au centre d'une multitude de routes commerciales et touristiques. Les pillards n'avaient pas installés leur camp de base ici par hasard. c'était l'endroit parfait pour dépouiller tous les villageois et commerçant des environs.

Les deux ninja avaient donc plusieurs choix qui s'offraient à eux. Ils pouvaient s'infiltrer discrétement dans le village ou bien s'y introduire de manière plus... directe.

Page 1 sur 1

Sauter vers :