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Kugutsu no jutsu (l'art du marionnetiste)

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Lun 31 Juil - 9:20
Chuunin de konoha
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Chuunin de konoha
Kankuro


Kugutsu no Jutsu : art du marionettiste --> 1heure=1point

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.


niveau Genin : 300 heure d 'entrainement possibilité de controler 1 marrionette contre 15 de chakra par tour.

niveau Chuunin : 500 heure d 'entrainement possibilité de controler 2 marrionette contre 15 de chakra par tour et par marrionnete.

niveau Juunin : 750 heure d 'entrainement possibilité de controler 3 marrionettes contre 15 de chakra par tour et par marrionnete.

niveau Juunin Spécial : 1000 heure d'entrainement possibilité d'utiliser ses fils de chakra pour immobiliser ou controler un ninja cela coute 15 de chakra. Controle de 4 Marionnette.


Technique Kugutsu no Jutsu de kankuro

Retablissement des marionnette (pour karasu et kuroari)
reconstruit intégralement karasu ou kuroari
Niveau= genin
Maitrise de la marrionnete =300
chakra = 20 par marrionette

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari.
Niveau=genin
Matrise de la marrionette= 300
Chakra=10

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Niveau=chuunin
maitrise de la marrionette= 500
Chakra= 55
degat=55 a 60 (-10 PV d'empoisonnement pour l'adversaire durant 3 tour)

Attaque des membre
kuroari et karasu decroche leur bras et leur jambe. Ils font sortir une poite de leur membre et kankuro lance les membre empoisonné sur son adversaire.
6 membre pour karasu 8 pour kuroari total de 14 membre
Niveau chuunin
Maitrise de la marrionette= 700
chakra: 60
Dégat : 15 par membre (-10 PV d'empoisonnement pour l'adversaire durant 3 tour)

Dokugiri zuyoku, baibari shikaku renpatsu
Dans cette technique karasu et kuroari tourne tous les deux a toute vittesse autour de leur adversaire puis karasu lance 2 fumigene et kuroari et karasu ouvrent leurs bras en 2 pour lancer une pluie de senbon empoisonné.
Niveau Juunin
Maitrise de la marrionette= 800
chakra : 75
Dégat : 70 a 75 (-10 PV d'empoisonnement pour l'adversaire durant 3 tour)

Sasori


Kugutsu no Jutsu : art du marionettiste --> 1heure=1point

Le kugutsu de Sasori est plus avancé que ceui utilisé par kankuro car ce dernier utilise des marrionette humaine il est donc beaucoup plus puissant mais cela demande une plus grande maitrise pour manipulé les marionette.


niveau Genin : Rien a ce niveau car les marionnete humaine demande un lourd entrainement.

niveau Chuunin : 650 heure d 'entrainement possibilité de controler Hiruko contre 30 de chakra par tour.

niveau Juunin : 900 heure d 'entrainement possibilité de controler la marionnette du Sandaime Kazekage.

niveau Juunin Spécial : 1500 heure d'entrainement possibilité d'utiliser ses fils de chakra pour immobiliser ou controler un ninja cela coute 10 de chakra.Mais aussi et surtout possibilité de transformer son corp en marrionette ceci rend sasori inscensible au genjutsu et lui permet de gagner 100 Pv suplementaire passant son maximum a 600 desormais.

Tranformation en marrionette :
Ninjutsu : 1000
Temp de transformation : 48 heures (proceder comme un entrainement a l'academie).



Jutsu des marionnete de sasori


Hiruko

bombe sembon.
cette bombe place dans le bras gauche de hiruko camoufle 50 sembon qui explose se disperçant dans tout les sens cette l'explosion rend la direction des sembon tres dure a deviner et elle augmente considérablement leur vitesse.
maitrise des marionnettes : 650
Chakra : 60
Dégat : aléatoire
niveau Chuunin

Sandaime Kazekage

Sceau des milles bras
le bras gauche du sandaime souvre et plusieur partie laissant apparaitre des sceau. avec son chakra sasori libère les sceaux et un millier de bras jaillissent du premier et immobilise l'adversaire de sasori en le bloquant violament contre le mur ou le sol.
maitrise des marionnettes : 900
Ninjutsu : 500
Chakra : 75
Dégat : 65 a 70
effet : Permet d'immobilisé l'adversaire pour 1 tour.
Niveau : juunin

Gaz Empoisonné
En utilisant son chakra sasori laisse tomber la main du Sandaime et fait jaillir un gaz empoisonné dont les vapeur peuvent etre mortelles (nuage de 10 metre d'envergure environ).
maitrise des marionnettes  : 900
Chakra : 70
Effet : Empoisonnement de 30 pendant 4 tours
Niveau : Juunin

Disqueuse
une fois le bras gauche endommagé sasori le sectionne au niveau du coude et fait jaillire un genre de disqueuse très tranchante et en utilisant une partie de son chakra sasori actionne la rotation de la disquese la rendant encore plus dangereuse.
maitrise des marionnettes : 900
Chakra : 30
Dégats de la disqueuse : +30 durant la rotation
Niveau : juunin.

Satetsu Shigure (le Sable d'acier)
le secret du sandaime kazekage il crache un sable noir par la bouche afin d'utiliser les jutsu du sable d'acier.

utilisation sous forme de balle d'acier
maitrise des marionnettes : 1000
ninjutsu : 750
chakra : 80
dégat : 80 à 85

utilisation sous forme de sembon géant
maitrise des marionnettes : 1000
ninjutsu : 1000
chakra : 100
dégat : 105 a 110

utilisation sous forme d'enorme bloque de kinton
maitrise des marionnettes : 1000
ninjutsu : 1000
chakra : 135
dégat : 145 à 155

Chiyo


Kugutsu no Jutsu : art du marionettiste
--> 1heure=1point

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.


niveau Genin : 300 heure d 'entrainement possibilité de controler 1 marrionette contre 15 de chakra par tour.

niveau Chuunin : 500 heure d 'entrainement possibilité de controler 2 marrionette contre 10 de chakra par tour et par marrionnete.

niveau Juunin : 750 heure d 'entrainement possibilité de controler 2 marrionettes contre 5 de chakra par tour et par marrionnete.

niveau Juunin Spécial : 1000 heure d'entrainement possibilité d'utiliser ses fils de chakra pour immobiliser ou controler un ninja cela coute 5 de chakra.chiyo peut egalement transformer son bras droit en marrionnette cela lui permet d'utiliser une technique de bouclier similaire a celle utiliser par les marionnettes representant les parent de sasori.

Tranformation en marrionette :
Ninjutsu : 750
Temp de transformation : 12 heures (proceder comme un entrainement a l'academie).




jutsu kugutsu de chiyo


Sou shuu jin
chiyo utilise un fils de chakra pour faire flotter des kunai dans les airs. ensuite chiyo projete ses kunai vers son adversaire et peut les faire changer une fois de direction.
maitrise de la marionnette : 300
Dégat : aléatoire
chakra : depend du niveau de kugutsu de chiyo.
niveau genin : 5 kunai
niveau chuunin : 10 kunai
niveau juunin : 15 kunai
niveau juuni spéciale : 20 kunai.


kugutsu Combi no jutsu
Les marionnettes représentant le père et la mère de sasori joigne leur main et en font sortir des cable tranchant.
une fois les cable tirer les deux marionnettes se jette en direction de l'adversaire pour le lacéré ou pour l'emprisonner.
Maitrise de la marionette : 600
dégat : 50 à 60
chakra : 50
niveau chuunin (permet une attaque avec les cables).
niveau juunin (permet d'emprisonner l'adversaire pour un tour de plus pour le lacerer).

bouclier de chakra
La defense inventer par chiyo cette defense est quasi-impénétrable la marionnette decompose ses bras en quatre parti liberant ainsi une enorme quantité de chakra protegeant de toutes attaque.
Effet : permet d'anéantir le jutsu adverse
maitrise de la marionnette : 1000
chakra : 100
niveau : juunin spéciale
remarque : chiyo eut lancer ce jutsu seul fois avec chaque marionnette et une fois avec son bras droit.



chiyo peut aussi maitriser le "tensei ninjutsu" (present dans les jutsu de medecine et cela sans pour autant avoir choisit l'affinité medecine
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