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Lun 31 Juil - 9:50
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fuin jutsu (Orochimaru) Left_bar_bleue500/500Fuin jutsu (Orochimaru) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Fuin jutsu (Orochimaru) Left_bar_bleue500/800Fuin jutsu (Orochimaru) Empty_bar_bleue  (500/800)
Jutsu reservé a orochimaru "fuin jutsu"

Maîtrise de jutsu interdit
Le fuin jutsu est une variante du ninjutsu qui se compose de techniques interdites.
Orochimaru est un ninja utilisant des jutsu répugnant. En effet il peut utilisé sa langue en l’allongeant afin de bloquer son adversaire ou de lancer une attaque avec kusanagi il peut aussi allonger sa tete pour attaquer ses adversaire alors voilà comment ce jutsu sera utiliser.

Maîtrise de jutsu interdit

Niveau Etudiant : 100 heures d’entraînement nécessaire.
Effet :

-Permet d’allonger sa langue contre 20 point de chakra.
-Permet de cracher un serpent blanc (35 pts de chakra) le serpent et Orochimaru sont connecté l'un a l'autre ils peuvent communiquer et partager le même champ de vision.


Niveau Genin : 200 heures d’entraînement nécessaire.
Effet :
-Permet d’allonger sa tête contre 15 point de chakra
-Permet d’allonger sa langue contre 15 point de chakra.
-Permet de cracher un serpent blanc (30 pts de chakra) le serpent et Orochimaru sont connecté l'un a l'autre ils peuvent communiquer et partager le même champ de vision.
-Permet de cacher l’épée kusanagi dans son corps (et plein d'autre choses :p)



Niveau Chuunin : 300 heures d’entraînement nécessaire.
Effet :
-Permet d’allonger sa tête contre 10 point de chakra
-Permet d’allonger sa langue contre 10 point de chakra
-Permet de cracher un serpent blanc (20 pts de chakra) le serpent et Orochimaru sont connecté l'un a l'autre ils peuvent communiquer et partager le même champ de vision.
-Permet de cacher kusanagi a travers les jutsu Hebi combinant la puissance du jutsu avec celle de l’épée.

Niveau Juunin : 400 heures d’entraînement nécessaire.
Effet :
-Permet d’allonger sa tête contre 10 point de chakra
-Permet d’allonger sa langue contre 10 point de chakra
-Permet de cracher un serpent blanc (20 pts de chakra) le serpent et Orochimaru sont connecté l'un a l'autre ils peuvent communiquer et partager le même champ de vision.
-Permet de cacher kusanagi a travers les jutsu Hebi combinant la puissance du jutsu avec celle de l’épée.
-Permet de contrôler kusanagi a distance avec l’aide de son chakra contre 20 point de chakra


Niveau Juunin spécial : 500 heures d’entraînement nécessaire.
Effet : A ce niveau Orochimaru acquiert la possibilité d'apprendre deux nouvelle techniques totalement interdite



Yamato no jutsu. (juunin spécial)
Orochimaru a mis au point ce jutsu qui semble être son jutsu le plus puissant. Dans ce jutsu Orochimaru prend la forme d’un énorme serpent blanc a 8 têtes. Capable de porter de lancer des attaques physiques très puissantes.
Caractéristiques
Ninjutsu : 2000
Fuin jutsu : 500
Chakra : 200
Taijutsu de la forme reptilienne : égale a la caracteristique la plus elevée de Orochimaru
Dégât : 150 a 160
Durée : 3 tours
Remarques : utilisable 1 seules fois par combat.
Fuin jutsu (Orochimaru) Susano11


Transformation en Serpent Blanc (juunin spécial).

Dans le Mangas lorsque Orochimaru veut changer de corps il se transforme en un immense Serpent blanc. constituer de millier de petit serpent blanc.
Alors voilà l’adaptation de ce jutsu sur le forum se sera un peut différent mais permettra a orochimaru de se sentir comme le vrai.



Caractéristique nécessaire :

Ninjutsu : 1500
Chakra : consomme tout le chakra restant
Taijutsu de la forme reptilienne : égale a la caracteristique la plus elevée de Orochimaru
Dégat : 100 a 115
Capacité: 1 fois pendant les trois tour de ce jutsu actif orochimaru peut tenter d'attaquer ou de bloquer son adversaire en utilisant les serpents qui constitue ses ecailles.
Dégât des serpent écaille : 30 a 40
Durée de la transformation : 3 tour a la fin de ces 3 tour Orochimaru est inconscient et ne peut plus combattre. de plus il est obligé de trouver un nouveau corps encore vivant qui lui permettra de survivre.
Effet : Une fois que les points de vie de Orochimaru tombent à 0 il peut décider ou non d'utiliser ce jutsu. Si il le lance Orochimaru se transforme en serpent blanc Géant et récupère 150 point de vie pour les 3 tours qui suivent.



Fuin jutsu (Orochimaru) 21860610
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