Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Lun 31 Juil - 9:51
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru Left_bar_bleue500/500Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue500/800Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/800)
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ninjutsu Hebi est propre a Orochimaru
Ce dernier utilise les reptiles pour de nombreuses formes d'attaques.
les jutsus de type Hebi ne necessite pas de signes.

Nan No Kaizou

Orochimaru Mini_638721images

Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os, ni articulations.
Caractéristiques
Ninjutsu : 65, Chakra : 30
Niveau etudiant
Effet :Ce jutsu permet a son utilisateur d'augmenter sa vitesse de déplacement qui ne prend plus en compte le taijutsu comme base mais la statistique de ninjutsu a la place.


Hebi bunshin
Orochimaru Clones11
Cette technique fait sortir de la bouche de l'utilisateur un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image de l'utilisateur. impossible de savoir si le clone est celui qui sort de la bouche ou celui qui crache.
le hebi bunshin possède plus de caractéristique car 1 seul clone peut être crée.

Caractéristiques
Ninjutsu : 100, Chakra : 35
Créer 1 clone
Effet : Le clone créé a 5/20 des caractéristiques de l'utilisateur. et il ne peut lancer qu'une seule attaque.
Grade Requis : Genin

Senei Jashuu no Jutsu
Orochimaru Senei_Jashuu
Technique permettant de faire sortir deux ou trois serpent de son bras et de bloquer ou d'attaquer l'adversaire avec les serpents.

Caractéristiques
Ninjutsu : 120, Chakra : 20
Dégâts : 20-30
Grade Requis : Genin

Keneita Jashu no Jutsu
Orochimaru Kenetai_Jashuu
Cette technique a le même principe que celle précedente, mais en beaucoup plus puissante. Elle fait apparaître une nuée de serpent sortant du bras de son utilisateur.

Caractéristiques
Ninjutsu : 350, Chakra : 30
Dégâts : 40-60
Grade Requis : Chuunin

Hebi Sekishu no jutsu
Orochimaru 7_16910
Technique qui consiste à changer son bras en serpent ou de le faire sortir de sa bouche afin de produire plus de dégâts que la normale. Le Bras de Serpent peut aussi s'enrouler sur celui de l'adversaire pour le deséquilibrer ou pour l'atteindre plus facilement.

Caractéristiques
Ninjutsu : 250, Chakra : 35
Dégâts : 35-50
Grade Requis : Chuunin

Hebi Nami no jutsu

Orochimaru Mini_316180hqdefault
Technique qui consiste à faire sortir de sa bouche une nuée de serpent qui fonce vers l'ennemi comme une "vague".

Caractéristiques
Ninjutsu : 650, Chakra : 60
Dégâts : 70-90
Grade Requis : Juunin

Saiken' jin'tai no jutsu
Orochimaru Recons10
Cette technique consiste à séparer en deux son corps afin d'éviter une technique ou de simplement ressouder son corps ou ses os après une technique ravageuse.
Caractéristiques
Ninjutsu : 1000, Chakra : 50
Grade Requis : Juunin

Fukkou jin'tai no jutsu
Orochimaru Change10
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Caractéristiques
Ninjutsu : 1200, Chakra : 70
Effet : Permet de guérir certaines blessures en changeant de corps, regain de 50% de vie après utilisation, utilisable qu'une fois par combat. Orochimaru peut lancer ce jutsu même si sa vie atteint les 0 pts si il dispose du chakra suffisant.
Grade Requis : Juunin Spécial
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Techniques :: Techniques heriditaire-