Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 

Mar 1 Aoû - 18:58
Sandaime Mizukage
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Chakra:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun-shippuden.forumactif.com
Sandaime Mizukage
Les étudiants à l'académie


Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gentil. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu

Requiert:
Aucune recommandation, vous débutez à ce grade.

Les gennins

Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité à devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.

Requiert:
- Avoir au minimum 50 points d'Xp
- Maîtriser 4 jutsus de niveau étudiant
- Avoir effectué au minimum 8 mission de rang E ou 4 de rang D

Les chuunins

Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et de survie en équipe, puis des matchs entre concurrents. L'intellect et la force d'un gentil sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.


Requiert:
- Avoir au minimum 350 points d'xp
- Maîtriser 5 jutsus de niveau étudiant et 4 jutsus de niveau Genin
- Avoir effectué au minimum 10 mission de rang C
- Être Genin

Les juunins


Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé de l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gens qu'il va devoir former

Requiert:
- Avoir au minimum 1000 points d'Xp
- Maîtriser 5 jutsus de niveau Genin et 4 jutsus de niveau Chuunin
- Avoir effectué au minimum 10 mission de rang B
- Être Chuunin

Les juunins spéciaux

.Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l'émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux.

Requiert:
- Avoir au minimum 2500 points d'xp
- Maîtriser 4 jutsus de niveau Juunin et 5 jutsus de niveau Chuunin
- Avoir effectué au minimum 15 missions de rang A
- Être Juunin

Les anbus

C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus périlleuses : assassinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.

Requiert:
-Etre juunin Spécial
-Avoir le controle parfais (toute les teckniques aprises) d'au moins 3 éléments (les clans comptant come un element)
-Maitriser au moins 40 techniques différentes.
-Avoir effectué au minimum 10 missions de rang S

Les déserteurs

Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi.

Requiert: Grade spécial réservé a ceux qui désertent leur villages, et rejoingnent donc l'atasuki ou se mettent a la disposition d'un autre villages.


Les chasseurs de déserteurs

Anbus qui traque les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait passer pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi s'apprêtait à [=12]achever.[/size]


Requiert: Rang spécial mis en place si l'atasuki voit le jour.

Les Sannin:

Tous les villages cachés souhaiteraient en avoir un. Ce sont des ninjas à la force légendaire. Ils sont doués dans les techniques d’invocations et ils peuvent à eux seuls détruire un tout un village. On remarque aussi que les sannins légendaire sont tous les trois des élèves de Sarutobi.

Requiert: Pas de sannin pour l'instants.

Le Kage

Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.


Requiert: Pour les kages, les examens ne sont pas obligatoires, une foit le niveau d'expérience atteint, ils obtiennent automatiquement le grade supérieur. Par contre le kage peut directement apprendre Les techniques Génin, même si celui-ci n'a pas l'expérience nécessaire. Si le kage à zéro d'expérience, il fera Comme tout le monde et devrait acquérir l'expérience nécessaire pour devenir chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Avant de commencer :: Bienvenue ! :: Le règlement-