Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee

 :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Juunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Nov - 17:34
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Première session de l'examen Juunin

Arbitre : Orochimaru
Combattants : Tayuya et Rock Lee

Arène : Typique de l'examen. Une grande salle circulaire. Aucun obstacle.

Merci de poser vos fiches Ninja dans votre premier poste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 17:48
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Fiche de Tayuya:

Il n'y avait qu'une seule chose qui plaisait plus à l'Ancienne hokage qu'un bon sake servi dans un verre en porcelaine de la Taverne de Konoha. Il n'y avait qu'une seule chose qui permettait encore à Tayuya de ne pas être "blasée" par le trin-trin quotidien. Il n'y avait qu'une seule chose qui importait plus à la kunoïchi aux cheveux rouge que sa propre existence. Cette "drogue" qui la faisait ce lever tous les matins, qui la faisait veiller tard le soirs, qui coulait dans ses veines et rythmais sa vie au rythme de son pouls.

Avançant d'un pas lent mais serein jusqu'au centre de l'arène, la konohassienne esquissait un sourire en coin, comme à son habitude. Elle était parfaitement concentrée. Elle était prête à prendre sa foutu dose d'adrénaline. C'était cela. Elle était devenu accro au sang et à l'adrénaline.

L'émotion était palpable. Ce n'était pas cette joie ou cette gaieté de vivre qui pouvait accompagner chaque grand rassemblement populaire. Non, chaque personne assistant à ce combat pouvait ressentir ce mélange d'excitation, d'impatience et de folie présent dans le regard de Tayuya et se dégageant de tout son être.

La konohassienne affectionnait particulièrement ce type d’événement. Une masse de shinobis, tels des gladiateurs venus chercher la gloire qui leur était promise s'étaient réunis dans différentes arènes à travers pour tenter de devenir juunin. La plupart d'entre eux n'en était pas capable et se feraient écraser dans l'arène. Les autres rentreraient chez eux plus fort et fier que jamais. La konohassienne avait hâte de rencontrer son adversaire.

Celui-ci arrivait alors dans l'arène. Tayuya le reconnu aussitôt. Ce combat s'annonçait passionnant.

Bienvenu en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 18:12
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Devenir Juunin était une étape particulièrement importante pour l'ancien Kazekage. Elle était sa porte d'accès vers le retour à l'élite des shinobis. Elle confirmerait ses aptitudes et lui permettrait d'avancer vers ses idéaux avec plus de confiance.

Il avait pris sa décisions depuis quelques jours. Il devenait de plus en plus rapide et avait maîtrisé de nouveau quelques techniques de corps-à-corps qui n'attendaient que d'être testés dans une vraie situation de combat. Il n'avait aucune idée de qui il allait affronter. Contrairement aux autres examens, celui des Juunins était assez simple. À travers un combat, un arbitre évaluerait si les deux aspirants étaient assez compétents pour devenir des capitaines, des exemples pour leur village respectif.

Poussant la porte d'entrée de l'énorme arène, il jeta un regard autour de lui. Tous s'était empressé de le scruter. La plupart semblait le reconnaître, mais nul ne semblait impressionner. "C'était le Kage déchu au talent plus qu'ordinaire, hormis son taijutsu". La tâche allait être ardue. À ce niveau, seuls les Chunnins aux habiletés uniques et à l'expérience hors de l'ordinaire pouvaient réussir.

Observant le tableau qui indiquait les combats, il vu son nom affiché: "Rock Lee --> Arène 13".

"Le temps est venu..."

Se précipitant vers l'endroit indiqué, il ouvra la porte et rentra. Autour de lui se trouvait une zone de combat circulaire assez grande et dépourvu d'obstacles. Seuls les spectateurs observaient du haut de leur perchoir, dont les aspirants l'ayant dévisagé plus tôt. Peu d'entre-eux croyait en ces chances, mais cette situation lui était tout à fait familière. Il avait l'habitude d'être le sous-estimé et l'être à nouveau ne faisait qu'augmenter sa détermination. Étrangement, les places étaient remplis et les shinobis voulant assister au combat étaient si nombreux qu'ils étaient refoulés à l'extérieur de l'arène par des "gardes".

"Quelque chose doit m'échapper. Cette foule ne doit pas être ici pour moi".

Jetant un regard de l'autre côté, il aperçu son adversaire. C'était Tayuya, l'ancien Hokage. Lee se frappa la tête. Quel idiot, il avait oublié de regarder son adversaire sur le tableau. Voilà ce qui expliquait cette foule. Ils voulaient tous assistés au combat des anciens Kages. Leur première rencontre n'avait guère été amicale et leur deuxième ne le serait définitivement pas.

"Une chose est certaine, elle me connaît plus que je la connais. J'ai été une seule fois sous l'emprise de son genjutsu, un art qu'elle maîtrise particulièrement bien si je me fis aux rumeurs. C'est le pire adversaire que je pouvais avoir..."

Répondant à la menace de son opposant, Lee lança:

"Bienvenue en enfer ? Décidément, vous avez un talent pour accueillir vos confrères. Montrons-leur ce que nous sommes capables."

La moue confiante de Tayuya l'agaçant, il ajouta:

"Je vais te montrer, à toi comme aux autres, de ne pas me sous-estimer !"

Fiche de Lee:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:52
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Je vais te montrer, à toi comme aux autres, de ne pas me sous-estimer !

Le combat n'était pas encore lancé que le ton était donné. Deux anciens kage. Deux ninjas déchu. L'un représentait l'effort et la persévérance, l'autre possédait un don naturel. Deux faces d'une même pièce en somme. Les deux protagonistes se regardèrent, puis se jaugèrent. la moue ravie de Tayuya s'effaça aussitôt. Elle sentait que son adversaire n'était pas venue dans cette arène sur un simple malentendu.

Ladies first non ?


La kunoïchi fit un bon en arrière. Le combat commençait. Elle sorti 3 kunaïs de sa poche qu'elle avait pris soin de préparer en amont du combat. Elle se mit à courir autour de son adversaire et lui lança les trois kunaïs au coup par coup. L'important pour elle n'était pas de toucher son adversaire mais de jauger sa rapidité et sa capacité d'esquive. Elle ne fut pas déçu.

Ramène toi mon grand, on va s'amuser !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 3 kunaïs

Hrp : si tu as des "coups-fourés" ou une stratégie mise en place, n'hésite pas à l'envoyer à Oro. Ce serait cool qu'on mette ça en place, ça évitera les qui-proquo et autre imbroglio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 19:42
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Il ne passa que quelques secondes avant que le Shishidaime Hokage entame les hostilités. Se déplaçant à une vitesse assez élémentaire, elle lui envoya trois projectiles, l'un après l'autre. La distance qui les séparait et la vitesse à laquelle l'enchaînement avait été effectué rendaient l'attaque facile à éviter ou parer.

D'un geste las, Lee fit dévier les kunaïs aux extrémités de la salle à l'aide de ses nunchakus, l'un après l'autre. Décidément, la kunoïchi voulait soit le tester, soit lui tendre un piège. Elle savait que sa seule spécialité était le combat au corps à corps et elle n'allait pas hésiter à l'utiliser contre lui.

"Si je veux remporter ce combat, je devrai faire preuve d'imprévisibilité et éviter de foncer tête baissée comme j'ai l'habitude de le faire..."

Son adversaire se tenait devant lui et semblait attendre impatiemment le moment où Lee allait se précipiter vers elle. Ses intentions étaient difficiles à jauger. Devait-il profiter de l'effet de surprise pour infliger un gros coup ou agir avec prudence à son tour ?

"S'il y a une chose à laquelle elle ne s'attend pas, c'est que je la combatte à distance. Je dois garder mes atouts pour la suite."

Lee plaça ses jambes et ses mains, de façon à faire croire à une attaque éventuelle de Taijutsu. Alors qu'il allait s'élancer, il tira un Kunaï en direction de son adversaire. Il profita de la distraction pour se rapprocher et contourner Tayuya et lui tira un deuxième kunaï, celui-là, muni d'une note explosive.

Il observait attentivement comment elle allait gérer la situation.

Techniques utilisées:
Spoiler:

------------------------------

HRP: T'inquiètes, c'est assez difficile de développer une stratégie élaborée avec Lee alors que je n'ai pas accès à autre chose que des coups de pieds et de poing haha, mais bonne idée ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 14:09
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
L'adversaire de Tayuya esquiva sans mal les trois kunaïs lancés dans sa direction. Il riposta presque instantanément en feintant une technique de taïjutsu puis en lançant deux kunaïs dans sa direction. Tayuya pu en esquiver un sans le moindre problème, mais le deuxième vint se planter au niveau de sa veste de protection, lui occasionnant de petit dommages. Une note explosive y était accroché, elle s'empressa d’arracher le kunaï et de le jeter un peu plus loin.

*Passons à la deuxième étape...*


Après avoir attrapé un parchemin qui se trouvait dans la sacoche attachée à sa ceinture, la konohassienne se mit à l'ouvrir délicatement. Puis, d'un geste vif, elle le déroula dans toute sa longueur. Une centaine de kunaïs jonchèrent dès lors le sol.

Le vrai combat ne fait que commencer. Assez palabrer Rock Lee, montre moi ce que tu as dans le ventre.

L'ex-Hokage se mit à composer de façon énergique une série de signe. Elle fixait son adversaire avec détermination. Son plan se mettait en place sans le moindre accroc pour le moment. Une fois le dernier signe effectué, elle prononça ces mots :

Kasumi Juusha No Jutsu !

Quelques clones apparurent soudainement. Tayuya effectua quelques gestes simples que les clones copièrent simultanément. Elle voulait faire croire à son adversaire qu'ils étaient capables d'attaquer. la deuxième partie de son plan était sur le point de s'achever. Elle avait beau avoir créé quelques clones, son adversaire avait surement déjà repéré sa position originelle.

Tu vois Rock Lee, j'aime prendre le contrôle des opérations. Ce combat ne fait que commencer, oublie  le confort de ta salle d'entrainement ou la faiblesse de tes précédents opposants. Bienvenue en Enfer, MON enfer !

D'un geste, Tayuya fit exploser les 3 kunaïs qu'elle avaient lancés sur Lee précédemment. Ils étaient tous les trois munis d'une note explosive et d'un fumigène. Bien que les trois kunaïs étaient trop éloignés de l'ex Sunassien pour que ce dernier soit touché par le souffle de l'explosion, le souffle fit voler des kunaïs dans toutes les directions. Ce qui eut pour effet de détruire quelques clones, qui se dédoublèrent. La fumée dégagée par les fumigènes envahit toute la salle. Plus personne n'y voyait grand chose. La konohassienne avait masqué sa position et s'était fondu dans la masse de ses clones.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vie de Tayuya : 500 - 5 (kunaïs) = 495
Chakra de Tayuya : 800 - 45 = 755

- 100 kunaïs

Spoiler:

Hrp  : Oro était prévenu des notes + fumigènes positionnés sur les 3 kunaïs que j'avais préparé avant l'exam..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 20:39
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Tel que prévu, son attaque avait eu peu d'impacts sur son adversaire. Avec sa rapidité d'exécution, elle remarqua immédiatement la note explosive et s'empressa de l'envoyer au loin. Elle n'était pas particulièrement rapide, mais ses réflexes et son expérience étaient d'un tout autre niveau. Même si Lee avait l'avantage au corps à corps, il allait définitivement devoir faire preuve de ruse pour atteindre l'ancien Hokage.

Observant attentivement la suite de la scène, il vu une centaine de kunaïs sortir d'un parchemin que son adversaire portait à la ceinture. Puis, elle enchaîna avec une technique à l'apparence d'un Kage Bunshin. L'instant suivant, trois notes explosives, attachées aux kunaïs renvoyés plus tôt aux extrémités de la pièce, balayèrent les armes dans toutes les directions. Sa propre note explosive explosa presqu'aussi tôt et balaya les armes à nouveau.

Pris au dépourvu et surpris par les explosions et la fumée dégagée les fumigènes, Lee tenta de se défendre avec ses nunchakus. La quantité expulsée était juste énorme et malgré son adresse, quelques kunaïs s'aventurèrent au travers sa défense et se figèrent dans son corps.

L'adrénaline pris le dessus. Énergiquement, Lee retira les Kunaïs. Le feu dans les yeux, il était surpris de voir à quelle vitesse le combat avait commencé. Décidément, son adversaire n'avait aucune pitié et elle faisait tout pour l'écraser et expédier ce combat en quatrième vitesse.

"Si tu penses pouvoir me vaincre aussi facilement, tu te trompes. Peu importe le nombre de coups et de supercheries que tu utiliseras, je me relèverai. Détermination et passion, voici mon code de conduite !"

Alors qu'il disait ces mots, il remarqua un nombre incalculable de formes humaines au travers la brume. Celles-ci avançaient vers lui, de façon menaçante. Était-ce des clones ? Avait-elle profité de la fumée pour en créer des dizaines et des dizaines ? Cette idée était grossière et même une Kunoichï d'exception comme l'ancien Hokage n'aurait pas avantage à gaspiller autant de chakra en une attaque.

"Si ce sont vraiment des clones, je dois m'en débarrasser d'un seul coup. Si c'est une quelconque illusion, je dois trouver un moyen de m'en sortir, soit en m'auto-mutilant ou en attaquant directement "l'invocatrice". Peu importe la vérité, je ne vois qu'une solution."

Attachant le plus rapidement qu'il pouvait neuf notes explosives à neuf kunaïs, Lee espérait profiter du brouillard à son tour pour mettre son plan à exécution. Sautant dans les airs, il les envoya à neuf endroits stratégiques sur le toit de l'arène.

Quelques secondes passèrent avant que de multiples explosions, s'amplifiant entre-elles, se firent entendre. Le toit se fissura et céda. Il s'écroula sur les deux adversaires. La structure de l'arène était-elle que les spectateurs avaient été épargnés. Cette attaque serait difficile à éviter. Remplaçant rapidement ses nunchakus par des tonfas, il esquiva la majorité de l'éboulement, mais encore une fois, fût frappé assez violemment par quelques morceaux.

Cette fois, Lee ne put s'empêcher de grimacer de douleur. Le sang avait été versé, le combat était réellement commencé.

Vie de Lee: 500 - 30 (Kunaïs) - 30 (Éboulements) = 440;

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 14:02
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
La réponse de Lee ne se fit pas attendre. Et elle fut d'ampleur. En aussi peu de temps qu'il en fallait pour le dire, de multiples notes explosives firent leur office et le plafond de l'arène s'écroula. Tayuya fut touché par les gravats tombant du ciel, et tenta de se relever aussi rapidement qu'il lui était possible.

*Ce type sait donc se battre sans ses pieds et ses mains, ce combat va devenir intéressant.*

L'explosion de la multitude de note explosive combiné à l'aération nouvellement créer dans la zone de combat par Rock lee contribua à finir de dissiper le gaz fumigène. La konohassienne usa d'un nouveau Genjutsu sur son opposant. La multitude de Kunaïs au sol se transforma devant ses yeux en flutes traversière argentées. Chaque clone de Tayuya se muni d'une de ces flutes illusoire pendant que l'originelle, elle, saisissait l'objet véritable.

Sans dire un mot, et alors que les clones imitaient à la perfection le mouvement de ses doigts et l'expression de son visage, 2 géants énormes firent leur apparition autour de Rock Lee. Et c'est avec une rapidité d’exécution déconcertante pour un géant de cette taille, que la première invocation de Tayuya tenta de frapper Rock Lee dans les côtes, tel un joueur de baseball frappant une balle un peu basse lancé sur lui.


Un air de satisfaction et de sérénité aparaissait alors sur le visage de Tayuya et de ses clones illusoires.

Spoiler:
 

Chakra de Tayuya = 755 - 35 - 15 = 705
Vie de Tayuya = 495 - 70 = 425
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 22:08
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Quelques secondes passèrent avant de voir la brume provoquée par les fumigènes et les explosions se dissiper. Autour de lui se trouvait toujours des dizaines et des dizaines de clone, qui, cette fois, manipulaient une flûte.

Une mélodie macabre se fit entendre. Regardant autour de lui pour voir ce qu'il se passait, Lee se trouva projeté au mur sous la force d'un violent coup à l'estomac. L'impact fût-elle qu'il créa un simili-cratère sur le mur. L'ensemble de ses os semblèrent éclater en mille morceaux. Il dû se reprendre à deux reprises pour se relever, la première fois, retombant au sol, encore sous l'effet du coup destructeur.

Jetant un regard ahuri devant lui, il vu, au travers la foule de clones, deux géants délaissés de vie munis d'armes tout aussi imposantes. Malgré sa précédente attaque, les clones n'avaient pas disparus, ils s'étaient même multipliés. Il n'eut alors aucun doute, c'était clairement une illusion. Malgré ce constat, Lee n'avait aucune idée comment se débarrasser d'eux. Encore pire, il lui était impossible de distinguer son adversaire et son éventail de techniques de masse s'arrêtait là.  Une chose était certaine toutefois, ces deux géants étaient bien réelles. Le coup de masse qu'il venait de recevoir ne pouvait provenir d'une illusion.

"Je dois me débarrasser de ces deux colosses, dans la mesure du possible. Ils ne me laisseront jamais chercher tranquillement l'ancien Hokage au travers cette foule."

Les deux semblaient tout aussi menaçants et leur rapidité était plus que surprenante. Plus tôt, il n'avait rien vu venir. Il se devait de reprendre l'avantage dans cet aspect du combat.

Récupérant progressivement du coup qu'il venait de recevoir, Lee retira ses poids et les laissa tomber à ces côtés. Malgré l'absence de hauteur, le sol cria de douleur sous l'impact et une légère poussière de débris se trouva projeté dans les airs, autour de lui. Profitant de l'effet de surprise à son tour, il se déplaça enfin à sa véritable vitesse vers le géant avec la massue, puis lança un coup de pied en sa direction (Dynamic Entry). Il ne put réprimé un léger sourire de confiance. Il ne connaissait personne qui pouvait rivaliser avec lui au Taijutsu lorsqu'il était sérieux.

En réalité, Lee était complètement submergé et il serait difficile pour lui de gérer ces deux brutes, en plus de la foule de clones et de son véritable adversaire. Il espérait que sa vitesse allait l'aider à gérer du mieux qu'il le pouvait cette situation inconfortable dans laquelle il se trouvait.

"Vous semblez être une experte de l'illusion. Toutefois, l'illusion ne met pas un adversaire au sol, le Taijutsu met l'adversaire au sol ! Quand je me serai débarrassé de ces deux colosses, ce sera votre tour !"

À mesure que la douleur faisait son chemin, il pouvait voir les clones autour disparaître progressivement...

Vie de Lee: 440 - 60 = 380;

Techniques utilisées:
Spoiler:

-----------

HRP: Dans l'anime, on considère souvent que "S'infliger une douleur suffisamment vive pour reprendre le contrôle de ses sens et chasser le genjutsu de son esprit" permet de sortir du Genjutsu. Est-ce que je peux considérer que le coup de masse de ton géant était assez fort pour chasser les clones ? Sinon, l'illusion va durer jusqu'à la fin du combat, à moins que tu l'arrêtes ? (J'enlèverai mon dernier paragraphe) Smile pale
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 10:53
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Hrp : Il est aussi dit dans le manga que les experts en Genjutsu peuvent infliger les pires souffrances à leur adversaires au travers de leurs illusion a-ha ^^' Mais étant donné que mon niveau n'est pas encore exceptionnel, on peut très bien convenir que l'illusion se dissipe à la fin de ton prochain post oui Smile


Et soudain la Terre trembla ...

Se délestant de ses poids, Lee montra aux spectateurs présent à quel point il était sérieux. Sa vitesse doubla, non, se décupla et il vint frapper en une fraction de seconde le géant à la massue. La puissance du coup était telle que le géant armé du reculer d'un pas pour ne pas perdre l'équilibre.

*Il devient sérieux, ça s'annonce plus compliqué que prévu.*

L'ex-hokage se délectait de ce combat. Elle qui pensait en finir rapidement....

"Vous semblez être une experte de l'illusion. Toutefois, l'illusion ne met pas un adversaire au sol, le Taijutsu met l'adversaire au sol ! Quand je me serai débarrassé de ces deux colosses, ce sera votre tour !"

Elle n'avait que faire de ces paroles. Elle sentait que Lee commençait à discerner de mieux en mieux la scène, elle devait profiter des derniers instants procuré par l'effet de son genjutsu pour en finir. Il ne s'en faudrait pas longtemps avant qu'il ne la découvre complètement. De sa plus belle mélodie, elle ordonna donc à ses géants d'attaquer simultanément l'ex-Sunassien. Le plan était simple. Le géant à la masse devait frapper les jambes de son opposant, et le deuxième géant devait, à l'aide des armes qu'il tenait au niveau des poignets, transpercer l'ancien Kazekage une première fois d'un crochet du droit, puis lui asséner un coup fatal d'un upercut du gauche.


Spoiler:

Chakra de tayuya = 705- 3*15 = 660
Vie de Tayuya = 425
Vie du Géant à la masse = 175 - 65 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 17:45
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Alors qu'il pensait que son coup de pied allait blesser gravement le géant à la massue, il en était tout autrement. Le colosse sans vie n'avait aucunement bronché et avait à peine tergiversé vers l'arrière.

"Je dois absolument réduire leur nombre. Même à ma vitesse, je n'arriverai pas à gérer leurs attaques, s'ils y vont de manière simultanée."

Alors qu'il se faisait cette réflexion, Lee aperçu les deux géants se diriger vers lui simultanément. D'une manière lugubre qui rappelait le déplacement de morts-vivants dans un film d'horreur, il devait maintenant tenter d'esquiver les attaques d'une massue et d'un arme de poing qui faisaient plusieurs mètres à eux-seuls. C'était peine perdue. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était de limiter les dégâts en évitant les pires attaques destinées à être fatales.

"Tentons d'en venir à bout avec le géant à la masse."

D'un saut prodigieux, il évita le coup destiné à frapper ses jambes. Celles-ci étaient son plus grand atout et il ne pouvait se permettre d'en perdre l'usage. Profitant de la seconde qui suivit, il rassembla toutes ses forces dans sa paume et frappa sa cible. Évidemment, ce faisant, Lee s'était exposé au géant avec l'arme de poing qui en avait profité pour lui asséner un violent crochet qui l'envoya valser plus haut dans les airs.

L'attaque transperça sa veste de protection et déchira les premières couches protectrices qui recouvraient ses organes. La plaie était profonde et le sang ne tarda pas à gicler autour de lui. C'était ce que les écrivains qualifieraient de "vilaine blessure". Alors qu'il peinait à reprendre ses esprits, ce même géant revenait à la charge. Dans un mouvement désespéré, Lee sortit ses tonfas pour se défendre. Les griffes du colosse pénétrèrent profondément dans l'arme en bois de Lee. Même s'il évita de se faire taillader à nouveau, il se retrouva tout de même projeté encore plus haut dans les airs. Sous la force de l'impact, la plaie à l'abdomen de Lee ouvra encore plus profondément.

L'arène n'avait plus de toit et les géants semblaient prêts à en finir et à ne lui laisser aucun répit. Inspectant sa blessure d'un bref coup d’œil, il compris aussi tôt qu'il ne pouvait se permettre de prendre un autre coup d'une telle puissance. Il ressentait chez son adversaire une volonté sanguinaire qui dépassait de loin les objectifs de cet examen. Elle n'allait pas hésiter à lui infliger une blessure fatale, si le désir lui venait.

L'adrénaline étant à son paroxysme, Lee fixa momentanément le géant à la massue. Il se trouvait entre l'Hokage et le géant à l'arme de poing. Armé de sa vitesse et sa volonté, il y alla le tout pour le tout. Il projeta ses tonfas vers le géant à la massue, puis profita de la distraction pour le contourner. À ce moment, Lee utilisait le plein potentiel de la rapidité que lui avais permis le retrait de ses poids.

Rendu près de sa cible, il se mit à tourbillonner.

"Konoha Dai Senpuu !"

Cette attaque était l'une de ses préférés. Elle avait plusieurs utilités et était d'une puissance plus que respectable pour son niveau.

Les clones avaient maintenant complètement disparus. Il ne restait plus que lui, son adversaire et les deux colosses.

Vie de Lee: 380 - 80 = 300;

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 13:45
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
*Il n'a toujours pas compris...*

Son adversaire usait de feintes et de subterfuges pour asséner ses coups aux géants de Tayuya. Qu'espérait-il ? tromper la vigilance d'un de ses géants ? Impossible. Le géant ne réagit pas aux mouvements d'apparat de Lee et encaissa le coup puissant sans broncher. Cela ne servait à rien d'essayer de le feinter puisque les mouvements des invocations étaient orchestrés par l'ex-hokage. Si lee voulait absolument tromper la vigilance des géants, il faudrait qu'il trompe celle de la Kunoïchi aux cheveux rouges.

Sa maitrise de son jutsu n'était pas encore parfaite. Après tout, elle n'était que Chuunin. Mais plutôt que de se concentrer sur l'esquive d'un coup, qui de toute façon se trouve être quasiment impossible à esquiver au vu de la rapidité de son adversaire, elle préférait se concentrer sur l'attaque.

Alors que Lee s'acharnait sur le géant à la massue, elle ordona à son deuxième géant d'en finir avec lee. Tel un boxeur des temps modernes, ce dernier enchaina deux directs du gauche pour finir avec un crochet du droit. et s’écarta par la suite de Lee. Tayuya espérait briser les os de son adversaires un par un de cette façon.

*Il est resistant. Mais, tout comme de nombreux shinobi avant lui, il tombera bientôt dans les limbes...*


Spoiler:

Vie de Tayuya = 425
Vie du Géant à la Massue = 110-90 = 20
Chakra de Tayuya = 660 - 45 = 615
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc - 18:10
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Lee commençait à comprendre les habiletés de son adversaire. Les monstres qui se tenaient devant lui étaient totalement inanimés et directement liés à leur invocatrice. Malgré ses plus puissants coups, il n'avait pas arrivé à tirer la moindre émotion du géant à la massue. Toutefois, il sentait tout de même une différence. C'était comme si les articulations d'une marionnette se brisait l'un après l'autre, rendant ses mouvements plus grotesque et faciles à esquiver. Il était sur le bord de la briser.

En jouant le tout pour le tout, il avait espéré en venir à bout avec le premier géant. Son coup de pied l'avait toutefois à peine bougé. Sans broncher, il se préparait à la contre-attaque. Pendant ce temps, l'autre géant en avait profité pour se glisser en arrière de lui et continuer son travail de destruction.

Lee était tout à fait conscient qu'en attaquant tête baissée sa cible, il allait devoir vivre avec les conséquences. Toutefois, le combat ne pouvait tout simplement pas continuer d'être un 3 vs 1. Profitant de la seconde qui le séparait de la fatalité qui s'en venait en arrière de lui, il pris à son avantage la proximité qu'il avait avec le géant à la massue pour lui coller deux notes explosives.

À peine la dernière avait été apposée qu'il se trouvait frappé violemment au sol par le géant à l'arme de poing. Frappé directement dans le dos, c'était comme si un avion l'avait percuté. Le reste de sa veste ninja qui protégeait son dos fût déchiré et empêcha une blessure profonde comme il avait à l'abdomen. Se retournant avec spontanéité, Lee avait maintenant une lecture claire de la situation. Les clones avaient disparus, seuls les deux brutes le séparaient de son adversaire.

Depuis le début, le combat ne semblait aller que dans un sens. Lee était matraqué, mal au point. Les spectateurs étaient bouche bée et même s'ils ne donnaient pas cher de Lee au départ, ils s'attendaient à ce qu'il offre une plus grande opposition.

Alors qu'il glissait en direction d'une rencontre plus que probable avec le sol, Lee cria:

"Première porte, OUVERTE !"

D'un coup de pied dans les airs, il stoppa sa course et évita aisément les deux coups du géant à l'arme de poing en se transportant à une vitesse inhumaine près de Tayuya, qui était alors loin de la scène. La première porte lui permettait de le libérer des limites du cerveau humain. Il pouvait maintenant exploiter l'entièreté de son potentiel. Piégeant Tayuya dans ses nunchakus, il la lança dans les airs et la matraqua de coups dans sa descente.

Depuis maintenant trop longtemps à son goût, l'ancien Hokage se tenait loin du combat et bougeait ses marionnettes. Sa stratégie avait très bien fonctionné jusqu'à présent et elle avait un clair avantage sur son adversaire. Il se demandait même si cette confiance avait baissé sa garde. En effectuant cette dernière technique, il voulait rappeler à son adversaire qu'il n'était pas n'importe quel adversaire et qu'il ne se laisserait pas abattre sans laisser sa marque.

Malheureusement, cette technique était à double tranchant. Immédiatement après avoir effectué sa technique, sa vitesse initiale allait revenir et ses muscles allaient nuire à ses mouvements, du moins, momentanément.

À une allure beaucoup moins impressionnante, il se dirigea vers son adversaire pour la démunir de sa flûte. Il avait compris au moins une chose depuis le début. Ses géants semblaient répondre à ses mélodies.

Vie de Lee: 300 - 45 - 5 (saignement) = 250

Techniques utilisées:
Taijutsu passe de 1 292 à 2 584;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 12:45
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
*C'est donc cela....*

Au sol, encore sous le choc par le violent coup reçu par Lee, l'hokage tentait, abasourdie, d'analyser ce qu'il venait de se passer. En une fraction de seconde, et alors qu'il était assailli de toute part, il se transcenda et en une fraction de seconde, se libéra de la présence des deux géants pour venir frapper l'ex-hokage de toute sa puissance.

D'abord immobiliser par ses Nunchaku, Tayuya n'avait pu que contempler la puissance destructrice du coup de point de la "Tornade de Suna". C'était cela... Il était certes un Neo-Kirien, mais il était aussi rapide que le vent de Suna. L'ex-Hokage c'était trouvé un Rival digne de ce nom.

*Il est temps...*

Contrairement à son habitude, la kunoïchi aux cheveux rouges était resté extrêmement silencieuse durant ce combat, réservant ses pensées pour elle même. Alors que son opposant approchait, d'étranges marques firent leur apparition sur son corps. Alors qu'on entendait une note explosive achever le géant à la massue, le sceau maudit d'Orochimaru se rependait sur l'intégralité de son corps. Sa puissance se décupla.

Toujours allongée sur le sol, elle regardait son adversaire s'avancer pour récupérer sa flute tombée non loin d'elle. Il avait compris qu'elle tirait sa force de cet instrument.

Elle attendait le moment opportun. Lorsque son adversaire se baissa, elle lui envoya un des multiples kunaïs jonchant le sol et se releva d'un bond. L’activation de son sceau lui avait fait un bien fou. Lee évita aisément le kunaï lancé dans sa direction mais le quart de seconde d'étonnement / de déconcentration servi à tayuya pour qu'un chakra d'une chaleur insoutenable traverse son corps et soit expulsé sous forme de flamme sortant de sa bouche. Le feu sortant continuellement de la bouche de la konohassienne vint frapper Lee et le souffle de la déflagration projeta la flute et les kunaïs présent dans la zone un peu plus loin.

*Cette puissance est hallucinante*

Composant une série de signes rapide, tayuya créa un clone d'elle même qui alla se placer loin de rock Lee.




Spoiler:

Vie de Tayuya = 425 - 105 -15 = 305
Chakra de Tayuya = 615 - 20 - 30 -35 + 200 = 730
Vie Géant à la Massue = 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 4:41
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Le risque pris par Lee avait rapporté. Son adversaire avait pris sa plus puissante technique de plein fouet. Le combat était terminé, jamais son adversaire ne se remettrait d'une telle attaque. Le géant à la massue avait disparu suite à l'application de la note explosive, il en était venu à bout. Plus loin se tenait immobile le géant à l'arme de poing.

Se dirigeant vers la flûte pour la saisir par mesure de précaution, Lee pressentit un danger se rapprocher. Un projectile avait été tiré dans sa direction. Se retournant au dernier instant, il utilisa ses nunchakus pour faire dévier le kunaï.

"Mais comment peut-elle encore bouger ?! Je dois halluciner, suis-je encore pris dans l'une de ses illusions ?"

Il n'en revenait tout simplement pas. Il pensait venir à bout de son adversaire avec cette technique unique à lui, la plus destructrice qu'il connaissait. Elle était toujours venue à bout de ses adversaires.

"Elle n'était pas Hokage pour rien..."

Scrutant le temps d'un instant son adversaire, la surprise s'accentua:

"Quelle est cette forme, cette couleur de peau, cette marque qui s'étend sur son corps ? Son aura est encore plus maléfique et sanguinaire qu'auparavant. Et cette vigueur qui émane d'elle... Quel est ce maléfice qui lui permet de se relever aussi facilement ?!"


À une vitesse encore plus impressionnante, Tayuya en avait profité pour composer des signes. Une énorme boule de feu se dirigea vers lui. Sa proximité et la fatigue liée aux contrecoups de l'ouverture de la première porte l’empêchèrent d'esquiver d'une quelconque façon l'attaque. Une chaleur immense recouvra le corps de Lee et le consuma pendant quelques secondes.

Paradoxalement, la brûlure avait arrêté le saignement au niveau de l'abdomen. Toutefois, tout le reste de son corps était douloureux et n'avait pas apprécié ce feu qui était loin d'être chaleureux. Il n'avait aucun répit et peinait à récupérer de sa dernière attaque.

Reprenant rapidement sur lui-même, Lee inspectait la situation. Devant lui et plus loin dans l'arène se tenaient son adversaire. Derrière lui, le géant à l'arme de poing était toujours immobile. La flûte était environ à mi-chemin.

"Je me poserai des questions plus tard, la flûte, elle ne doit pas la récupérer !"

Se projetant vers son adversaire qui était à proximité, il tenta de la plaquer d'un coup d'épaule (Tokken) afin de l'écarter de son chemin. Il se tira ensuite sur la flûte et tenta de la briser en deux. Chaque seconde qui passait permettait à Lee de reprendre ses forces. Il n'avait tout simplement aucune idée des forces que lui procuraient cette transformation. Il avait remarqué une étonnante vitesse de récupération et une vitesse de déplacement, de compositions de signes et des réflexes accrues. Quelle autre surprise lui réservait-elle ?

Vie de Lee:
250 - 30 = 220;

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:45
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Hugh Ho !

Un cris de douleur résonna dans l'arène. Jamais auparaveant l'ex-hokage n'avait été aussi malmenée. Bien qu'elle avait activée son sceau, son taïjutsu restait d'un niveau trop peu élevé pour pouvoir rivaliser avec un combatant tel que Rock Lee. Nul ne put dire si les côtes de la jeune femme résistèrent au choc, mais une chose était certaine, le craquement et le bruit de coquille d'oeuf brisée n'augurait rien de bon.

Les marques parcourant son corps s'intensifièrent et l'hokage ressentait une douleur vive. Elle ne su dire sur le moment si ce qu'elle ressentait s'apparentait à une brulure ou à une lacération, mais elle subissait le contre-coup de l'activation de son sceau. Sa flute était loin d'elle désormais, expulsé au centre de l'arène par le souffle de sa précédente attaque.

Enchainant les signes de mains, l'hokage invoqua 3 autres clones. ceux-ci se postèrent aux 4 points cardinaux de l'arène, le long des murs. Avec celui invoqué précédemment, et la comptant, 5 Tayuya étaient désormais dispersé dans l’hémicycle de combat.

Elle jeta un bref coup d'oeil au sol, jonché de Kunaï, elle repéra, non sans mal, sa flute. Seule elle était capable de la distinguer au milieu des armes de jets qui jonchaient le sol.

Tu es plutôt doué...


Elle ne savait pas si elle allait réussir à récupérer sa flute, mais si ce n'était pas le cas, elle devait se préparer à mettre au point un plan.


Spoiler:

Vie de Tayuya = 305 - 25 - 15 = 265
Chakra de Tayuya = 730 - 35 - 3*30 = 605

4 clones sont répartis aux 4 points cardinaux de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 19:11
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri
Alors qu'il venait de plaquer l'ancien Hokage et qu'il se dirigeait vers la flûte pour la détruire, son adversaire fît apparaître trois clones de plus qui s’empressèrent de se mettre aux quatre points cardinaux de l'arène.

"La situation n’augure rien de bon. S'ils venaient tous à attaquer en même temps, ça serait la fin pour moi. Je dois diminuer leur nombre."

D'un coup soudain, Lee changea sa direction vers l'un des trois nouveaux clones qui se dirigeait vers le Nord de l'arène. Cette décision n'était pas sans risque. Il laissait le champ libre à son adversaire pour récupérer son arme, mais il ne pouvait la laisser exécuter son plan, quel qu'il soit.

Alors que les clones lui tournaient le dos, il enchaîna immédiatement avec deux fumigènes lancés près de lui. Il voulait camoufler sa position et surtout, brouiller sa prochaine attaque. Profitant de la distraction, il lança quatre kunaïs munis de notes explosives en direction de la dernière position qu'il connaissait des quatre autres clones de Tayuya.

Il n'avait aucune idée si son plan allait fonctionner. Le combat semblait prendre une nouvelle allure. Autant lui que son adversaire semblaient de plus en plus épuisés et mal au point. Ce sceau qui recouvrait Tayuya l'inquiétait toujours. Sa puissance s'était décuplée depuis. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien encore lui réserver.

Après ces quatre projectiles envoyés, Lee s'empressa de s'écarter du centre de l'arène. C'était l'endroit où il était le plus vulnérable.

Vie de Lee: 220;

Techniques utilisées:
Spoiler:

//HRP: Désolé de ma réponse courte. Mon dernier examen est demain. Je serai plus actif après Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Déc - 15:51
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
"Vous semblez être une experte de l'illusion. Toutefois, l'illusion ne met pas un adversaire au sol, le Taijutsu met l'adversaire au sol ! Quand je me serai débarrassé de ces deux colosses, ce sera votre tour !"

Interloqué, Lee, qui venait juste de s'éloigner du centre de l'arène après avoir détruit l'un des 4 clones de tayuya écoutais son adversaire répéter les mots qu'il avait prononcé plus tôt lors de ce duel. La fumée du fumigène se dispersait peut à peut. Et les 3 clones restant de Tayuya virent les mêmes marquent étranges que celles visibles sur le corps de leur "créatrice" se développer. Tayuya savait que les clones ne résisteraient pas au contre coup de l'activation de ce sceau très longtemps.  Elle devait faire vite.

Elle s'approchait de Lee, elle avait décidé de mettre un terme à ce combat.

Narakumi No Jutsu !!!

Le regard de Lee se figea. Lui seul pouvait décrire ce qu'il voyait. Il était comme pétrifié. une goutte, puis deux, puis une troisième et enfin une quatrième. Quatre gouttes de sueurs perlaient depuis son front et vinrent humidifier le sol de l'arène. Quatre gouttes d'angoisse et de désespoir...

Se tenant les côtes, Tayuya marcha pas à pas vers son opposant. Ses 3 clones l’imitèrent et se rapprochèrent. Elle arriva au contact du Neo-Kirien. Toujours en se maintenant les côtes à l'aide de son bras gauche, elle caressa la joue de son opposant du revers de sa main droite. Elle fit glisser un de ses ongles le long d'une entaille présente sur la joue de Lee et récolta une goutte de son sang sur le sommet de son index. Lentement, elle porta son index à sa bouche et d'un geste délicat, lécha le bout de son doigt encore luisant d'un rouge écarlate qui virait au pourpre. Elle adorait le goût du sang.

D'un mot, et dans un geste de folie désespérée, elle utilisa un de ses plus puissant ninjutsu Katon. Ses 3 clones l'imitèrent. Tayuya, qui se trouvait au corps à corps de Lee se pris également de plein fouet l'attaque des clones (popopo, la référence !). Le souffle du Katon sortant de sa propre bouche expulsa les deux opposants chacun de leur côté. Nul ne pu dire sur le moment si Lee vit les 40 boules de feu arrivé dans sa vision d'horreur qui le paralysait encore, ou s'il eut même senti la main de l'ex-Hokage se balader le long de sa joue.

Les clones n'étaient plus, balayé par le souffle de l’explosion et le contre-coup du sceau maudit. Les étranges marques présentent sur le corps de Tayuya se rétractèrent et s’effacèrent au fur et à mesure qu'elle tombait dans les limbes. La douleur provoqué par ssa blessures aux côtes était si forte que pour la première fois de sa carrière de shinobi, la jeune kunoïchi aux cheveux rouge ressentie ce que ses ennemis enduraient lorsqu'il trépassaient sous les coups de butoirs de ses géants.

Jamais elle n'aurait pu croire qu'un ennemi ne maitrisant pas le chakra puisse lui tenir tête ainsi. Et c'est en entendant les premiers cris de stupeur du public, provoqué par la disparition du nuage de poussière créé par la multitude d'attaque et qui obstruait la vision des badaux venus observer l'examen, qu'elle s’endormit. Elle n'eut pas eu le temps d'entendre le public acclamer les deux valeureux combattants ni même l'arbitre annonçant le résultat du combat. Elle ne pensait pas à son adversaire. Elle se fichait de savoir s'il tenait encore debout ou si la mort lui tendait les bras. Elle souhaitait juste dormir...







Spoiler:

Vie de Tayuya = 265 - 15 = 250 // K.O //
Chakra de Tayuya = 605 - 20 - 30 - 35 = 520
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc - 7:14
Rock Lee
Juunin de kiri
Rock Lee
Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue100/100Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Juunin de kiri


Alors qu'il se déplaçait du centre de l'arène, ses pas devenaient lents, trop lents. Il semblait faire du sur-place, puis ses paroles prononcées plus tôt dans le combat résonnèrent, autour de lui, dans un écho irréel.

C'est alors ici que tout se termine...

Lee était projeté momentanément dans un monde produit par son imagination. Il était dans son ancien village du sable. Le tout était méconnaissable. Autour de lui l'encerclaient des dizaines et des dizaines d'habitants qu'il avait eu le plaisir de côtoyer. Puis, d'un pas macabre, ils s'avancèrent tour à tour pour le poignarder d'un Kunaï rempli de rancunes. Il ne pouvait bouger, il pouvait seulement assister à son propre assassinat. À chacun des coups, on entendait:

Traître, traître ...

À ce moment du combat, il lui était impossible pour lui de comprendre ce qu'il se passait. Il était immobile et vivait ce cauchemar qui se rapprochait drôlement de la réalité. Cette peur était réelle, pas celle de la mort, mais celle d'être méprisée et reconnu comme un lâche, un mot qu'il horripilait tout particulièrement.

Pendant ce temps, son adversaire en avait profité pour mettre une fin à cet affrontement. Son attaque, multiplié par les multiples clones, balaya ce qu'il restait de Lee. C'est alors qu'il revint brièvement dans la réalité. Incinéré et lacéré, l'ensemble de ses muscles ne répondait plus à l'appel. Même si sa volonté était toujours présente, il était tout simplement incapable de faire quoi que ce soit.

Il était vaincu, physiquement et psychologiquement. Cette dernière vision l'avait grandement affecté. Cette décision le hantait jour et nuit et il n'avait jamais atteint cette paix d'esprit recherchée. Il espérait avoir prouvé à l'ancien Hokage et aux différents spectateurs la force de sa détermination. Il avait utilisé la majorité de ses cartes secrètes, de ses plus puissantes techniques.

Coup après coup, Tayuya s'était relevée. Cette marque semblait lui avoir donné une seconde vie... Par-dessus tout, elle semblait l'avoir changée, transformée. Il ne se rappelait pas avoir vu telle chose par le passé. De prime abord, il avait senti une étrange force maléfique émané de celle-ci. Que se passait-il donc à Konoha ?

De retour dans les limbes, s'écrasant au sol tel un rocher tiré du haut d'une tour, Lee retourna à ses tourments, son cauchemar qui était devenu sa réalité, celle qu'il avait choisi. Il devait arrêter de marcher de reculons. Il devait passer à autre chose ou affronter ses démons.

"La prochaine fois sera différente. Je serai différent... C'est l'enseignement que je retire de ce combat avec vous Tayuya, du pays du Feu."

Vie de Lee: 220 - 220 = 0;
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc - 9:45
Orochimaru
Judaime Hokage
Orochimaru
Messages : 201
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/800)
Match haletant avec deux adversaire aux antipode le match fut serrer et bien amener des deux coté je vous félicite vous êtes tous deux promu au rang de Juunin bien que notre cher Hokage n’étais pas en obligation de le passé.

En tout cas un match Nul parfait vous avait comblé ma lecture merci a vous et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc - 10:10
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue500/500Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Left_bar_bleue800/800Session #1 De l'examen des juunin - Tayuya contre Rock lee Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Merci Oro, félicitation Rock Lee Wink

techniquement je ne suis plus Hokage A-ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Juunin-