VIE
Cette caractéristique donne la nature de votre résistance à tenir le choc des blessures, des coups et autres traumatismes, vous n'êtes pas immortel(le), cela représente votre vie de mortel. Vous commencez toujours à 100points de vie lors de votre création de personnages.
Limite caractéristique: 500Pts
Temps d'entraînement 1point=1h.
Chakra
Il est important de savoir que pour tout ninja qui se respecte, le chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu. Le chakra peut être visible à l'oïl nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutes médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge. Vous commencez toujours à 100points de chakra lors de votre création de personnages.
Limite caractéristique: 800Pts
Temps d'entraînement 1point=1h.
Taijutsu
Le Taijutsu est un style de combat au corps-à-corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages, de brisage des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.
Temps d'entraînement pour 1h=1Pts Attention une fois dépassé les 1000 points le temps d'entraînement augmente.
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 1000 => 2h=1 Pts
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 2000 => 3h=1 points...
Ninjutsu
Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments.Tous les éléments ne sont pas autorisés sur le forum, certains ne sont spécifiques qu'aux personnages qu'ils sont liés.
Temps d'entraînement pour 1h=1Pts
Attention une fois dépassé les 1000 points le temps d'entraînement augmente.
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 1000 => 2h=1 Pts
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 2000 => 3h=1 points...
Affinités : Les affinité de chakra peuvent être de différente nature suivant le ninja.
il en existe 6 dans ce forum :
Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Medical
Au niveau
Etudiant le ninja possède déjà son affinité propre, celle dont il pourra maîtriser la totalité des technique jusqu'au technique de niveau
Juunin spécial.
Au niveau
Chuunin le ninja peut apprendre a maîtriser une nouvelle affinité mais de celle-ci il ne pourra maîtriser que les technique d'un niveau égale a celui de
Juunin vu que cette affinité n'est pas celle a laquelle son chakra est prédestiné.
Au niveau
Juunin spécial le ninja peut apprendre a maîtriser encore une nouvelle affinité mais de celle-ci il ne pourra maîtriser que les techniques d'un niveau égale a celui de
Chuunin vu que cette affinité est une affinité encore plus éloignée des prédisposition de son chakra.
Genjutsu
Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant perdre son sang-froid.Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du justu utilisé.
Temps d'entraînement pour 1h=1Pts
Attention une fois dépassé les 1000 points le temps d'entraînement augmente.
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 1000 => 2h=1 Pts
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 2000 => 3h=1 points
Kugutsu no jutsu
Le Kugutsu no justu est l’art de manipuler les marionnettes. Cet art est à l’origine créé par un certain Mozaemon. Cet art ninja demande une maîtrise parfaite de son chakra afin de pouvoir contrôler les marionnettes et les mouvoir en tous sens.
Temps d'entraînement pour 1h=1Pts
Attention une fois dépassé les 1000 points le temps d'entraînement augmente.
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 1000 => 2h=1 Pts
Temps d'entraînement d'un ninja ayant atteint les 2000 => 3h=1 points
Autres caractéristiques
-Dojutsu
-Sceau
-Fuin jutsuCes caractéristiques la sont des capacités transverses. Elles ne sont donc nullement sujet au système des paliers sinon celle-ci deviendrait inintéressante à exploiter de par leur perte de temps.