Forgez l'histoire de Naruto en incarnant vos ninjas favoris.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lun 11 Juin - 9:37
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Spoiler:

Tous se deroula très vite Juugo paniqué vis kimimaro surgir devant hidan et dans ce meme temps il appris que l’autre ninja encapuchonné n’etais nul autre que le mizukage.

Surpris par cette nouvelle juugo n’eut pas de reflexe quand le chef de kiri se glissa derriere lui.

Cette homme serait l’equivalant de Tayuya-sama ?

Juugo sous le choc ne reagissa pas tout de suite et desormais kakuzu se trouvait derriere lui kunai a la main

de plus les mots du sandaime du pays de la brume étaient a glacer le sang

Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 10:00
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
Hidan attaqua un second garde, quand soudain un homme s’interposa.

Encore toi, le casse couille de konoha. Mais cet fois, je connais de technique.

Konoha renpu

Je crois que cela vas commencer a etre interessant.

Hidan prepare ca faux laichant ca lame qui avait prit le gout du sang des gardes. Kakuzu etait pret a laisser partir. Mais hidan, na pas l’air de cette avis.


Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 9:26
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
/HRP/ Merci d'avoir supprimé ma fiche ninja au passage Wink /HRP/

Spoiler:

Alors qu'il s'était interposé entre Hidan et sa prochaine victime, kimimaro compris à ses dépends qu'il ne fallait plus sous estimé l'étudiant de kiri. Sa technique n'était pas très puissante, et son exécution restait perfectible, mais le kirien envoya kimimaro au sol pour la première depuis leur deux rencontres.

Alors comme cela tu as progressé ? ça tombe bien, moi aussi...


Feintant de frapper Hidan, Kimimaro tendi son index et expulsa l'une de ses phalanges en direction de kakuzu. Surpris, ce dernier relâcha légèrement l'emprise qu'il exerçait sur juugo afin d'esquiver sans souci le projectile qui fonçait vers lui.

*J'espère que cela lui permettra de se libérer*

le combat s'annonçait hardu !

Spoiler:

Chakra : 785 - 20 = 765
Vie = 600 - 20 = 580
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 11:05
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
D’après le déroulement du combat kakuzu compris que sont ca proposition fut caduc, il voulu égorger juugo quand il fit interrompu par un lancer de d'os.

Encore ces phalange.

Pour esquiver kakuzu lâcha sont étreinte permettant a juugo de ce sauver, mais il en profita pour lancer une attaque Doton Doryo Dango

attaque:

800-20=780
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 12:43
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Alors que le sandaime tenait juugo kimimaro lui donna l'occasion de se faufiler hors de l'emprise de son assaillant grace a un stratageme astucieu ... mais vexer du refus de cooperer des deux ninja de konoha kakuzu projetta une enorme roche sur juugo...

cependant dans toute cette agitation et depuis le premier mort executer par hidan plus aucun civil ne se trouver dans la zone de combat.

Juugo repris alors le dessus et mis de coté son coté craintif prenant exemple sur le courage de kimimaro qui mit sa vie en danger pour lui permettre de brisé l'etreinte du sandaime...

- Je manque de confiance en moi mais pas de courage je vais vous montrer que moi aussi je peu usé de violence !!

D'une magnifique roulade et grace a une vitesse prodigieuse juugo se glissa sous la boule de bout pour reaparaitre au pied de kakuzu. (durant la roulade juugo avait saisie un kunai muni d'une note explosive preparer expres pour la mission)

- Tokken


Juugo propulsa alors kakuzu masquer par son propre jutsu a l'exterieur de la banque. puis il lanca son kunai explosif sur la poutre de l'entrer de la banque. une explosion se produisit alors enfermant les deux ninja de konoha avec hidan et laissant kakuzu a l'exterieur.

je sait que mon attaque ne lui a rien fait mais elle nous permet de gagner du temps.


Materiel perdu : 1 kunai une note explosive
technique utiliser : -Tokken :
Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol.
Taijutsu : 60
Degats : 20 à 25
Niveau : GENIN

HRP/ je rediterais ce poste si kakuzu trouve une parade a mon attaque/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 20:13
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
Hidan avait l’impression d´etre prit a la légère car kimimaro ne pensa pas a s’occuper de hidan, mais de sauver son   Coéquipier des mains de kakuzu.

Putain, il me snob et préfeère  sauver poil de carotte, cela ne va pas ce passer comme ca pensat t’il.


Kimimaro étant occuper avec kakuzu ne pretat plus vraiment attention a hidan suna non churiken directement enchaîner par un lancer fracassant de ca faux.

Hidan bien sur appuit s’appréte a toute contre attaque.


Ne me sous estime pas

Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin - 14:31
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Tous s'enchaina rapidement.

Un astucieux combo de juugo, qui s'avérait très bon tacticien, sépara Kakuzu du reste du groupe. Absorbé par la vision des poutres et de l'entrée qui s'écroulaient, Kimimaro oublia brièvement Hidan et se pris son attaque de plein fouet. Il se releva d'un trait et repris son souffle.

Tes piètres attaques ne m'ont quasiment rien fait Hidan. Rends toi à l'évidence, sans ton maître tu ne peux plus rien faire !

Le ninja de konoha se lança dans une frénésie de coups portés grâce à son katana osseux. Il ne comptait pas laisser de répis à Hidan.

Spoiler:

Vie de kimimaro = 580- 30 - 30 = 520
Chakra de kimimaro = 765 - 15 = 750
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 19:54
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Juugo qui c’était retiré de kakuzo en profita pour esquiver sont attaque et prendre le Mizukage  par surprise. on pouvais entendre tokken.

Kakuzu tombe violemment sur le sol, il ce relevât et sourit.


tout cela pour m'enfermer jeune shinobi, Mais as tu pensé a tout. Tu as belle est bien refermer la porte pour nous bloquer dans la banque et me séparer de hidan. Mais regarde ou fini mon justu.

Le boule de terre ayant ut aucun obstacle s'abattit sur les murs parallèle, explosant tout ce coté de la banque laissant la lumière du jour y pénétrer.


Je vais t'avouer une chose, jeune ninjas. Si, hidan meurt je prendrais son cœur, tout comme le tien et celui de ton coéquipier. En venant ici tu as signé ton arrêt de mort. Tu vas connaitre ma réelle puissance.


Kakuzu fonçât alors sur juugo est tenta un tokken, mais kakuzu savait qu'il allait être esquiver la vitesse de déplacement de juugo et légèrement supérieur. Seule un ninjas aguéri pouvais le percevoir si rapidement. Mais, pour le mizukage seul cette attaque devait toucher au but. Le tokken, paré kakuzu enchaînât doton doryuutaige juugo étant trop proche ne pouvant pas le parait, le torrent embourbé toute la banque et affectât même le combat de kimimaro et hidan. Mais kakuzu, ne préoccupe que de lui même



ninjustu:

400-25=375

780-55=725

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin - 7:32
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Juugo ecouté les dires de l'homme qui diriger le pays de kiri.
son ennemi avait deja analyser ce qui venait de se passer.

je n'ai pas a faire a n'importe qui ... restons prudent mais je dois aidé egalement kimimaro...


perdu dans ses pensées juugo vit alors arrivé kakuzu a toutes vitesse sur lui....

qu'a-t'il en tete sa sent pas bon je suis certain que lui comme moi on s'est rendu compte que ma vitesse semblait etre superieur a la sienne je dois rester vigilant.

Juugo sorti alors un kunai de son dos ...... et comme prevu il esquiva assez aisement le tokken de son adversaire... maintenant il allait contrattaquer avec son kunai qd soudain kakuzu avait tout preparer et lança son doton.

la coulé de boue apparut tout a coup et le kunai de juugo allait toucher le visage de kakuzu qd soudain le ninja de konoha commença a se faire emporter.

Non jetais si pres !!!


juugo tenta de rester auviveau du mizukage en planta sn kunai ds le sol mais la coulé de boue etait trop puissante elle emporta le ninja de konoha pres du combat de hidan et kimimaro.
kakuzu pouvait etre fier de lui regardant son adversaire se faire embarquer par son jutsu.
cependant juugo sourit a son tour kakuzu fronça les sourcil et avant meme davoir le temps de comprendre

KABOUM !!!


le kunai planté au pieds de kakuzu etait un kunai avec une note explosive caché dans le bandage. kakuzu disparu alors dans une belle explosion.

Juugo desormais emporté vers hidan sorti deux autre kunai se laissant emporter par la trainé de boue.

Vie de Juugo 500-55= 445
equipement: - 1 kunai
- 1 note explosive.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin - 11:38
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
Hidan avec ce combat, savait qu'il allait encore subire c'est fameuse danses de gonzésse et soudain kimimaro ce mit en position.

Nonchalant hidan ce moqua en riant.


baka, tu vas encore faire tes danses ridicule, avec tes cheveux long je finir vraiment par croire que tu es une femme.


Sur ces mots kimimaro, ne retenait aucun coup sur hidan qui subissait encore et encore, mais ce fut de courte durée un bruit sourd ce fit entendre.

hidan, pensa.


Cela ne peut etre que kakuzu pour faire autant de bouquant.


En effet, une ombre gigantesque arriva qui interrompu la danse de kimimaro. La déferlante arriva sur les deux ninjas, qui fut emporté par le torrent de boue et qui invité juugo a la féte entre kimimaro et hidan, comme si la mer venait le déposer aprés une marrais haute.


Ce kakuzu, a tout détruit pour nous réunir. pensa Hidan.


Les trois ninjas furent embourbé dans l’immense marre qu'est devenu la banque. Profitant de la réunion de famille de konoha, hidan essai avec difficulté  de faire tournoyer ca faux au dessus de ca tête, puis avec l’élan lança en direction des deux hommes tout en tenant fermement c'est fameuse chaîne qui relie hidan a ca faux.
degat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 13:31
Kimimaro Kaguya
Genin de Konoha
Kimimaro Kaguya
Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue600/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Genin de Konoha
Kimimaro, boosté par l'adrénaline qui lui procurait ce combat, ne sentait pas la douleur qui parcourait son corps. Il subissait les coups sans broncher. Il n'avait qu'une hâte, détruire les kiriens qui pendant trop longtemps avaient réduit son village en cendre !

Le bas de son corps bloqué par le torrent de boue, il ne paniquait pas. Il avait déjà subi cette attaque lors de son dernier affrontement avec le mizukage. Il savait que l'emprise de la boue n'était pas éternel et que ses mouvements reviendraient rapidement à la normale. En attendant, il ne pourrait se servir que de ses bras.

Hidan, il semblerais que tu sois devenu plus fort également.

Les deux bras tendu vers son opposants qui se trouvait non loin de lui, kimimaro expulsa ses 10 phalanges à bout portant sur hidan. Ces deriniere repoussèrent presque instinctivement grâce au don du konohassien.

Spoiler:

Vie de kimimaro = 520 - 55 - 30 = 435
Chakra = 750 - 20 = 730
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 14:31
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
kakuzu avait effectivement bien penser sont attaque qui toucha au but, mais il fut aussi surprit par la tactique c'est jeune génération. Car, effet le justu idéalement placer pour bloquer tout les opposants, mais également une judicieuse contre attaque que le chef de kiri na pas vu venir.

BOOOOOOOM

kazuku, vola en arrière a cause d'une note explosif ingénieusement placé.


Cette nouvelle génération, m'impressionne au plus au point.

Kakuzu ce relevât voyant les dégât causer par son attaque, il analysa et réfléchi a une stratégie.

Les effets du torrent sont temporaire, ils sont réuni donc je dois en profiter avec mon justu le plus puissant.

Doton Doryuudan les combats ce répété et kakuzu comme son derniers combat invocat sont dragon qui tel un missile ce dirigeât sur les deux konohasien

attaque:

DEGAT:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 16:20
Juugo
Chuunin de konoha
Juugo
Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue255/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue620/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/800)
Chuunin de konoha
Le mizukage avait réussi a piéger les trois autre combattant dans son flot de bout colossal.

C’est fou il n’a que faire de son coéquipier…

Toujours emporter par ce flot de bout le combat entre kimimaro et hidan poursuivait avec autant de rage et le ninja de konoha bien que prisonnier lui aussi du flot continué ses offensive.

Soudain au loin le Mizukage continuer egalement son assaut sortant maintenant une enorme technique DOTON

- sa va faire mal ca ……

juugo regarda alors le jutsu puis se tourna alors vers kimimaro en effet le flot de bout les avait placer a seulement quelque mètre l’un de l’autre

- a toi de jouer ..

Dans un effort surhumain et grave a la légère dissipation du flot de bout juugo saisissa la ceinture de kimimaro et utilisa toute ses force pour projeter ce dernier hors de la boue….

Mais il n’eut pas le temps de re-regarder en direction du mizukage que des projectiles de boue le toucherent de plein fouet et le projetèrent un peu plus loin sur le sol….. seul point positif il n’était plus enbourbé


vie de juugo 445-90 = 355
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 16:46
Hidan
Chuunin de kiri
Hidan
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue290/600Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/600)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue160/200Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Chuunin de kiri
hidan avait lancé ca faux sur les deux konohasien qui l'esquiva. Le but premier de hidan etait de planter ca faux dans les décombres de la banque afin de ce hisser pour sorti extrémiste de l'attaque de son leader.

Bakka, kakuzu il sans est fallu de peu.

soudain hidan ce tien le ventre, qui saigne pendant qu'il essayat de ce sorti de ce merdié il oubliant l'attaque de kimimaro et ce retrouvé avec des phalanges planter dans le corp comme de balle de fusil.

Il commence a les casser avec os. Mais pour ce n'ai pas cette examun. j'aurais pu faire mon rituel.

Profitant du carnage de kakuzu hidan foncat sur kimimaro et allât au charbon tentent un enchaînement
konoha renpuu et
-Shoushitsu


attaque:
degat phalange:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 16:59
kisame
Juunin de kiri
kisame
Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de kiri
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Le requin de kiri s'était fait calme pendant les derniers mois ! il déambulait à traver le monde pour perfectionner ses techniques. Il passait dans un petit village ou il entendit rapidement quelques explosions qui vinrent perturber la chanson qu'il sifflotait.

il vint tranquillement se joindre à la cohue général et vit des visages connues !

Hinhinhinhin ! des proies !

Son ancien mizukage était là. La dernière fois il l'avait pas mal attaqué, cette fois, il taperait du konohassien !



Spoiler:

Il commença par créer une brume. Plus personne ne voyait rien. Seul Kisame pouvait se repérer dans ce jutsu.

Puis il se positionna prêt de kimimaro et l'emprisonna dans une bulle d'eau.

sa voix résonnait dans la brume", pêersonne ne pouvait le voir mais tout le monde pouvait l'entendre !

Hinhinhin. C'est moi ! comme on se retrouve ?


Vie de kisame = 500
Chakra de Kisame = 440 - 40 - 35 = 365

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 22:16
Shikamaru Nara
Juunin de konoha
Shikamaru Nara
Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Juunin de konoha
Alors qu'un boucan se faisait entendre dans un petit village, des shinobis se battait à mort. Posté sur le toit d'une maison non loin du combat, Shikamaru regardant le spectacle depuis le début se demanda si il ne devait pas enfin s'interposer dans ce champ de bataille.
Il décida de se mêler au combat.

Alors qu'il vue le fameux Requin se joindre au combat, il devait faire vite pour que les Konohassiens ne se fasse pas exterminer car leur combat allez devenir sacrément tendue.

"Il sont en infériorités numérique, c'est mal pour eux, il faut que j'intervienne les aider."

Alors qu'une brume épaisse apparue juste en même temps que l'arriver de Kisame. Shikamaru ayant les hauteurs vue les ombres des personnes à l'intérieur et décida d'intervenir.

"Kage Mane no Jutsu"

Shikamaru envoya ces ombres attrapant directement Kakuzu, Hidan et Kisame les immobilisant.

"Bonjour mes chers amis ! Quelle belle journée avons-nous là !"

"Ninpo, kage nui"

Alors que Kakuzu venait à peine d'être prit par les ombres de Shikamaru il se fit transpercer par ses ombres directement.

"Allons allons, calmons-nous.."

Shikamaru attendait que les Konohassiens profite de ce moment.


Fiche Ninja:

Chakra de Shikamaru : 800 - 100 = 700

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 9:06
Kakuzu
Sandaime Mizukage
Kakuzu
Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
https://naruto-kun-shippuden.forumsrpg.com
Sandaime Mizukage
Le combat fu intensse une exaltation sans precedente pour le Mitzukage, qui amenat cest ennemi la ou il la souhaité. juugo, jimimari et hidan etait regouper au même endroits, tandis qu’il avait prit la precotion de faite des attaques a distance afin de garder le controle et la visibilite sur le combat. Mais combat, aller changer de tounure, une brume epaisse ce fit sentir. Kakuzu, connaissait tres bien ce justu, Kisame  et sans attendre ce il met hors de porter Doton Doruyuu katsu une immense falaise surti du sol permetant a kakuzu d’acoir une vu d’enssemble sur le combat. Ce qui lui permi, Davoir l’avantage et de voir un autre individus s’immissant dans le combat. Kakuzu, hors de porter profita de la concentration de celui si pour lui envoyer un avertissement un kunai muni d’une note explossif. Afin de toucher l’ennemie et le deconsentrer.

Du haut de sa falaise, kakuzu avec maintenant un avantage tactique sur ces ennemies.


Kakuzu, attendi car il ne savait pas pas si kisame etait avec ou contre lui. L’epais brouillard lui empecher de tout voir.

Attaque:

640-80= 560 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 9:33
Tayuya
Shishidaime hokage
Tayuya
Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Points de Vie:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue500/500Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue800/800Juugo et Kimimaro - A la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Shishidaime hokage
Aux vus du nombres de participants inopinés, des zones de combats seront créés. Merci de n'intervenir que dans celles-ci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden, le meilleur RPG :: Les examens :: Les Examens :: Examen des Chuunin :: Session #2 - l'avénement d'une nouvelle jeunesse maudite-