| Lun 11 Juin - 9:37 | | | Juugo Chuunin de konoha Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
| - Spoiler:
Prénom : Juugo Village : Konoha Grade : GeninNombre de mission effectué : - 4 missions de rand D Yens : 20 Exp : 200 Equipement : 10 kunai 2 sac makibishi 10 notes explosive 4 bombe fumigene Statistiques : 150 pts du départ en Taijutsu Vie : 500/500 Chakra : 800/800 Taijutsu : 1700 Energie naturelle : 600 Affinité : Energie naturelle 100/100- Spoiler:
A ce niveau de maitrise Juugo récupère désormais 30 point d’énergie naturelle par tours et peut en stocker une quantité maximum de 100 points. Des son niveau Genin Juugo est capable d’activer le niveau 1 de son propre sceau maudit. - Augmentation de 40% de son taijutsu - augmentation de 100 points de vie a la libération du chakra qui soigne son corps. La transformation nécessite 100 point de chakra et maintenir la transformation lui coute 50 point de chakra par tours. Les dégâts sous le niveau 1 sont élevé a 25 point de dégâts par coup.
Techniques : - Spoiler:
Taijutsu -Nawameke no Jutsu : Technique pour défaire les nœuds. Taijutsu : 5 Niveau : ETUDIANT --Konoha Renpuu : Cette attaque consiste à balayer son adversaire. Taijustu : 30 Dégâts: 15 à 20 Effet : L'adversaire tombe au sol. Niveau : ETUDIANT -Shoushitsu : Gros coup de genou dans le ventre. Taijutsu : 45 Dégâts : 15 à 20 Niveau : ETUDIANT -Kage Buyou : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Taijutsu : 20 Dégâts : 10 à 15 Effets : Projette en l'air celui qui est touché. Niveau : ETUDIANT -Tokken : Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
Tous se deroula très vite Juugo paniqué vis kimimaro surgir devant hidan et dans ce meme temps il appris que l’autre ninja encapuchonné n’etais nul autre que le mizukage. Surpris par cette nouvelle juugo n’eut pas de reflexe quand le chef de kiri se glissa derriere lui. Cette homme serait l’equivalant de Tayuya-sama ? Juugo sous le choc ne reagissa pas tout de suite et desormais kakuzu se trouvait derriere lui kunai a la main de plus les mots du sandaime du pays de la brume étaient a glacer le sang | | | Mar 12 Juin - 10:00 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| Hidan attaqua un second garde, quand soudain un homme s’interposa.
Encore toi, le casse couille de konoha. Mais cet fois, je connais de technique.
Konoha renpu
Je crois que cela vas commencer a etre interessant.
Hidan prepare ca faux laichant ca lame qui avait prit le gout du sang des gardes. Kakuzu etait pret a laisser partir. Mais hidan, na pas l’air de cette avis. - Attaque:
-Konoha Renpuu : Cette attaque consiste à balayer son adversaire. Taijustu : 30 Dégâts: 15 à 20 Effet : L'adversaire tombe au sol. Niveau : ETUDIANT
| | | Mer 13 Juin - 9:26 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| /HRP/ Merci d'avoir supprimé ma fiche ninja au passage /HRP/ - Spoiler:
Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Age: 25 stats:vie: 600/600 chakra: 800/800 ninjutsu: 0 taijutsu: 1320 genjutsu: 0 sceau: 0 exp: 1800 or: 1800 moral:100/100 Points de défense : 0 missions effectuées:E:0 D:4 C:10 B:0 A:0 S:0 inventaire: techniques apprises:Propres à Kimimaro :Sceau Maudit : 250hMaîtrise du calcium : 700 h- Spoiler:
Niveau Genin ==> 150 heures d'entrainement. Cela permet au ninja de faire sortir 2 os a la fois, ces os sont moyennement solide car le ninja maitrise moyennement son calcium. Chakra : 15 par tour ou les os sont sorti. Dégâts : 15 à 20 par coup Effet : permet d'apprendre les danse de clan nécessitant le niveau Genin
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie. Niveau Genin Chakra : 20 Dégat : 5 par phalange (10 phalanges au total)
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. niveau Genin Chakra: dépent de son niveau de maitrise du calcium Dégâts: dépent de son niveau de maitrise du calcium (Genin ou Chuunin sinon trop puissant au Niveau juunin et juunin spécial)
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. niveau Genin = 2 coup niveau Chuunin = 4 coup niveau Juunin = 5 coup niveau Juunin spécial = 5 coup également Taijustu : 300 Dégâts : depend du niveau de maitrise du calcium (chuunin, Juunin ou juunin spécial) Sceau Maudit:taijutsu:- Spoiler:
-Nawameke no Jutsu : Technique pour défaire les nœuds. Taijutsu : 5 Niveau : ETUDIANT
-Konoha Renpuu : Cette attaque consiste à balayer son adversaire. Taijustu : 30 Dégâts: 15 à 20 Effet : L'adversaire tombe au sol. Niveau : ETUDIANT
-Shoushitsu : Gros coup de genou dans le ventre. Taijutsu : 45 Dégâts : 15 à 20 Niveau : ETUDIANT
-Kage Buyou : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Taijutsu : 20 Dégâts : 10 à 15 Effets : Projette en l'air celui qui est touché. Niveau : ETUDIANT
-Tokken : Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
Alors qu'il s'était interposé entre Hidan et sa prochaine victime, kimimaro compris à ses dépends qu'il ne fallait plus sous estimé l'étudiant de kiri. Sa technique n'était pas très puissante, et son exécution restait perfectible, mais le kirien envoya kimimaro au sol pour la première depuis leur deux rencontres. Alors comme cela tu as progressé ? ça tombe bien, moi aussi...Feintant de frapper Hidan, Kimimaro tendi son index et expulsa l'une de ses phalanges en direction de kakuzu. Surpris, ce dernier relâcha légèrement l'emprise qu'il exerçait sur juugo afin d'esquiver sans souci le projectile qui fonçait vers lui. *J'espère que cela lui permettra de se libérer* le combat s'annonçait hardu ! - Spoiler:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie. Niveau Genin Chakra : 20 Dégat : 5 par phalange Chakra : 785 - 20 = 765 Vie = 600 - 20 = 580 | | | Mer 13 Juin - 11:05 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| D’après le déroulement du combat kakuzu compris que sont ca proposition fut caduc, il voulu égorger juugo quand il fit interrompu par un lancer de d'os.Encore ces phalange.Pour esquiver kakuzu lâcha sont étreinte permettant a juugo de ce sauver, mais il en profita pour lancer une attaque Doton Doryo Dango
- attaque:
Doton Doryo Dango
Permet de lancer une énorme roche de terre sur son adversaire.
Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 20 Effet : Lorsque l'adversaire se prend la roche de terre, il est sonné et ne peut plus lancer de techniques le tour qui suit. Dégâts : 15-25 Grade Requis : Genin
800-20=780 | | | Mer 13 Juin - 12:43 | | | Juugo Chuunin de konoha Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
| Alors que le sandaime tenait juugo kimimaro lui donna l'occasion de se faufiler hors de l'emprise de son assaillant grace a un stratageme astucieu ... mais vexer du refus de cooperer des deux ninja de konoha kakuzu projetta une enorme roche sur juugo...
cependant dans toute cette agitation et depuis le premier mort executer par hidan plus aucun civil ne se trouver dans la zone de combat.
Juugo repris alors le dessus et mis de coté son coté craintif prenant exemple sur le courage de kimimaro qui mit sa vie en danger pour lui permettre de brisé l'etreinte du sandaime...
- Je manque de confiance en moi mais pas de courage je vais vous montrer que moi aussi je peu usé de violence !!
D'une magnifique roulade et grace a une vitesse prodigieuse juugo se glissa sous la boule de bout pour reaparaitre au pied de kakuzu. (durant la roulade juugo avait saisie un kunai muni d'une note explosive preparer expres pour la mission)
- Tokken
Juugo propulsa alors kakuzu masquer par son propre jutsu a l'exterieur de la banque. puis il lanca son kunai explosif sur la poutre de l'entrer de la banque. une explosion se produisit alors enfermant les deux ninja de konoha avec hidan et laissant kakuzu a l'exterieur.
je sait que mon attaque ne lui a rien fait mais elle nous permet de gagner du temps.
Materiel perdu : 1 kunai une note explosive technique utiliser : -Tokken : Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
HRP/ je rediterais ce poste si kakuzu trouve une parade a mon attaque/HRP | | | Mer 13 Juin - 20:13 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| Hidan avait l’impression d´etre prit a la légère car kimimaro ne pensa pas a s’occuper de hidan, mais de sauver son Coéquipier des mains de kakuzu.
Putain, il me snob et préfeère sauver poil de carotte, cela ne va pas ce passer comme ca pensat t’il.
Kimimaro étant occuper avec kakuzu ne pretat plus vraiment attention a hidan suna non churiken directement enchaîner par un lancer fracassant de ca faux.
Hidan bien sur appuit s’appréte a toute contre attaque.
Ne me sous estime pas - Attaque:
Suna No Shuriken Des shurikens sont créés à partir du sable et fondent sur l'adversaire. Caractéristiques Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Dégâts : 15-30 Grade Requis : Etudiant 200-25=175 Pique cérémonielle Hidan se sert d'une pique cérémonielle télescopique afin de s'automutiler pendant le rituel Jashin Dégat de la pique : 15 en combat (50 durant le rituel d'automutilation) Prix de la pique : 100 yens [size=12] Faux cérémonielle de Hidan : Hidan se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki. Dégats de la faux : 30 par attaque prix de la faux:300 yens
| | | Jeu 14 Juin - 14:31 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| Tous s'enchaina rapidement. Un astucieux combo de juugo, qui s'avérait très bon tacticien, sépara Kakuzu du reste du groupe. Absorbé par la vision des poutres et de l'entrée qui s'écroulaient, Kimimaro oublia brièvement Hidan et se pris son attaque de plein fouet. Il se releva d'un trait et repris son souffle. Tes piètres attaques ne m'ont quasiment rien fait Hidan. Rends toi à l'évidence, sans ton maître tu ne peux plus rien faire ! Le ninja de konoha se lança dans une frénésie de coups portés grâce à son katana osseux. Il ne comptait pas laisser de répis à Hidan. - Spoiler:
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. niveau Genin = 2 coup (15 à 20 de dégât par coup) Taijustu : 300
Niveau Genin ==> 150 heures d'entrainement. Cela permet au ninja de faire sortir 2 os a la fois, ces os sont moyennement solide car le ninja maitrise moyennement son calcium. Chakra : 15 par tour ou les os sont sorti. Dégâts : 15 à 20 par coup Effet : permet d'apprendre les danse de clan nécessitant le niveau Genin
Vie de kimimaro = 580- 30 - 30 = 520 Chakra de kimimaro = 765 - 15 = 750 | | | Ven 15 Juin - 19:54 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| Juugo qui c’était retiré de kakuzo en profita pour esquiver sont attaque et prendre le Mizukage par surprise. on pouvais entendre tokken.
Kakuzu tombe violemment sur le sol, il ce relevât et sourit.tout cela pour m'enfermer jeune shinobi, Mais as tu pensé a tout. Tu as belle est bien refermer la porte pour nous bloquer dans la banque et me séparer de hidan. Mais regarde ou fini mon justu. Le boule de terre ayant ut aucun obstacle s'abattit sur les murs parallèle, explosant tout ce coté de la banque laissant la lumière du jour y pénétrer. Je vais t'avouer une chose, jeune ninjas. Si, hidan meurt je prendrais son cœur, tout comme le tien et celui de ton coéquipier. En venant ici tu as signé ton arrêt de mort. Tu vas connaitre ma réelle puissance. Kakuzu fonçât alors sur juugo est tenta un tokken, mais kakuzu savait qu'il allait être esquiver la vitesse de déplacement de juugo et légèrement supérieur. Seule un ninjas aguéri pouvais le percevoir si rapidement. Mais, pour le mizukage seul cette attaque devait toucher au but. Le tokken, paré kakuzu enchaînât doton doryuutaige juugo étant trop proche ne pouvant pas le parait, le torrent embourbé toute la banque et affectât même le combat de kimimaro et hidan. Mais kakuzu, ne préoccupe que de lui même- ninjustu:
Doton Doryuutaiga
Fait déferler un torrent de boue sur l'adversaire.
Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Effet : La boue ralenti l'adversaire qui aura plus de difficultés à esquiver les attaques pendant les 2 tours suivant l'attaque. Dégâts : 40-55 Grade Requis : Chuunin
400-25=375 780-55=725 | | | Sam 16 Juin - 7:32 | | | Juugo Chuunin de konoha Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
| Juugo ecouté les dires de l'homme qui diriger le pays de kiri. son ennemi avait deja analyser ce qui venait de se passer.
je n'ai pas a faire a n'importe qui ... restons prudent mais je dois aidé egalement kimimaro...
perdu dans ses pensées juugo vit alors arrivé kakuzu a toutes vitesse sur lui....
qu'a-t'il en tete sa sent pas bon je suis certain que lui comme moi on s'est rendu compte que ma vitesse semblait etre superieur a la sienne je dois rester vigilant.
Juugo sorti alors un kunai de son dos ...... et comme prevu il esquiva assez aisement le tokken de son adversaire... maintenant il allait contrattaquer avec son kunai qd soudain kakuzu avait tout preparer et lança son doton.
la coulé de boue apparut tout a coup et le kunai de juugo allait toucher le visage de kakuzu qd soudain le ninja de konoha commença a se faire emporter.
Non jetais si pres !!!
juugo tenta de rester auviveau du mizukage en planta sn kunai ds le sol mais la coulé de boue etait trop puissante elle emporta le ninja de konoha pres du combat de hidan et kimimaro. kakuzu pouvait etre fier de lui regardant son adversaire se faire embarquer par son jutsu. cependant juugo sourit a son tour kakuzu fronça les sourcil et avant meme davoir le temps de comprendre
KABOUM !!!
le kunai planté au pieds de kakuzu etait un kunai avec une note explosive caché dans le bandage. kakuzu disparu alors dans une belle explosion.
Juugo desormais emporté vers hidan sorti deux autre kunai se laissant emporter par la trainé de boue.
Vie de Juugo 500-55= 445 equipement: - 1 kunai - 1 note explosive. | | | Dim 17 Juin - 11:38 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| Hidan avec ce combat, savait qu'il allait encore subire c'est fameuse danses de gonzésse et soudain kimimaro ce mit en position.
Nonchalant hidan ce moqua en riant.
baka, tu vas encore faire tes danses ridicule, avec tes cheveux long je finir vraiment par croire que tu es une femme.
Sur ces mots kimimaro, ne retenait aucun coup sur hidan qui subissait encore et encore, mais ce fut de courte durée un bruit sourd ce fit entendre.
hidan, pensa.
Cela ne peut etre que kakuzu pour faire autant de bouquant.
En effet, une ombre gigantesque arriva qui interrompu la danse de kimimaro. La déferlante arriva sur les deux ninjas, qui fut emporté par le torrent de boue et qui invité juugo a la féte entre kimimaro et hidan, comme si la mer venait le déposer aprés une marrais haute.
Ce kakuzu, a tout détruit pour nous réunir. pensa Hidan.
Les trois ninjas furent embourbé dans l’immense marre qu'est devenu la banque. Profitant de la réunion de famille de konoha, hidan essai avec difficulté de faire tournoyer ca faux au dessus de ca tête, puis avec l’élan lança en direction des deux hommes tout en tenant fermement c'est fameuse chaîne qui relie hidan a ca faux. - degat:
vie - 20 un coup de la danse et - 50 la boue = 600-70= 530
| | | Lun 18 Juin - 13:31 | | | Kimimaro Kaguya Genin de Konoha Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2017
| Kimimaro, boosté par l'adrénaline qui lui procurait ce combat, ne sentait pas la douleur qui parcourait son corps. Il subissait les coups sans broncher. Il n'avait qu'une hâte, détruire les kiriens qui pendant trop longtemps avaient réduit son village en cendre ! Le bas de son corps bloqué par le torrent de boue, il ne paniquait pas. Il avait déjà subi cette attaque lors de son dernier affrontement avec le mizukage. Il savait que l'emprise de la boue n'était pas éternel et que ses mouvements reviendraient rapidement à la normale. En attendant, il ne pourrait se servir que de ses bras. Hidan, il semblerais que tu sois devenu plus fort également. Les deux bras tendu vers son opposants qui se trouvait non loin de lui, kimimaro expulsa ses 10 phalanges à bout portant sur hidan. Ces deriniere repoussèrent presque instinctivement grâce au don du konohassien. - Spoiler:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie. Niveau Genin Chakra : 20 Dégat : 5 par phalange (10 phalanges au total) Vie de kimimaro = 520 - 55 - 30 = 435 Chakra = 750 - 20 = 730 | | | Lun 18 Juin - 14:31 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| kakuzu avait effectivement bien penser sont attaque qui toucha au but, mais il fut aussi surprit par la tactique c'est jeune génération. Car, effet le justu idéalement placer pour bloquer tout les opposants, mais également une judicieuse contre attaque que le chef de kiri na pas vu venir.BOOOOOOOM kazuku, vola en arrière a cause d'une note explosif ingénieusement placé. Cette nouvelle génération, m'impressionne au plus au point. Kakuzu ce relevât voyant les dégât causer par son attaque, il analysa et réfléchi a une stratégie. Les effets du torrent sont temporaire, ils sont réuni donc je dois en profiter avec mon justu le plus puissant.Doton Doryuudan les combats ce répété et kakuzu comme son derniers combat invocat sont dragon qui tel un missile ce dirigeât sur les deux konohasien
- attaque:
Doton Doryuudan
Créer un dragon de terre capable de lancer un missile surpuissant.
Caractéristiques Ninjutsu : 750, Chakra : 85 Dégâts : 80-90 Grade Requis : Juunin
- DEGAT:
375-50=325 DE VIE
725-85=640 DE CHAKRA
| | | Lun 18 Juin - 16:20 | | | Juugo Chuunin de konoha Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2017
| Le mizukage avait réussi a piéger les trois autre combattant dans son flot de bout colossal.
C’est fou il n’a que faire de son coéquipier…
Toujours emporter par ce flot de bout le combat entre kimimaro et hidan poursuivait avec autant de rage et le ninja de konoha bien que prisonnier lui aussi du flot continué ses offensive.
Soudain au loin le Mizukage continuer egalement son assaut sortant maintenant une enorme technique DOTON
- sa va faire mal ca ……
juugo regarda alors le jutsu puis se tourna alors vers kimimaro en effet le flot de bout les avait placer a seulement quelque mètre l’un de l’autre
- a toi de jouer ..
Dans un effort surhumain et grave a la légère dissipation du flot de bout juugo saisissa la ceinture de kimimaro et utilisa toute ses force pour projeter ce dernier hors de la boue….
Mais il n’eut pas le temps de re-regarder en direction du mizukage que des projectiles de boue le toucherent de plein fouet et le projetèrent un peu plus loin sur le sol….. seul point positif il n’était plus enbourbé
vie de juugo 445-90 = 355 | | | Lun 18 Juin - 16:46 | | | Hidan Chuunin de kiri Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2017
| hidan avait lancé ca faux sur les deux konohasien qui l'esquiva. Le but premier de hidan etait de planter ca faux dans les décombres de la banque afin de ce hisser pour sorti extrémiste de l'attaque de son leader. Bakka, kakuzu il sans est fallu de peu. soudain hidan ce tien le ventre, qui saigne pendant qu'il essayat de ce sorti de ce merdié il oubliant l'attaque de kimimaro et ce retrouvé avec des phalanges planter dans le corp comme de balle de fusil. Il commence a les casser avec os. Mais pour ce n'ai pas cette examun. j'aurais pu faire mon rituel. Profitant du carnage de kakuzu hidan foncat sur kimimaro et allât au charbon tentent un enchaînement konoha renpuu et -Shoushitsu - attaque:
-Konoha Renpuu : Cette attaque consiste à balayer son adversaire. Taijustu : 30 Dégâts: 15 à 20 Effet : L'adversaire tombe au sol. Niveau : ETUDIANT
-Shoushitsu : Gros coup de genou dans le ventre. Taijutsu : 45 Dégâts : 15 à 20 Niveau : ETUDIANT - degat phalange:
530-50=480 vie
| | | Lun 18 Juin - 16:59 | | | kisame Juunin de kiri Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2017
| I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything
What have I become? My sweetest friend Everyone I know Goes away in the end You could have it all My empire of dirt I will let you down I will make you hurtLe requin de kiri s'était fait calme pendant les derniers mois ! il déambulait à traver le monde pour perfectionner ses techniques. Il passait dans un petit village ou il entendit rapidement quelques explosions qui vinrent perturber la chanson qu'il sifflotait. il vint tranquillement se joindre à la cohue général et vit des visages connues ! Hinhinhinhin ! des proies !Son ancien mizukage était là. La dernière fois il l'avait pas mal attaqué, cette fois, il taperait du konohassien ! - Spoiler:
Kisame Age : 29 ans Chuunin de Kiri Argent : 1700 Exp : 2200 Stats :Ninjutsu : 2080 Taijustu : 200 Genjutsu : 75 Chakra : 440 Santé : 500 Missions : Rang E : 0 Rang D : 4 Rang C : 10 Rang B : 10 Rang A : 0 Rang S : 0 Equipement :- Spoiler:
La Samehada est l’arme de prédilection de Kisame, ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible, mais de la broyer avec ses nombreux pics acérés. En plus de cela, elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité. Dégâts: 35 à 40 par coup
Vole du chakra a chaque attaque (20 point) ou diminuer les dégâts d'une technique offensive. (samehada peut stocker jusqu'à 100 points de chakra, son utilisateur peut se reverser ces points de chakra ou alors demander à samehada de le soigner en libérant ce dernier. 1point de chakra pour 1 point de vie)..
Techniques Personnelles :- Spoiler:
notes : - lors d'un combat contre un sharingan pour que l'adversaire ne voit rien l'utilisateur doit doublé le chakra de sa technique pour aveugler son adversaire soit 80 de chakra.
Ninjutsu Suiton :- Spoiler:
Suiton Mizu Bunshin No Jutsu Créer un clone réel avec de l'eau (semblable au Kage Bunshin No Jutsu). Caractéristiques Ninjutsu : 65, Chakra : 30 Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, et 1 clone de plus selon votre niveau (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...) Effet 2: Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur. Grade Requis : Etudiant
Suiton Teppo Dama Créer une grosse boule d'eau rapide et précise. Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 25 Dégâts : 10-15 Grade Requis : Etudiant
Suiton Sensatsu Suishou Une technique qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. Caractéristiques Ninjutsu : 45, Chakra : 25 Effet : Utilisé pour attaquer, il fera les mêmes dégâts qu'un Senbon par senbon gelé qui touchera l'ennemi, mais cette technique est surtout utilisée pour des combos. Grade Requis : Genin
Suiton Bakushouha Crache un puissant jet d’eau sur le sol qui créer par la suite un immense raz de marée. Caractéristiques Ninjutsu : 100, Chakra : 35 Dégâts : 20-30 Grade Requis : Genin
Suiton Suijinheki Créer un mur d'eau qui part sans failles les attaques de feu mais ne peut rien contre du Taijutsu ou les autres éléments. Caractéristiques Ninjutsu : 250, Chakra : dépend du katon de l'assaillant Effet : Part toutes les attaques de Katon, mais ne peut rien contre les autres éléments. Remarque 1 : le chakra dépend du jutsu de l'assaillant par exemple pour bloquer katon ryuka no jutsu il faudra utiliser ce suiton avec 55 de chakra consommer. Remarque 2 : pour bloquer une technique chuunin il faut etre chuunin... etc pour juunin et juunin spécial. Grade Requis : Genin
Suiton Shirou No Jutsu Créer une prison aqueuse qui enferme l'adversaire dans une boule d'eau. L'utilisateur doit rester au contact de la prison pour la maintenir. Caractéristiques Ninjutsu : 50, Chakra : 35 (-20 de Chakra par tours) Effet : Empêche l'adversaire de faire le moindre mouvement (il peut quand même parler). Grade Requis : Genin Evolution : Au niveau Juunin, maintenir la prison ne coûte que 10 de Chakra par tour et l'utilisateur n'est pas obligé de rester en contact avec la prison.
Suiton Suiryuudan No Jutsu Créer un énorme dragon d'eau qui fonce sur l'ennemi. Caractéristiques Ninjutsu : 280, Chakra : 45 Dégâts : 40-50 Grade Requis : Chuunin
Suiton Suikodan No Jutsu Semblable au Suiryuudan No Jutsu, cette technique prend la forme d'un requin aqueux et est d'une puissance élevée. Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 50 Dégâts : 50-60 Grade Requis : Chuunin
Suiton Suigadan L'utilisateur crée des colonnes d'eaux aux pointes acérées dans le but de blesser son ennemi. Cette technique est très utile pour les effets de surprise car elle peut s'effectuer à une vitesse ahurissante. Caractéristiques Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Dégâts : 60-65 Grade Requis : Chuunin Taïjutsu:- Spoiler:
-Konoha Renpuu : Cela consiste à balayer son adversaire taijustu : 30 Dégats: 15 à 20 Effet : l'adversaire tombe au sol Niveau : ETUDIANT
-Shoushitsu : Gros coup de genou dans le ventre. Taijutsu : 45 Degats : 15 à 20 Niveau : ETUDIANT
-Tokken : Coup d’épaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
-Konoha Senpuu Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche qui jette à terre un ou plusieurs ennemis. Nécessite : Taijutsu 200 Dégâts : 30 à 40 Effets : Jette à terre celui ou ceux qui sont touchés . Niveau : CHUNNIN
Ronshuu (impacte de la paume) L'utilisateur met un coup puissant a l'aide la paume de sa main qui projette l'adversaire. Taijustu : 200 Dégâts: 30 a 40 Niveau : CHUUNIN
Il commença par créer une brume. Plus personne ne voyait rien. Seul Kisame pouvait se repérer dans ce jutsu. Puis il se positionna prêt de kimimaro et l'emprisonna dans une bulle d'eau. sa voix résonnait dans la brume", pêersonne ne pouvait le voir mais tout le monde pouvait l'entendre ! Hinhinhin. C'est moi ! comme on se retrouve ? Vie de kisame = 500 Chakra de Kisame = 440 - 40 - 35 = 365 - Spoiler:
-Kiri Gakure no Jutsu Le pratiquant disparait dans le brume Nécessite : Ninjutsu 50 , Chakra 40 Effets : Le terrain se recouvre d'une brume épaisse . Personne ne peut plus rien y voir sauf celui qui a lancé le jutsu qui arrive à se repérer. Niveau : CHUUNIN
Suiton Shirou No Jutsu Créer une prison aqueuse qui enferme l'adversaire dans une boule d'eau. L'utilisateur doit rester au contact de la prison pour la maintenir. Caractéristiques Ninjutsu : 50, Chakra : 35 (-20 de Chakra par tours) Effet : Empêche l'adversaire de faire le moindre mouvement (il peut quand même parler). Grade Requis : Genin Evolution : Au niveau Juunin, maintenir la prison ne coûte que 10 de Chakra par tour et l'utilisateur n'est pas obligé de rester en contact avec la prison.
| | | Lun 18 Juin - 22:16 | | | Shikamaru Nara Juunin de konoha Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 22
| Alors qu'un boucan se faisait entendre dans un petit village, des shinobis se battait à mort. Posté sur le toit d'une maison non loin du combat, Shikamaru regardant le spectacle depuis le début se demanda si il ne devait pas enfin s'interposer dans ce champ de bataille. Il décida de se mêler au combat. Alors qu'il vue le fameux Requin se joindre au combat, il devait faire vite pour que les Konohassiens ne se fasse pas exterminer car leur combat allez devenir sacrément tendue. " Il sont en infériorités numérique, c'est mal pour eux, il faut que j'intervienne les aider." Alors qu'une brume épaisse apparue juste en même temps que l'arriver de Kisame. Shikamaru ayant les hauteurs vue les ombres des personnes à l'intérieur et décida d'intervenir. " Kage Mane no Jutsu" Shikamaru envoya ces ombres attrapant directement Kakuzu, Hidan et Kisame les immobilisant. " Bonjour mes chers amis ! Quelle belle journée avons-nous là !" " Ninpo, kage nui" Alors que Kakuzu venait à peine d'être prit par les ombres de Shikamaru il se fit transpercer par ses ombres directement. " Allons allons, calmons-nous.." Shikamaru attendait que les Konohassiens profite de ce moment. - Fiche Ninja:
Nom : Shikamaru Nara Poid : 53.4 kg Taille : 170 cm Village : Konoha no kuni Grade : Juunin Missions accomplies :Rang E : 0 Rang D : 4 Rang C : 10 Rang B : 0 Rang A : 0 Rang S : 0 Caractéristiques :Vie : 500/500 Chakra : 800/800 Taijutsu : 168 Ninjutsu : 1072 Genjutsu : 0 Défense : 30 Expérience : 2700 Inventaire & équipements :.Le bandeau du village (Bras Gauche) .Le sac .Iron Kneckle (Arme d'Asuma) .Etui de Kunaï/Shurikens(x2) .10 Kunaï & 20 Shurikens .10 Bombes fumigénes .Sacoche à ninja .20 Notes explosives .Veste Ninja .ChaussuresPosséde 25 emplacements / Utilisé : 0/25 emplacements Yens : 2646 Affinités : Doton & KatonTechniques :Ninjutsu : Katon :- Spoiler:
-Katon Kasumi Enbu No Jutsu Le ninja ferme la bouche puis créer un nuage de cendres ayant pour but d'agir sur l'adversaire comme un fumigène mais celui-ci durant plus longtemps qu'un fumigène normal. Caractéristiques : Ninjutsu : 400, Chakra : 60 Effet : Le même qu'un fumigène mais l'adversaire ne voit rien durant 2 actions au lieu d'un seul. Grade Requis : Chuunin
Doton : - Spoiler:
- Shinjuu Zansho no JutsuL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Caractéristiques :Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Effet : L'utilisateur peut attaquer l'ennemi par surprise si il a utilisé la technique sans que personne ne le voit. Cette technique donne l'initiative et laisse la possibilité d'embuscade.Grade Requis : Etudiant - Bunshin no Jutsu (Clone de boue) : Cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.Caractéristiques :Ninjutsu : 65, Chakra : 30 Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, et 1 clone de plus selon votre niveau (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...)Effet 2: Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur.Grade Requis : Etudiant -Doroka kaeshi Dresse un mur de terre devant l'utilisateur qui le protège des attaques, mais qui est facile à contourner. Ce mur ne protège pas des attaques de vent car il est trop mince. Caractéristique: Ninjutsu : 45, chakra : 30 Grade requis : Genin - Retsudo TenshouCréer une secousse sismique qui détruit le sol et déstabilise l'adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 60, chakra 40 Effet : L'adversaire ne peut pas esquiver la prochaine attaque.Grade requis : Genin - Doton Doryo DangoPermet de lancer une énorme roche de terre sur son adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 60, Chakra : 20 Effet : Lorsque l'adversaire se prend la roche de terre, il est sonné et ne peut plus lancer de techniques le tour qui suit.Dégâts : 15-25 Grade Requis : Genin - Doton KekkaiPermet d'enfermer son adversaire dans un dôme de terre et d'absorber son chakra. Caractéristiques : Ninjutsu : 30, Chakra : 25 Effet : Les techniques lancées depuis l'intérieur du dôme sont absorbées. resistance du dome : Etudiant : 25 Dégâts, Genin : 35 Dégâts, Chuunin : 45 Dégâts, Juunin : 60 Dégâts. chakra absorber par l'utilisateur : 20 pts (etudiant) 30 pts (genin) 40 pts (chuunin) 55 pts (juunin)Grade Requis : Etudiant - Doton DoryuutaigaFait déferler un torrent de boue sur l'adversaire. Caractéristiques : Ninjutsu : 300, Chakra : 55 Effet : La boue ralenti l'adversaire qui aura plus de difficultés à esquiver les attaques pendant les 2 tours suivant l'attaque. Dégâts : 40-55Grade Requis : Chuunin - Doton DoryūhekiCréer un énorme mur de terre qui bloque presque n’importe quelle attaque, une défense quasi-impénétrable. Caractéristiques : Ninjutsu : 600, Chakra : 80 Grade Requis : Juunin - Doton DoryūdanCréer un dragon de terre capable de lancer un missile surpuissant. Caractéristiques : Ninjutsu : 750, Chakra : 85 Dégâts : 80-90 Grade Requis : Juunin - Doton Doryuu KatsuCette technique consiste à concentrer une énorme source de chakra dans sa main pour ensuite, littéralement briser le sol, voir séparer une falaise en deux. Elle est très utile pour détruire un camp, créer un espace entre l'utilisateur et son assaillant ou tendre un piège. Caractéristiques : Ninjutsu: 700 Chakra : 80 Grade requis: Juunin
Non-elementaire : - Spoiler:
-Kawarimi No Jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou un clone. Caractéristiques : Ninjutsu : 15, Chakra : 10 Effet : Esquive une attaque de Taijutsu ou des armes qui sont envoyées vers une cible précise. Grade Requis : Etudiant
-Kage Shuriken No Jutsu Un Shuriken dissimulé dans l'ombre d'un autre. Caractéristiques : Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Dégâts : Le second shuriken inflige des dégâts maximum : 10-15 Grade Requis : Etudiant Inton : (Techniques héréditaires) - Spoiler:
-Kage Mane no Jutsu L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemie de manière à contrôler chacun de ces mouvements. Caractéristiques : Ninjutsu : 40, chakra : 40 Effets : l'utilisateur peut immobiliser jusqu'à 2 ennemies durant 2 tours (Genin)/ 3 ennemies durant 3 tours (Chunnin)/ 4 ennemies durants 4 tours (junnin)/ 5 ennemies durant 5 tours (junnin spécial) Remarque : tout comme dans le manga chaque coup porter à la cible de Shikamaru se répercute sur shikamaru. Mais apparement dans next gen Shikamaru arrive à palier ce défauts donc dès le rang junnin les prisonniers de Shikamaru pourront être attaquer sans que Shikamaru ne soit victime à son tour.
-Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Caractéristiques : Ninjutsu : 100, Chakra :40 Effets : Même effets que le KageMane. Niveau: Genin
-Kage Kubi Shibari no Jutsu(niveau : chuunin) Technique des Nara qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre. Caractéristiques : Ninjutsu 300 , Chakra 35 ==>(ensuite 10 pour le maintenir pour les tours suivant) Dégats : 30 a 35 par tour.
-Ninpo, kage nui (niveau : chuunin) Manipule les ombres pour qu’elles transpercent l’ennemi. Caractéristiques : Ninjutsu : 600 chakra : 60 Degats : 70 à 80
Chakra de Shikamaru : 800 - 100 = 700 - Techniques utilisées:
-Kage Mane no Jutsu L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemie de manière à contrôler chacun de ces mouvements. Caractéristiques : Ninjutsu : 40, chakra : 40 Effets : l'utilisateur peut immobiliser jusqu'à 2 ennemies durant 2 tours (Genin)/ 3 ennemies durant 3 tours (Chunnin)/ 4 ennemies durants 4 tours (junnin)/ 5 ennemies durant 5 tours (junnin spécial) Remarque : tout comme dans le manga chaque coup porter à la cible de Shikamaru se répercute sur shikamaru. Mais apparement dans next gen Shikamaru arrive à palier ce défauts donc dès le rang junnin les prisonniers de Shikamaru pourront être attaquer sans que Shikamaru ne soit victime à son tour.
-Ninpo, kage nui (niveau : chuunin) Manipule les ombres pour qu’elles transpercent l’ennemi. Caractéristiques : Ninjutsu : 600 chakra : 60 Degats : 70 à 80
| | | Mar 19 Juin - 9:06 | | | Kakuzu Sandaime Mizukage Messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 40
| Le combat fu intensse une exaltation sans precedente pour le Mitzukage, qui amenat cest ennemi la ou il la souhaité. juugo, jimimari et hidan etait regouper au même endroits, tandis qu’il avait prit la precotion de faite des attaques a distance afin de garder le controle et la visibilite sur le combat. Mais combat, aller changer de tounure, une brume epaisse ce fit sentir. Kakuzu, connaissait tres bien ce justu, Kisame et sans attendre ce il met hors de porter Doton Doruyuu katsu une immense falaise surti du sol permetant a kakuzu d’acoir une vu d’enssemble sur le combat. Ce qui lui permi, Davoir l’avantage et de voir un autre individus s’immissant dans le combat. Kakuzu, hors de porter profita de la concentration de celui si pour lui envoyer un avertissement un kunai muni d’une note explossif. Afin de toucher l’ennemie et le deconsentrer.
Du haut de sa falaise, kakuzu avec maintenant un avantage tactique sur ces ennemies.
Kakuzu, attendi car il ne savait pas pas si kisame etait avec ou contre lui. L’epais brouillard lui empecher de tout voir. - Attaque:
Doton Doryuu Katsu
Cette technique consiste à concentrer une énorme source de chakra dans sa main pour ensuite, littéralement briser le sol voir séparer une falaise en deux. Elle est très utile pour détruire un camp, créer un espace entre l'utilisateur et son assaillant ou tendre un piège.
Caractéristiques Ninjutsu: 700 Chakra : 80 Grade requis: Juunin
640-80= 560 chakra | | | Mar 19 Juin - 9:33 | | | Tayuya Shishidaime hokage Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2017
| Aux vus du nombres de participants inopinés, des zones de combats seront créés. Merci de n'intervenir que dans celles-ci pour le moment. | | | | | | | | | |
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